DieuOrabaiS présentation.
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à DieuOrabaiS le dernière édition par
@Chuck-Nolife a dit dans DieuOrabaiS présentation. :
J’ai déjà pratiqué les forums dans le passé et j’y ai passé de très bons moments. Pour ceux qui connaissent ogame, j’avais fondé une alliance qui a compté jusqu’a 120 membres (la B.S.G) dans l’uni 50, sur cappela et 1 ou deux autres que j’ai oublié…
Je n’y joue plus depuis un moment…Ah j’avais pas vu ça ^^
J’ai été joueur d’ogame pendant des années (et ça me reprend de temps à autre, mais j’arrête vite vu ce que ça prends comme temps)
Commencé sur l’uni 4 en 2005, puis bcp d’autres.
L’uni 50 j’y ai joué chez les Red Templars si je me souviens bien
-
@ffmad Ca fait plaisir de te lire^^ Sur l’uni 50 j’étais dans la B.S.G battlestargalactica. Tu as peut-être du bien te gaver sur le dos de notre alliance, on était tous des mineurs xd
Donc en fait, je mine depuis bien plus longtemps que je le croyais^^ -
Super présentation
24 5700XT ça doit bien ramoner ! Si tu as un plan pour en chopper, j’en recherche encore 3 ^^
Mon dieu, j’ai joué quasiment 10 ans à Ogame ! Univers 14 puis 10 après la fusion, avec comme toi grosse alliance forum ect ! Que de souvenir
-
@remid13 a dit dans DieuOrabaiS présentation. :
Mon dieu, j’ai joué quasiment 10 ans à Ogame ! Univers 14 puis 10 après la fusion, avec comme toi grosse alliance forum ect ! Que de souvenir
et que de temps perdu à checker les flottes :anguished_face:
-
Oui, pour les flottes c’est clair! Comme quoi qu’on fait quand même tout pour se rajouter des soucis au quotidien!
J’étais surtout un gros mineur bunker mais a la longue il s’est avéré que ce n’était pas une bonne idée… J’avais ça en défense sur ma planète mère :
je ne retrouve plus mes posts, ca date, mais ca se comptait en centaine de milliers pour chaque type de def…
Donc, pas la bonne idée car si le top 1 voulait passer, il balançait des milliers d’étoiles de la mort et il n’était possible de rien faire…
J’avais aussi une belle petite flotte a un moment! J’ai vite compris qu’une flotte avait surtout pour vocation de se faire recycler un jour^^ Le temps de trajet pour la ghoster qui ne collait pas toujours avec les heures de connection… En fin de compte, si tu dois te lever la nuit pour pas perdre ta flotte, ta vie irl en prend un fameux coup…
-
j’avais été actif un certain moment dans le hof
Je sais plus où sont passés mes posts avec RP par contre
-
@ffmad Garfield!!! Je me souviens si pas de toi, au moins de ton pseudo!! Oui, on était bien au même moment sur l’univers 50^^ C’est dingue ça quand même^^ Et contre unique en plus, un combat de maître!!!
Je me demande si tu ne serais pas passé chez moi aussi a un moment ou a un autre, j’étais azizg4 ou aziz gyver a l’époque -
C’était bien la le problème en effet.
Gros mineur et beau bunker moi aussi, mais a termes ça suffisait pas. Il fallait faire voler les ressources pour les grosses technologie sinon le bunker parait en fumé
Mais grâce à sa j’avais réussi a être le premier (hors univers spéciaux ) à développer astrophysique niveau 19 qui permettait d’avoir une planète de plus haha
-
@remid13 En début d’uni, je me gavait sur les inactifs avec plus d’une 50aine de raids par jour, du coup, je mettait tout ca pour faire des grosses mines et les recherches pour plus de plapla^^ Ca a fini par me lasser, les coûts sont exponentiels… Et en fin de compte ca lasse, surtout quand il faut choisir entre jouer a la ps ou a ogame, clairement je choisis résident evil et final fantasy, farcry et fallout^^
-
Oui ! Personnellement je faisait pareil, pendant 10 ans facilement haha
j’ai jamais joué a autre chose, j’avais mon petit rythme train train