La question de qui veut gagner des millions facilement 😂

• -

Bonjour, bonsoir,

La question à très certainement été posée des centaines de fois mais je suis nouveau et le marché évolue constamment.

Ma question est donc, si vous avez des avis sur certaines cryptos qui pourrait éventuellement être sujet à l’effet Bitcoin. C’est-à-dire des cryptos qui valent trois fois rien mais qui pourrait a minima passer la barre du dollar.

Étant sur CoinFalcon pour le moment. Mon avis sur ce site, c’est qu’ils ne proposent pas des centaines d’actifs différents et que donc a priori ils privilégient les actifs prometteurs…?

Je pense notamment l’Electra qui pour une centaine d’euros permets déjà d’en avoir une quantité astronomique. Et même en espérant que ça atteigne les 0.30, ce serait juste fantastique. On peut rêver. Mais ça c’est passé avec le Bitcoin alors je me dis pourquoi pas.

Je vais bien sûr m’intéresser aux ICO et AirDrop mais pour l’instant je cherche des cryptos qui valent rien mais dont le projet est prometteur.

Si quelqu’un a des bonnes idées je suis preneur !

Merci d’avance !

florian2 1 Reply
  • -

Salut Fablux,
    Regarde mon article juste avant sur deux cryptos android, sans investissement, comme Pi
    Bien sur, on ne devient pas millionnaire en une soirée
    Bonne soirée

Raniva 1 Reply
  • -

@Djzebulon a dit dans La question de qui veut gagner des millions facilement 😂 :

comme Pi

Mais meme en une vie avec Pi pas sur que tu gagnes quelque chose, les CGU sont severe pour avoir son gain.

Djzebulon 1 Reply
  • -

@Raniva a dit dans La question de qui veut gagner des millions facilement 😂 :

@Djzebulon a dit dans La question de qui veut gagner des millions facilement 😂 :

comme Pi

Mais meme en une vie avec Pi pas sur que tu gagnes quelque chose, les CGU sont severe pour avoir son gain.

Je pense que nous avons Tous loupé le coche avec le BTC et maintenant tout le monde en veux, se disant que pour quelques centimes dans dix ans nous serons millionnaires.
    c’est finis !! Tu voulais gagnez de l’argent il fallait acheter du pétrole au mois de mars après la dégringolade, maintenant tu serais riche 🤭

Galatheae 1 Reply
  • -

@Djzebulon Euh… Tu es très négatif comme garçon toi. Faut pas. 🙂

Djzebulon 1 Reply
  • -

@Galatheae non je ne suis pas négatif, mais réaliste, comment veux tu de nos jours, gagner autant d’argent avec peux d’investissement ??

Galatheae 1 Reply
  • -

Salut!
    Si je te donne une liste de crypto, tu vas en acheter?
    Parce que j’ai observé les cours pendant des mois avant de me décider a prendre ceci ou cela… J’ai rincé les vidéo de dizaines d’analyste crypto etc…
    Rien que pour prendre une bête décision d’acheter ou pas… Mais si elles se cassent toutes la figure, tu va pas m’en vouloir trop?
    Je suis un inconnu, 30h sur ce forum seulement… Tu devrais plutot faire tes propres recherches, c’est plus sûr pour toi de bien savoir ce que tu achète… Non? Sinon prends du siacoin, pour 100 euros toutes les 5 minutes pendant le temps que tu veux faire pumper la crypto^^ Attention, prévois des fonds pour entretenir le mouvement ou tu va te pump and dump toi-même 😞
    Non c’est une blague^^
    Prends du doge, mais pas maintenant, il est trop bas, attends qu’il atteigne un top. Ensuite tu vends petit a petit au fur et a mesure qu’il descend pour lisser tes pertes mdr
    Nan, sérieux, tu peux pas te fier a qui que ce soit pour te conseiller à ce propos… Des trolls seraient trop heureux de te faire tout perdre…
    Désolé pour les mauvaises blagues, fin de journée, fatigué et tout… Je les laisse quand même, ca fera peut-être rire quelqu’un^^
    Pour le siacoin c’est véridique, je l’ai fait et je me suis auto-carotté XD

• -

@Djzebulon Demande à ceux qui ont pris du YFI. Ou du EGLD. Ou du AAVE. Ou de l’ETH. Mais bon, chacun voit ce qu’il veut. Même avec BTC le nombre de personne en ayant profité outrageusemet est minime. 🙂

• Modérateur -

@Fablux
    J’ai miné du BTCz en pensant être riche 2 ans plus tard, t’en veux ? j’en ai miné lorsqu’il valait 1centime en pensant qu’il vaudrait 1$.
    On est 3 ans plus tard et j’en ai 440000 qui traine sur mon wallet …

Le jour où quelqu’un t’aidera à devenir riche sur internet, c’est que l’argent n’aura plus de valeur !

