J'ai accidentellement fait un transfert via BSC
-
- On se présente.
- On évite les liens scam.
-
@youzixaf Salut à toi.
Quelle-est ta solution ? As-tu obtenu ta clé privée de SwissBorg ?
Merci beaucoup d’avance!
-
@youzixaf bonjour, non je n’ai toujours pas récupérer ma transaction… le support me répond simplement que je dois attendre qu’un jour leur adresse USDC devienne compatible avec la blockchain bsc sans me garantir qu’il compte le faire…
Depuis juin, ils mettent un message de rappelle juste avant d.effectuer un transfert USDC (ou autre) , que le transfert dois être réalisé sur la blockchain éther sinon les fond sont définitivement perdu. Ce message n’apparaissait à l’époque ou j’ai réalisé la transaction.Si tu as trouvé une solution je suis preneur parce que j’ai bien peur qu’ils se foute de moi en m.annonçant une hypothétique comptabilité avec bsc.
-
@rtielve bonjour
Je suis nouveau sur lé forum
J ai effectué un transfert ada sur un wallet heterum la transaction et sur la Binance smart chain et je n arrive pas a les renvoyer sur Binance comment faire j ai essayer avec MetaMask il me
Dit de vérifier les code source et sur le wallet trust je retrouve la transaction mais je c pas comment les récupérer merci d avancé -
Ce message a été supprimé !
-
Bonjour à tous, j’ai malheureusement aussi fait une erreur, j’ai voulu transféré mes EGLD de binance à Maiar, lors du transfert j’ai copié l’adresse de réception Eth de maiar, du coup mes EGLD ne sont pas arrivées sur maiar, pouvez m’aider si possible, merci d’avance.
-
Hello tout le monde,
Même soucis que vous, j’ai transferé 2 BNB de Binance à Swissborg en utilisant le réseau BSC en Aout dernier.
Voici le dernier message de swissborg :
***"Hi Riyad!
Thank you for contacting us.
We can not provide you with a privet key, as we do not use it. Swissborg use the keyless wallet technology.
It will be possible to recover your BNB in future, however right now, your BNB is temporarily lost.
Let us know if you have any other requests.
Best regards,
Nataliia | SwissBorg Support Team"***La bonne nouvelle c’est que le support swissborg n’utilise plus le conditionnel “peut-etre que vous pourrez recuperer un jour vos crypto”, mais ca semble sûr et certain, et ce n’est qu’une question de temps (combien ??). En esperant que d’ici là, le BNB vaudra plusieurs milliers.
Patience donc !
Riyad
-
Bonjour , bonne nouvelle!
SwissBorg accepte maintenant les transaction de BNB depuis la Bsc ! -
Ça va faire beaucoup d’heureux !!
-
Bonjour,
J’ai bien vu que SwissBorg acceptait maintenant la BSC pour les BNB, mais savez vous s’il sera possible de récupérer les Ethers transférés sur la BNB ?
De plus, j’ai vu que SwissBorg avait changé les adresses de BNB pour chaque utilisateur.
Bien à vous.