asus b250
-
salut a tous, j’ai un soucis j’ai une asus mining b250 mining expert, un disque dur sata de 500gb, ddr4 2400 MHz, cpu Pentium g4500 3.50Ghz lga 1151, cg xfx rx580 8g.
j’ai commencer a monter mon rig, avant de tous finir j’ai voulut essayer que sa fonctionnait et la j’ai une image noir clavier, souris, rg45 fonctionne pas, l’écran fonctionne sur un autre pc, les ventilos s’allume mais rien du tout que se soit la carte graphique ou le hdmi de la carte mère.
auriez vous des solution ?
merci -
@kolonel5 a dit dans asus b250 :
cpu Pentium g4500 3.50Ghz lga 1151
Hello! Tu as de la chance, on en a parlé tout a l’heure.
https://cryptofr.com/topic/23913/problème-avec-ma-carte-mère-asus-b250-mining-expert
-
@DieuOrabaiS merci pour ta réponse rapide, j’ai lu l’autre discutions mon proc est dans la liste des cpu compatible pour la b250.
-
Juste, pardon, c’est vrai que si ça tourne mais écran noir, alors en général le problème vient de la ram. Débranche là, souffle un coup et remet là. Si possible la tester sur une autre machine?
-
@DieuOrabaiS effectivement la nouvelle barrette est hs, je l’ai tester dans un autre pc et aussi écran noir, j’ai mit l’autre barrette dans ma b250 et sa fonctionne.
un grand merci tu ma éviter des heure de prise de tête
-
@kolonel5 Pas de problème! Si tu savais combien de fois ça m’est arrivé^^