[Coinbase Wallet] Frais d'envoi AAVE trop important
-
Bonjour à tous,
Etant débutant dans le domaine des cryptomonnaies (j’ai commencé à m’y intéresser et à faire mon premier investissement il y a un mois) je suis face à un petit souci et je ne trouve aucune solution… :face_with_cold_sweat:
J’ai débuté mon aventure crypto sur coinbase puis je suis passé sur Binance. J’ai récemment acquis une vingtaine de dollars d’AAVE (sur Coinbase) et j’ai malheureusement fait l’erreur de vouloir tester Coinbase Wallet et d’envoyer ces AAVE sur ce portefeuille. L’objectif initial étant ensuite de convertir ces AAVE en UOS et XED via Uniswap qui lui devait aller piocher dans un wallet.
Cependant je me suis aperçu que les frais pour convertir les cryptos étaient exorbitant, j’ai donc abandonné mon idée de convertir et j’ai juste souhaité récupérer mes AAVE et les sortir de Coinbase Wallet.
Mais voila, pour 22$ d’AAVE, si je souhaite les envoyer sur mon compte Binance (ou Coinbase), les frais sont de minimum 30 à 40$ (en ETH). Donc si je veux transférer 22$ je dois payer le double… Je suis donc bloquer et je ne sais absolument pas quoi faire…
Si par hasard vous auriez une solution, je suis vraiment preneur ! :man_raising_hand_light_skin_tone:
Je vous remercie par avance :ok_hand_light_skin_tone:
Bonne journée !
-
@BruisedBanana a dit dans [Coinbase Wallet] Frais d'envoi AAVE trop important :
Mais voila, pour 22$ d’AAVE, si je souhaite les envoyer sur mon compte Binance (ou Coinbase), les frais sont de minimum 30 à 40$ (en ETH). Donc si je veux transférer 22$ je dois payer le double
Lol oubli tes AAve et ouvre un compte sur Binance… tu peux faire des transferts en SEPA cb etc…
Coinbase c’est arnaque aux débutants niveaux frais…
Bienvenue ou quand tu y connais rien en cryptos peux te couter très cher…
Ps : en meme temps sous 500 € d’investissement sans un plan précis , y a des chances que ca te coute plus cher que ce que ça te rapporte…
Ps2; le point positif c’est que tu apprend… Dépasse pas les 500 € d’investissemnt tant que tu n’a pas passer 6 mois a tester le marché des cryptos…
Bon courage…
Ps3 22 euro de perte ça va tu t’en tires bien…
-
Yes, je suis sur Binance depuis 2 semaines et c’est vraiment mieux ! :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Ps2; le point positif c’est que tu apprend… Dépasse pas les 500 € d’investissement tant que tu n’a pas passer 6 mois a tester le marché des cryptos…
Ouais c’est clair, j’essaie de pas aller trop vite, et puis tout l’argent que j’investis est de l’argent que je n’ai pas peur de perdre !
Donc oui je vais laisser ces 22$ au chaud en espérant que l’AAVE explose lol :face_with_tears_of_joy:
Merci pour ta réponse :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
Bonne journée :call_me_hand_light_skin_tone:
-
@BruisedBanana bienvenue sur coinbaise