comment miné rentable avec nicehash?
-
mais si tu mise sur la hausse d’une monnaie …imaginons ETC pour l’exemple…
pourquoi ne pas echanger directement en ETC… tu payera moins … vu qu’en passant par nicehash tu paye le hashrate+les frais … autant acheter directement ta crypto… elle te reviendra moins cher (ou du moins, tu finira avec + de coins)tkt pas de souci pour la reponse rapide ca reste tjr interessant d’echanger des points de vue
Y’a pas de machine de minage a payer, ca ok … mais ca reste a perte quand même…
Je fais un exemple:J’ai en ma posséssion 1 btc
tu as en ta possession 1 RIG capable de faire 1BTC en 24H.Je vais voir nicehash et pour louer ton rig 24H je vais devoir payer 1btc (la capacité de hash de ton rig) + les frais nicehash … au bout de 24h je retrouve mon BTC grace a ton rig (ou l’equivalent d’1btc en ETC pour continuer l’exemple) moins les frais de nicehash.
si je loue tu sera content, tu remboursera ton materiel etc … mais ca c’est pas mon souci :D…
Je trouve qu’un debutant qui se lancerai dans le minage de cette manière se verrai vite perdre.
ps: le coup du: “pas de materiel a investir” est une fausse excuse… car justement il ne rentre pas dans l’équation… ca concerne le mineur uniquement et sa façon de repartir ses gains de minage au final…
il vaus mieux limite acheter un rig que ca je pense -
c’est comme miné a perte: ok si je revend + tard je me retrouve dans le positif c’est vrai … ce qui veut dire que ce n’est pas a perte … mais ce n’est pas optimal non plus…
plutot que payer 100€ d’electricité pour avoi 80€ de coins autant mettre 80€ dans le coin directement et ne rien payer a coté …
Je vais continuer de mon coté a miner même a perte car je le vois comme une entrée en investissement de manière fractionné (ca m’oblige, tout les mois, a mettre dedans par le biai de ma facture d’electricité…mais ca c’est parce que j’ai du mal a retenir mes depense si on parle de pur profit ce que je fais est bete -
@lelievre3129 Ce sujet m’interesse^^ Il faut penser aussi que celui qui veut de l’eth et ne peut pas en acheter car il n’y en a pas assez de disponible (ou de btc ou autre) se retrouve quand même a la fin avec ce qu’il voulait
Pour le minage, c’est comme je dis toujours, si ta renta te plaît pas, attends le bon moment^^ (crash covid)
J’ai fais et refait les calculs et même avec 1 euro par 5700 xt c’est rentable^^ -
@DieuOrabaiS
ce serai donc une manière d’achat détourné, avec certe une taxe du coup mais en cas de rupture de liquidité?
pourquoi pas apres tout … ouai dans ce sens là je ne l’avais pas envisagé +1 -
@lelievre3129 Un mineur ne peut pas miner via nicehash, un mineur doit avoir des machines hébergées chez quelqu’un qui fait ça ou les avoir chez lui… Le plus rentable c’est toujours de miner sois-même sans personne^^
Mais pour le fun, je pourrais louer de la puissance de hash une fois et voir combien je touche en crypto… -
@lelievre3129 c’est d’office plus cher effectivement. Mais ça permet aux personnes n’ayant pas moyen d’investir pour la totalité du matériel à l’achat, de payer par mensualités. Forcemment au final ça te coute plus cher qu’acheter ton matos, et il ne t’appartient pas. A la différence qu’au final ton hebergement est “sécurisé” et ton matériel “garanti”.
-
@MastaP a dit dans comment miné rentable avec nicehash? :
ton hebergement est “sécurisé”
SI hébergé chez quelqu’un d’autre je suis pas sur qu’il soit correctement sécurisé.
Quand on voit que meme certains gros groupe ne sécurisent pas leur info…
-
@lelievre3129 c’est d’office plus cher effectivement. Mais ça permet aux personnes n’ayant pas moyen d’investir pour la totalité du matériel à l’achat, de payer par mensualités. Forcemment au final ça te coute plus cher qu’acheter ton matos, et il ne t’appartient pas. A la différence qu’au final ton hebergement est “sécurisé” et ton matériel “garanti”.
pareil: plutot que d’investir dans la puissance de hash: tu met tes sous de coté… ca reviens au même mais moins cher … (tout ces arguments je les ai entendu mais ils marchent pas … pourquoi je mettrai 1 BTC pour récupérer l’equivalent de 0.9 BTC dans une autre crypto pour au final acheter 1 rig??? autant mettre les sous de coté directement … ou si je sent que cette crypto va monté ben convertir mon BTC en coins visé mais c’est tout … ca rajoute une étape qui est couteuse
-
pour le moment y’a vraiment que @DieuOrabaiS qui m’a trouvé une chose valable:
-si un coin manque de liquidité en récupérer grace au minage … ca ok ca passe…
mais miné un coin pour miné un coin? -> perdant
mettre de coté pour x raison -> perdant
limite j’accepte aussi: se familiarisé avec le system de pool et de minage dans un but éducatif allez …je prend -
@lelievre3129 J’en ai une autre de valable^^ Le blanchiment d’argent!Bien que c’est pas sur, il faut être enregistré et identifié pour pouvoir le faire…
-
@lelievre3129 a dit dans comment miné rentable avec nicehash? :
limite j’accepte aussi: se familiarisé avec le system de pool et de minage dans un but éducatif allez …je prend
=> je suis démasqué, j’ai hésité a acheté de la puissance de minage, juste pour tester le système
Si j’ai 1 BTC que je veut le convertir en ETH par exemple, combien ça me coute?
Peut être qu’avec 1 BTC je peut acheter de la puissance de hash mais les frais pompé par NH sont moins cher que les frais pompées lors d’une conversion? ( peu probable mais a calculer/vérifier) -
@Raniva a dit dans comment miné rentable avec nicehash? :
ton hebergement est “sécurisé”
SI hébergé chez quelqu’un d’autre je suis pas sur qu’il soit correctement sécurisé.
Quand on voit que meme certains gros groupe ne sécurisent pas leur info…
Je parlais de “sécurisation” physique, pas informatique Dans le sens où : pas de risque d’incendie, etc.
Après je suis totalement d’accord, perso je ne le ferais pas … Mais si il n’y avait pas de client, il n’y aurait personne sous nicehash.
-
les frais de conversion serons surement moins cher et ce sera + rapide …apres faudrai surtout passer pas une autre plate-forme si c’est juste pour convertir (surtout que les frais réseau ether : donc pour le transfert de portefeuille ether a ether sont cher en ce moment )
ceci dit pour apprendre c’est surement un bon moyen deja … surtout en ce moment ou les carte graphique et le materiel de minage coute cher