POS BETH ou ether 2.0 sur binance
-
@lelievre3129 a dit dans POS BETH ou ether 2.0 sur binance :
Bonjour,
Binance a ouvert un pool de proof of steak pour eth 2.0
Proof of steak ?
Bon appétit alors
-
Quel est le rendement?
Sur Kraken aussi, il me semble que l’on peut stacker ses ETH, avec un rendement estimé entre 5 et 17% annuel. C’est pas non plus énorme, mais c’est déjà ça.
-
pour l’instant 4,9% mais ca peut baissé…
binance dit:
3. Comment est calculé l’APY ?
L’APY n’est pas calculé par Binance. L’ensemble du processus de staking, y compris les récompenses de staking, dépend du réseau ETH. Plus l’ETH est staké, plus l’APY sera faible. Nous redistribuerons 100 % de toutes les récompenses du staking à nos utilisateurs.
@florian2 a dit dans POS BETH ou ether 2.0 sur binance :
@lelievre3129
Je commence à me poser la question de plus en plus à faire ça. Je pense pas vouloir toucher à mes ETH d’ici là. Le problème c’est que c’est a peu pres dans 2 ans que le prix va clairement bouger et tout ceux qui seront stacké vont surement raté un pump de malade et une vente à un bon prix. Et lorsqu’on pourra y toucher, alors le prix aura bien baissé je pense.
C’est dur a se décider.pareil je ne sais pas si c’est l’idée du sciècle … j’y ai mis les reste de ce qui trainai a droite et a gauche comme ce que j’avais dernièrement sur les ETF binance (donc, encore une fois, de l’argent qui aurai du partir en tabac, en jeu en ligne etc … c’est pas mon placement principal, je me dit juste que peu importe le prix récupérer je m’en sortirai mieux qu’a jouer les tradeur sur des marchés que je ne comprends pas
par contre je suis content d’en avoir comme un gosse a noel devant le sapin “j’ai de l’ether 2.0 et je participe au lancement !!!”
après j’ai un point de vu spécial sur ether et je suis pratiquement sur d’en sortir gagnant mais peut-etre qu’attendre de voir si ca casse la résistance ou non est mieux avant de se positionné en effet… jy connais peu de chose, je suis juste content d’avoir trouver facilement un pool pour POS l’ether 2.0 que je voulais juste annoncé la news … après ce qu’il faut en faire? d’autre + expert que moi pourrons t’éclairer (surtout que ta logique m’a l’air tout a fais juste, a savoir que si y’a un bullrun dans 2ans ce sera fini en effet … mais si y’a bullrun on ne redescendra pas aussi bas qu’aujourd’hui (selon mon avis d’amateur qui vaut … ben pas grand chose faut etre franc !!!)@ehpotsirk a dit dans POS BETH ou ether 2.0 sur binance :
Bon appétit alors
ho put*** ouai mdr bien vu (stake ca va ho !!! ca arrive, jai faim apres une nuit blanche moi ca joue mdr )
-
@florian2
ou diversifier… un coté traiding et un coté minage POS et dans ce cas tu mise juste sur le fait de finir gagnant … je sais pas -
Je profite de cette discussion pour poser ma question de “noob” ^^
Faudra-t-il faire qqch de ses ethers lors du passage à Ether 2.0?
-
@MAC_Ak je pense que sur les plateformes, ça se fera automatiquement et sur les wallets privés, il suffira de faire un swap…
Mais on en est pas encore là !! -
@ehpotsirk a dit dans POS BETH ou ether 2.0 sur binance :
Bon appétit alors
ca fais 10x que je te relie et je suis encore plié de rire je crois que je vais continuer a l’ecrire comme ca en souvenir de cette soirée de fou
-
@lelievre3129
-
@ehpotsirk
c’est du proof of steak: tu place ca rapporte = ca rempli l’assiette, proof of steak
ps: attend bientot je vais chercher des poules !!! -
c’est bon vous pouvez les récupérer quand vous voulez … un marché ETH/BETH viens d’etre lancé sur binance:
https://www.binance.com/fr/trade/BETH_ETH -
J’ai pas trop le temps de voir mais pourquoi cette fois on pourrait les retirer à tout moment et avant c’était bloqué 2 ans. Y’a une perte de gain à la fin ?
-
la paire eth/BETH viens d’etre mise en ligne aujourd’hui même sur binance donc sans ca c’étais du POS mais bloqué …
Binance doivent avoir des fond dans les 2 pour ce permettre ca c’est tout…
Vu que c’est du POS moins tu les garde moins tu gagne et inverssement donc oui au final moins de BETH …
La j’ai tout laisser en BETH … si eth monte vraiment bcp bcp je reprendrai de l’ether pour mettre une partie de coté en usdt mais sinon je continue de miné
-
ouai ca ne s’echange pas a 1 contre 1 et d’ailleurs je crois que je vais me reprendre de l’ether en fevrier car si ca ca reprend y’a fort a parié que le prix du BETH baissera face a ether … et donc y’aurai moyen d’en racheter + en gros avec 1 eth avoir 1,5beth mais qui deviendrons 1,5 eth 2.0 ca se tente selon moi (mais je suis tres optimiste sur ether faut pas tiré de conclusion de mes actes: je ne suis pas pro et je suis aveuglé selon certain, utopiste selon d’autre, bref, je suis tres loin d’etre l’exemple d’un mec mesuré concernant ether)