Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you may not be able to execute some actions.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
Bonjour la communauté ! bonne année au passage ! Je viens ici car j’ai quelques questions sur le fonctionnement d’un wallet desktop. Je vais de ce pas poser ma question dans la section novice… a+
Bienvenue
Bonjour @DriX et bienvenue sur le forum
@Mabo2910 SUPER ! C’est vrai que tu es dans les best a mon avis aussi … Peut-être qu’il te manque NEO pour être complet :p Et surtout j’espère que ton plus gros volume c’est du XRP
par Albino Gomes Crista Novais
@Quentin_974, un topic à été supprimé avec une réponse en MP.
par Tom Syphers
par ygboucherk
@spinmasta a dit dans Bonjour la communauté CryptoFR : Nouvel arrivant suite à l’écoute du très bon podcast “21 Millions” où j’ai découvert l’existence du forum. Petit investisseur débutant, mais aussi passionné de techno blockchain et de ses futures applications. Bienvenue. En espérant que tu te plaises ici ^^
par ffmad
Merci ! Oui, mon blog est lié à la crypto, mais il est tout récent. Il n’y a pas encore grand chose dedans, mais je compte bien remédier à cela rapidement. Le voici donc : https://cryptofolie.com/
par cryptofolie