Christine Lagarde durcit son discours contre Bitcoin

  • -

  • Modérateur -

    Christiane Lagarde n’a aucune idée de quoi elle parle quand elle parle de Bitcoin. C’est démentiel. C’est comme tous les gens qui critiquent Twitch et ensuite y’a le présentateur de Question pour un Champion qui découvre et devient fan de cette plateforme.
    Encore des gens âgés qui ne veulent même pas se donner la peine de découvrir de nouvelles choses en se disant qu’“avant c’était mieux, il faut donc garder l’ancien système”.
    Pendant ce temps, y’a des députés qui font +15% sans qu’on puisse rien dire, des gens qui se font tabasser pour se plaindre de leur condition de travail en France et une épidemie qui est géré par des bras cassés qui savent générer des milliards par année mais pas capable de confiner et gérer une logistique pour tuer un virus.
    Tant que ce sont des politiques Francais ou même politique tout court qui critiqueront le bitcoin alors on a rien à craindre, ça bloque seulement le petit peuple qui a peur. Le jour où les politques diront des choses sensés toute la journée, alors on pourra craindre que leur avis sur le bitcoin puisse impacter son prix et sa vie.