Aller directement au contenu
  • CatĂ©gories
  • RĂ©cent
  • Mots-clĂ©s
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Le coin des novices
  3. La question de qui veut gagner des millions facilement 😂

La question de qui veut gagner des millions facilement 😂

Planifier ÉpinglĂ© VerrouillĂ© DĂ©placĂ© Le coin des novices
14 Messages 8 Publieurs 135 Vues
  • Du plus ancien au plus rĂ©cent
  • Du plus rĂ©cent au plus ancien
  • Les plus votĂ©s
Répondre
  • RĂ©pondre Ă  l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • FabluxF Hors-ligne
    FabluxF Hors-ligne
    Fablux
    a écrit sur derniÚre édition par

Bonjour, bonsoir,

La question à trÚs certainement été posée des centaines de fois mais je suis nouveau et le marché évolue constamment.

Ma question est donc, si vous avez des avis sur certaines cryptos qui pourrait Ă©ventuellement ĂȘtre sujet Ă  l’effet Bitcoin. C’est-Ă -dire des cryptos qui valent trois fois rien mais qui pourrait a minima passer la barre du dollar.

Étant sur CoinFalcon pour le moment. Mon avis sur ce site, c’est qu’ils ne proposent pas des centaines d’actifs diffĂ©rents et que donc a priori ils privilĂ©gient les actifs prometteurs
?

Je pense notamment l’Electra qui pour une centaine d’euros permets dĂ©jĂ  d’en avoir une quantitĂ© astronomique. Et mĂȘme en espĂ©rant que ça atteigne les 0.30, ce serait juste fantastique. On peut rĂȘver. Mais ça c’est passĂ© avec le Bitcoin alors je me dis pourquoi pas.

Je vais bien sĂ»r m’intĂ©resser aux ICO et AirDrop mais pour l’instant je cherche des cryptos qui valent rien mais dont le projet est prometteur.

Si quelqu’un a des bonnes idĂ©es je suis preneur !

Merci d’avance !

florian2F 1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • DjzebulonD Hors-ligne
    DjzebulonD Hors-ligne
    Djzebulon
    a écrit sur derniÚre édition par Djzebulon

Salut Fablux,
    Regarde mon article juste avant sur deux cryptos android, sans investissement, comme Pi
    Bien sur, on ne devient pas millionnaire en une soirée
    Bonne soirée

RanivaR 1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • RanivaR Hors-ligne
    RanivaR Hors-ligne
    Raniva
    a répondu à Djzebulon le derniÚre édition par

@Djzebulon a dit dans La question de qui veut gagner des millions facilement 😂 :

comme Pi

Mais meme en une vie avec Pi pas sur que tu gagnes quelque chose, les CGU sont severe pour avoir son gain.

Binance bonus 10% partagé : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=XP6O9V3F
    Suivi de wallet : https://debank.com/
    Airdrop sur Cosmos : https://cosmospug.com/airdrops/

DjzebulonD 1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • DjzebulonD Hors-ligne
    DjzebulonD Hors-ligne
    Djzebulon
    a répondu à Raniva le derniÚre édition par

@Raniva a dit dans La question de qui veut gagner des millions facilement 😂 :

@Djzebulon a dit dans La question de qui veut gagner des millions facilement 😂 :

comme Pi

Mais meme en une vie avec Pi pas sur que tu gagnes quelque chose, les CGU sont severe pour avoir son gain.

Je pense que nous avons Tous loupé le coche avec le BTC et maintenant tout le monde en veux, se disant que pour quelques centimes dans dix ans nous serons millionnaires.
    c’est finis !! Tu voulais gagnez de l’argent il fallait acheter du pĂ©trole au mois de mars aprĂšs la dĂ©gringolade, maintenant tu serais riche :face_with_hand_over_mouth:

GalatheaeG 1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • GalatheaeG Hors-ligne
    GalatheaeG Hors-ligne
    Galatheae

@Djzebulon Euh
 Tu es trĂšs nĂ©gatif comme garçon toi. Faut pas. 🙂

418 - I'm a teapot.

