Bibi le newbite
-
Bonjour à tous,
Et voila, encore un p’tit nouveau qui a commencé le minage y’a un petit mois. Je suis entrain de monter doucement un petit RIG, actuellement dans une tour ouverte de pc. Je suis entrain de voir pour faire un RIG ouvert ou bien dans un rack, je ne sais pas encore.
Je découvre pas à pas et tente de régler petits a petits mes problèmes. Là j’ai une RTX 3060 qui tourne propre en étant quasiment à 61 mhs, en revanche la 1660 super a coté tourne sur du 24MHS, je ne comprends pas comment fond les gens pour tourner à 30MHS… je souhaite rajouter une 3080 ou 3060 suivant ce que je trouverai et le budget et si ça colle au niveau des cables ^^’ -
@El-Bibi-10 Bien le bonjour a toi et sois le bienvenu sur le forum!
Si tu ne comprends pas comment ils font, tu dois exploser ta consommation électrique^^ Tu es au bon endroit assez tôt pour ne pas abîmer ton matériel alors heureusement!Dis-moi que je me trompe et que tu as bien downclocké et undervolté les paramètre de te carte graphique stp! lol
-
Oui oui, pas de souci, j’ai abaissé la conso, sinon je n’aurai pas obtenu autant avec la 3060. Pour la 1660, je suis partit de 20MH/S et je suis monté a 25, mais pour les 30MH/S je sèche, j’ai beau essayé dans touts le sens, ça ne passe pas ^^’
-
@El-Bibi-10 C’est nice! Alors tu ne portes pas tout a fait bien ton pseudo
Pour les nvidia, je ne suis pas un pro, je n’en ai pas… -
@DieuOrabaiS Disons que je suis partit vraiment de rien, sans aucune connaissance, après j’ai pas mal potassé a gauche a droite. J’ai vue que plusieurs personnes ont eu le meme blocage que moi sur la 1660 mais je ne sais pas si des solutions ont été trouvé, si ça se trouve ça viens aussi du modèle de la CG…
-
@El-Bibi-10 Salut, pour la 1660 super, plusieurs sites de référencement indique 22-26 Mhs d’hashrate. Donc je pense que tourner à du 24 c’est ok.
Et pour l’ajout en 30XX … Bon Courage C’est galère en ce moment
-
@MastaP peux tu me passer les liens pour tes sites ou ils référencent la 1660 super stp? Pour l’ajout de CG a priori je risque de repartir sur une 3060, meme si j’aimerai avoir une 3080 mon revendeur m’a parlé d’un arrivage de 3060 et non 3080. Après faudra voir le tarif. Il y’a quand meme pas mal d’arrivage la ou je suis deg, c’est que ça part vite, y’a une 3080 qui m’est passé sous le nez à pas grand chose^^
-
@El-Bibi-10 Ouaip bien sur, y a bcp d’exemple mais en voici un : https://minerstat.com/hardware/nvidia-gtx-1660-super
Oui c’est compliqué en ce moment vu les grosses hausses de prix de l’ETH, beaucoup de nouveau miner sur le marché malheureusement.