Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you may not be able to execute some actions.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
J’ai transféré du bitcoin de com compte coinbase pour mon compte bitcoin payeer depuis le dimanche passé mais rien n’est arrivé Aidez moi svp
@HOUNGUE as-tu fait une erreur ? tu as vérifié adresse et transaction?
Oui, apres c’est des pepettes, je m’acclimate au monde la crypto pour le moment ^^
par P pianpian62
No one has replied
Je viens de découvrir cette vidéo d’une interview en anglais des concepteurs de Altcoin (lien affilié : http://www.altcoin.io?kid=JKJC3). La démo est assez enthousiasmante. C’est finalement vraiment conçu pour le trading mais pas que. Le projet pour moi va faire un carton lorsqu’il sera opérationnel. J’attends vraiment de voir. Ça a l’air trop beau pour être vrai. Mais plus rien ne m’étonne. J’ai hâte de voir la machine en action. Une vraie révolution si ça marche et je ne serai pas à la ramasse cette fois-ci. Youtube Video
par Tryfolium
Finalement je suis arrivé a faire cette transaction en réessayant tout simplement mais la transaction m’aura tout de même couté 20$ d’ether (au cours actuel). J’espère que les frais seront diminués dans les prochaines années… Parce que si ether continue de monté se sera vraiment excessif
par J juanito
@ABmars Bitcoin > Bitcoin, Altcoin > Altcoin Les adresses sont uniques à chaque réseau. Attention aussi à ne pas envoyer de Bitcoin sur des adresses Bitcoin cash par exemple
par ffmad