DjzebulonD 1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • DjzebulonD Hors-ligne
    DjzebulonD Hors-ligne
    Djzebulon
    a répondu à Galatheae le derniÚre édition par

@Galatheae non je ne suis pas nĂ©gatif, mais rĂ©aliste, comment veux tu de nos jours, gagner autant d’argent avec peux d’investissement ??

0
  • DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiS
    a écrit sur derniÚre édition par DieuOrabaiS

Salut!
    Si je te donne une liste de crypto, tu vas en acheter?
    Parce que j’ai observĂ© les cours pendant des mois avant de me dĂ©cider a prendre ceci ou cela
 J’ai rincĂ© les vidĂ©o de dizaines d’analyste crypto etc

Rien que pour prendre une bĂȘte dĂ©cision d’acheter ou pas
 Mais si elles se cassent toutes la figure, tu va pas m’en vouloir trop?
    Je suis un inconnu, 30h sur ce forum seulement
 Tu devrais plutot faire tes propres recherches, c’est plus sĂ»r pour toi de bien savoir ce que tu achĂšte
 Non? Sinon prends du siacoin, pour 100 euros toutes les 5 minutes pendant le temps que tu veux faire pumper la crypto^^ Attention, prĂ©vois des fonds pour entretenir le mouvement ou tu va te pump and dump toi-mĂȘme 😞
    Non c’est une blague^^
    Prends du doge, mais pas maintenant, il est trop bas, attends qu’il atteigne un top. Ensuite tu vends petit a petit au fur et a mesure qu’il descend pour lisser tes pertes mdr
    Nan, sérieux, tu peux pas te fier a qui que ce soit pour te conseiller à ce propos
 Des trolls seraient trop heureux de te faire tout perdre

DĂ©solĂ© pour les mauvaises blagues, fin de journĂ©e, fatiguĂ© et tout
 Je les laisse quand mĂȘme, ca fera peut-ĂȘtre rire quelqu’un^^
    Pour le siacoin c’est vĂ©ridique, je l’ai fait et je me suis auto-carottĂ© XD

1 réponse DerniÚre réponse
    0
  • GalatheaeG Hors-ligne
    GalatheaeG Hors-ligne
    Galatheae

@Djzebulon Demande Ă  ceux qui ont pris du YFI. Ou du EGLD. Ou du AAVE. Ou de l’ETH. Mais bon, chacun voit ce qu’il veut. MĂȘme avec BTC le nombre de personne en ayant profitĂ© outrageusemet est minime. 🙂

418 - I'm a teapot.

0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur
    a répondu à Fablux le derniÚre édition par florian2

@Fablux
    J’ai minĂ© du BTCz en pensant ĂȘtre riche 2 ans plus tard, t’en veux ? j’en ai minĂ© lorsqu’il valait 1centime en pensant qu’il vaudrait 1$.
    On est 3 ans plus tard et j’en ai 440000 qui traine sur mon wallet 

Le jour oĂč quelqu’un t’aidera Ă  devenir riche sur internet, c’est que l’argent n’aura plus de valeur !

1
  • GalatheaeG Hors-ligne
    GalatheaeG Hors-ligne
    Galatheae
    a répondu à florian2 le derniÚre édition par

@florian2 Toi, t’es ronchon petit patapon. 😕

@Fablux Ce que tu demandes personne peut le savoir. Il existe des tas de projets intĂ©ressants et qui ont le potentiel de devenir Ă©norme et si t’as la chance d’ĂȘtre prĂ©sent au dĂ©but, tu peux effectivement faire pĂ©ter la banque.

Mais rien ne se calcule.

Prenons deux exemples :

1. En 2015 apparait ETH. Ok c’est beau, c’est nouveau, c’est bien. Rien n’écrit que cette monnaie deviendra la deuxiĂšme du marchĂ© et qu’un Ă©norme pan du monde crypto roulera grĂące Ă  elle. Mais certains ont cru en ETH et ont du en accumuler plusieurs milliers. Aujourd"hui, certains les ont gardĂ©s et
 Bah la vie doit ĂȘtre moins stressante. 😉

2. Certains se sont amusĂ©s Ă  accumuler du DOGE depuis des annĂ©es. Ce projet n’est pas lĂ  pour ĂȘtre au premier plan. AcquĂ©rir et accumuler des milliers de DOGE et assez facile avec le temps
 Parmi ceux-lĂ , imagine ce que certains ont pu encaisser durant la derniĂšre arnaque WSB qui a fait explosĂ© son cours
 Et ça, va le prĂ©dire.