Galatheae 1 Reply
  • -

@florian2 Toi, t’es ronchon petit patapon. 😕

@Fablux Ce que tu demandes personne peut le savoir. Il existe des tas de projets intéressants et qui ont le potentiel de devenir énorme et si t’as la chance d’être présent au début, tu peux effectivement faire péter la banque.

Mais rien ne se calcule.

Prenons deux exemples :

1. En 2015 apparait ETH. Ok c’est beau, c’est nouveau, c’est bien. Rien n’écrit que cette monnaie deviendra la deuxième du marché et qu’un énorme pan du monde crypto roulera grâce à elle. Mais certains ont cru en ETH et ont du en accumuler plusieurs milliers. Aujourd"hui, certains les ont gardés et… Bah la vie doit être moins stressante. 😉

2. Certains se sont amusés à accumuler du DOGE depuis des années. Ce projet n’est pas là pour être au premier plan. Acquérir et accumuler des milliers de DOGE et assez facile avec le temps… Parmi ceux-là, imagine ce que certains ont pu encaisser durant la dernière arnaque WSB qui a fait explosé son cours… Et ça, va le prédire.

3. (Oé je sais, c’était pas prévu et je pourrais le changer mais nan.) Demain notre copain de la mafia Paypal, mettra “Veuillez insérer la crypto de votre choix” dans sa bio Twitter. Et BOOOM te voilà plus riche que ton (futur ex-)patron.

Donc en conclusion :

Cherches. Trouves. Renseignes toi. Et ensuite, comme tout le monde, apprends. Perds. Gagnes. Et recommence. 😉

DieuOrabaiS 1 Reply
  • -

@Galatheae a dit dans La question de qui veut gagner des millions facilement 😂 :

Cherches. Trouves. Renseignes toi. Et ensuite, comme tout le monde, apprends. Perds. Gagnes. Et recommence. 😉

J’adore ta façon de le dire!

Sinon c’est sûr qu’en participant a une multitude de projets gratuits il y en a bien un parmi eux qui finira par marcher ,-)

Tu as tout ça dans la section airdrop affiliation etc.

• Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin -

@Fablux a dit dans La question de qui veut gagner des millions facilement 😂 :

Ma question est donc, si vous avez des avis sur certaines cryptos qui pourrait éventuellement être sujet à l’effet Bitcoin. C’est-à-dire des cryptos qui valent trois fois rien mais qui pourrait a minima passer la barre du dollar.

Attention à l’effet “la crypto vaut 3 fois rien”.

Ce qui est intéressant, c’est le marketcap.

Par exemple, DOGE vaut très cher à 0.04$, alors que YFI n’est pas très cher à 32000$ 😁

• -

Bonsoir tout le monde !

Bon ok ma question était assez naïve je vous l’accorde.

Je cherche surtout des projets sympas qui sortent de l’œuf on va dire. Des trucs qui dans le futur plus ou moins proche pourraient servir le peuple, sauver la planète soyons fous. Des trucs qui pourrait devenir indispensables. Enfin vous voyez l’idée 😉

• -

je suis d’accord qu’il y aura tjr des joli coup a faire avec la crypto mais vu le nombre de petit projet comment savoir… binance m’a proposer d’echanger mes bnb contre du aave quand il valais 30€ et j’avais eu un tarif préférentiel car c’etais avant listing sur la plate-forme …je l’ai revendu quand il valais 90 😕 apres j’aurai pas fais des milions non plus mais voila: comment etre sur?
    -s’interessé aux projets, (d’ou ma préference pour ether sur bitcoin 😃 ), jai vendu aave parce que j’ai pas regarder ce que c’etais… je savais qu’avec ce genre d’offre on gagnai, jai pris, jai gagner 😃 mais pas le top 😃
    -ou la jouer a la chance:
    tu prend 100$ tu met 10$ sur les 10 plus petites (donc des miliers de coins a chaque fois) et tu coise les doigts pour qu’une te permette de récupérer les perte+interet 😃
    car entre nous pour passé de petit investisseur a milionnaire c’est surtout la chance maintenant 😃

Log in to reply