Cherche logiciel/widget qui se met au-dessus de tout quand ton travail sur son pc pour voir le cours de l'ETH
-
Bonjour à tous,
Désolé de vous déranger mais depuis un moment je cherche un logiciel ou une sorte de widget. Une petite fenêtre qui serait ouvert tout le temps pdt que je travaille sur mon pc sur d’autres logiciels.
ça me permettrait de voir le cours de l’ETH en direct en un coup d’œil sans avoir à quitter ce que je fais .
Je vous remercie pour vos réponses.
ABIGAIL
-
Une solution simple t’achètes un deuxième écran( voir un deuxieme pc et 3 ecrans !) à defaut d’appli…
Ou t’installes blockfolio sur ton tel , ou tu met des alertes ether sur tradingview.com en background
-
oui c’est ce que je vais faire je pense laisser mon téléphone allumer mais bon c’est pas top pour la durée de vie du téléphone . merci pour ta réponse
-
Si tu as une grande télé (min 140-160cm) Tu peux prendre un multiview hdmi, tu pourra brancher 4 sources facilement^^
Moi j’ai fait comme ça pour ne pas devoir faire tourner plusieurs écrans.J’ai les trois rig et le pc/tv/ps comme ça je garde toujours tout a l’oeil.
-
Hello !
Sur Mac j’utilise le widget de Coin Stats qui permet de mettre le prix en direct d’un asset dans la barre en haut.
(De base, j’utilise coin stats pour suivre mes différents portefeuilles)Je ne sais pas si il existe une version PC mais c’est à regarder.
-
merci pour vos réponses je vais regarder ça