Yield Farming, Liquidity pools, IFO etc..

• -

Salut salut, j’ouvre un poste sur le yield farming.

Depuis peu je m’interesse au yield farming et je trouve sa super intérréssant.

Je ne suis pas un expert dans le domaine, je me suis dis que sa serait pas mal dans parler entre français :). de partager nos expérience et notre compréhension de yield Farming.

J’ai connue le yield farming sous la blockchain Etherum et je n’ai pas du tout essayer a cause des frais de transactions extrêmement élevers
    Mais depuis la création de la Binance Smart Chain le problème des fraie extrêmement élever a etais résolue et j’ai vue qu’il y avait des tas de projets de yield farming, coin earning etc… sur la binance smart chain.

Pour n’en citer que quelque un : PancakeSwap qui propose par exemple IFO (Initial Farm Offerings) Vous staker vos cakes dans une pools pour gagner une autre crypto c’est l’équivalant de binance lauchpad en soit le même concept mais avec de meilleurs taux si je ne me trompe pas. De plus le site vous permet de stacker de nombreuse paire i compris des cakes pour gagner plus de cakes.

SpartanProtocol
    PancakeBunny
    JulSwap
    Thugs
    Beefy.finance un yield farming optimizer
    AsCrypto
    etc…

Et j’en passe il y a une miriade de projet sur la BSC qui propose des service de yield farming, De Swap avec des fraie de transaction moindre, de methode pour accumuluer des coins, fe farm etc…

Si vous voulez partager vos expérience avec le yieldFarming sur la Binance Smart Chain vous êtes le bienvenue

Pour vous quelle est l’avenir de ces projets sur la binance smart chain ?
    Quelle sont les risques des pools de stakings, Du Yield Farming et autre ?

Pour ma part j’utilise PancakeSwap/BunnyPancake et récement BSCX.
    Ma stratégie 50% de mes cake sont stake sur pancakeSwap pour Farm des cakes 50% restant sont staker sur BunnyPancake qui me fait gagner des Cakes+Bunny.
    Je stake les Bunny pour gagner des WBNB. Des qu’il y a un projets intéréssant en IFO sur pancake je switch pour farm le coin qui m’intéresse, les coin que je farm je les stake dans une pool Token/bnb (avec les wbnb que je farm sur BunnyPancake) pour farm des cakes et ainsi de suite. En ce moment je farm Du BSCX sur pancakeswap que je stake dans une Lauchpool BSCX/BNB sur le swap officiel de BSCX APY 3000%.

• Banned -

This post is deleted!
  • -

Salut !

La BSC m’a bien intéressée aussi, frais trop importants sur Ethereum + lenteur des transactions je n’ai pas trop accroché 🤷🏻♀

Concrètement je suis rentrée sur Pancake Swap avec leur grosse opé marketing pour une pool de BNB qui donnait du CAKE à 7000 % APY. Elle est passé à 70% en 1 semaine haha
    Depuis j’ai gentiment mis mes CAKE dans la pool à 230%, ce qui reste pas mal !

Pas encore testé le Farming avec les LP tokens, les taux ont pas l’air beaucoup plus intéressants, si ?

Quid de Burger Swap ?

Log in to reply