DieuOrabaiS présentation.
-
j’avais été actif un certain moment dans le hof
Je sais plus où sont passés mes posts avec RP par contre
-
@ffmad Garfield!!! Je me souviens si pas de toi, au moins de ton pseudo!! Oui, on était bien au même moment sur l’univers 50^^ C’est dingue ça quand même^^ Et contre unique en plus, un combat de maître!!!
Je me demande si tu ne serais pas passé chez moi aussi a un moment ou a un autre, j’étais azizg4 ou aziz gyver a l’époque -
C’était bien la le problème en effet.
Gros mineur et beau bunker moi aussi, mais a termes ça suffisait pas. Il fallait faire voler les ressources pour les grosses technologie sinon le bunker parait en fumé
Mais grâce à sa j’avais réussi a être le premier (hors univers spéciaux ) à développer astrophysique niveau 19 qui permettait d’avoir une planète de plus haha
-
@remid13 En début d’uni, je me gavait sur les inactifs avec plus d’une 50aine de raids par jour, du coup, je mettait tout ca pour faire des grosses mines et les recherches pour plus de plapla^^ Ca a fini par me lasser, les coûts sont exponentiels… Et en fin de compte ca lasse, surtout quand il faut choisir entre jouer a la ps ou a ogame, clairement je choisis résident evil et final fantasy, farcry et fallout^^
-
Oui ! Personnellement je faisait pareil, pendant 10 ans facilement haha
j’ai jamais joué a autre chose, j’avais mon petit rythme train train