Problème installation rig, besoin d’un connaisseur sur Marseille
-
Bonjour, je mine depuis maintenant 1 mois et je minait au paravant avec un rack où était installer 5 gpu et je n’ai jamais eu de problème, aujourd’hui j’ai reçu un rig à air libre j’ai donc tout installer et lorsque j’appuie sur l’intérupteur un ventilateur du premier gpu s’enclenche et se déclenche et plus rien, je rappui sur l’interrupteur rien ne se passe.
J’aurai besoin d’un expert dans les bouches du Rhône pour m’aider svp j’ai peur d’avoir fait une bêtise -
@gp13 Salut!
Débranche tout et remet les risers et cartes graphique une par une avec test a chaque fois, teste d’abord sans rien pour voir si ça marche
Si tu n’a qu’un des (2? ) ventilateurs qui tournent sur une seule carte graphique, c’est que l’autre est mort… Si rien ne se passe sur les autres cartes il y a mauvais branchement quelque part, voir même pas branché du tout…
Peut-être une vis tombée quelque part qui fait court circuit?
C’est difficile de t’aider sans savoir de quoi tu dispose…Donne nous un peu ta config complète stp?
Mais normalement, en reprenant au début petit a petit avec test a chaque fois, tu devrais trouver ce qui ne va pas Quelles sont tes compétences en montage hardware?
-
@DieuOrabaiS a dit dans Problème installation rig, besoin d’un connaisseur sur Marseille :
Débranche tout et remet les risers et cartes graphique une par une avec test a chaque fois, teste d’abord sans rien pour voir si ça marche