J'ai accidentellement fait un transfert via BSC
-
@kronan Bonjour Kronan, pourrais tu approfondir la partie
(Metamask peut en effet avoir accès à l’adresse détenant les fonds mais il faut la clé privée (détenue par la plateforme sur laquelle vous les avez envoyé).
J’ai le quasi le même problème, j’ai envoyé des Binance-Peg Ether vers mon compte Ether Ledger et effectivement rien n’est arrive. J’ai localisé ma transaction sur BscScan et j’ai la clef privée. Comment dois je procéder sur MetaMask.
Merci pour ton info. -
@baleinemoutarde bonjour, tu trouveras la solution via MetaMask , voir ce link : https://www.vicenode.com/crypto/2020/10/28/3262/jai-envoyer-par-erreur-mes-erc20-sur-une-adresse-bep2/
-
@nicoreno bonjour, tu trouveras la solution via MetaMask; voir ce link
-
Oula c’est terrible. J’espère qu’une solution sera vite trouvée. Je vais mettre ce sujet en favori car je suis bien preneur de la solution, si pareille aventure m’arrive…
-
@baleinemoutarde as tu trouvé une solution ??
-
@baleinemoutarde as tu trouvé une solution ??
-
Comment peut on faire un transfert par accident ? Il n’y a rien de plus simple que de faire un QRcode…
-
Ce message a été supprimé !
-
-
@Artis74 a dit dans J'ai accidentellement fait un transfert via BSC :
Comment peut on faire un transfert par accident ? Il n’y a rien de plus simple que de faire un QRcode…
Lorsque tu fais un retrait ETH depuis Binance, en plus du montant et de l’adresse destinataire tu choisis le réseau à utiliser (ETH, BSC, BNB). C’est facile de cocher la mauvaise case…
-
@kronan
Bonjour à tous…Cela fait maintenant quasiment 2 mois que j’attend ne serait-ce qu’une simple réponse de la part de swissborg…j’ai tout tenté pour les contacter , j’ai même créer un compte Facebook pour les contacter plus directement car j’ai vu sur une interview dès fondateur qu’il répondait sur Facebook… je peux comprendre qu’une jeune entreprise mettent du temps à répondre mais la… c’est abusé…
vaut mieux pas avoir de soucis avec leur appli sinon vous êtes mal … j’espère toujours qu’il vont devenir comptatible avec la bsc (étant donné l’ampleur que prend cette blockchain…) cela me permettrait je l’espère de récupérer mes 3000usdc …Merci pour vos info kronan.
-
Bonjour à tous,
Je suis dans la même situation que vous et je vais contacter Swissborg pour avoir ma clef privée.
Est-ce que quelqu’un aurait réussi à les contacter et à obtenir la clef?Bon courage à tous ceux dans ce bourbier…
-
@lockplata Salut, as-tu réussi a obtenir ta clef privee ?
-
Ca me fait toujours rire, le titre du sujet “accidentellement” moi j’ai accidentellement acheté un pc gaming a 2000 euros en janvier l’année passée… C’est ce qui m’a vraiment lancé dans le minage^^ Quelle superbe erreur mdr!
-
-
@Mat76700 vous avez trouvez la solution ? je viens de récupérer ma transaction si tu vx l 'aide fait signe
-
@lockplata vous avez trouvez la solution ? je viens de récupérer ma transaction si tu vx l 'aide fait signe
-
@youzixaf Tu peux aussi développer ta façon de faire
-
@Raniva le lien fonctionne pas