3. (OĂ© je sais, c’était pas prĂ©vu et je pourrais le changer mais nan.) Demain notre copain de la mafia Paypal, mettra “Veuillez insĂ©rer la crypto de votre choix” dans sa bio Twitter. Et BOOOM te voilĂ  plus riche que ton (futur ex-)patron.

Donc en conclusion :

Cherches. Trouves. Renseignes toi. Et ensuite, comme tout le monde, apprends. Perds. Gagnes. Et recommence. 😉

418 - I'm a teapot.

DieuOrabaiSD 1 réponse DerniÚre réponse
    1
  • DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiS
    a répondu à Galatheae le derniÚre édition par DieuOrabaiS

@Galatheae a dit dans La question de qui veut gagner des millions facilement 😂 :

Cherches. Trouves. Renseignes toi. Et ensuite, comme tout le monde, apprends. Perds. Gagnes. Et recommence. 😉

J’adore ta façon de le dire!

Sinon c’est sĂ»r qu’en participant a une multitude de projets gratuits il y en a bien un parmi eux qui finira par marcher ,-)

Tu as tout ça dans la section airdrop affiliation etc.

0
  • ffmadF Hors-ligne
    ffmadF Hors-ligne
    ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin
    a écrit sur derniÚre édition par ffmad

@Fablux a dit dans La question de qui veut gagner des millions facilement 😂 :

Ma question est donc, si vous avez des avis sur certaines cryptos qui pourrait Ă©ventuellement ĂȘtre sujet Ă  l’effet Bitcoin. C’est-Ă -dire des cryptos qui valent trois fois rien mais qui pourrait a minima passer la barre du dollar.

Attention à l’effet “la crypto vaut 3 fois rien”.

Ce qui est intĂ©ressant, c’est le marketcap.

Par exemple, DOGE vaut trùs cher à 0.04$, alors que YFI n’est pas trùs cher à 32000$ :grinning_face_with_smiling_eyes:

Gestion Forum et Association CryptoFR

1
  • FabluxF Hors-ligne
    FabluxF Hors-ligne
    Fablux
    a écrit sur derniÚre édition par

Bonsoir tout le monde !

Bon ok ma question Ă©tait assez naĂŻve je vous l’accorde.

Je cherche surtout des projets sympas qui sortent de l’Ɠuf on va dire. Des trucs qui dans le futur plus ou moins proche pourraient servir le peuple, sauver la planĂšte soyons fous. Des trucs qui pourrait devenir indispensables. Enfin vous voyez l’idĂ©e 😉

0
  • CryptophagiaC Hors-ligne
    CryptophagiaC Hors-ligne
    Cryptophagia
    a écrit sur derniÚre édition par Cryptophagia

je suis d’accord qu’il y aura tjr des joli coup a faire avec la crypto mais vu le nombre de petit projet comment savoir
 binance m’a proposer d’echanger mes bnb contre du aave quand il valais 30€ et j’avais eu un tarif prĂ©fĂ©rentiel car c’etais avant listing sur la plate-forme 
je l’ai revendu quand il valais 90 😕 apres j’aurai pas fais des milions non plus mais voila: comment etre sur?
    -s’interessĂ© aux projets, (d’ou ma prĂ©ference pour ether sur bitcoin 😄 ), jai vendu aave parce que j’ai pas regarder ce que c’etais
 je savais qu’avec ce genre d’offre on gagnai, jai pris, jai gagner 😄 mais pas le top 😄
    -ou la jouer a la chance:
    tu prend 100$ tu met 10$ sur les 10 plus petites (donc des miliers de coins a chaque fois) et tu coise les doigts pour qu’une te permette de rĂ©cupĂ©rer les perte+interet 😄
    car entre nous pour passĂ© de petit investisseur a milionnaire c’est surtout la chance maintenant 😄

https://cryptophagia.fr/top10/

0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • CatĂ©gories
  • RĂ©cent
  • Mots-clĂ©s
  • Utilisateurs
  • Groupes