Modification du programme Ethminer
-
Bonjour tous le monde,
J’aurais aimé savoir si le programme d’Ethminer est possible d’être modifier, en effet, je souhaiterai que le programme de minage ne consomme que 30% de ma capacité de ma carte graphique et que le programme s’active au démarrage donc si vous avez des solutions ou des proposions, ça serait sympa.
Bonne journée,
Cordialement,
acla.
-
Personne n’a d’idée pour m’aide dans ma recherche ?
-
Tu es Windows ou Linux ?
-
Bonjour progz,
Je suis sur Windows.
Cordialement,
acla.
-
Hello !
Regarde du coté de Claymore (Windows/Linux - AMD/NVIDIA (en beta)),
Tu peux jouer avec les paramètres:
-etha Ethereum algorithm mode. 0 - optimized for fast cards, 1 - optimized for slow cards, 2 - for gpu-pro Linux drivers. -1 - autodetect (default, automatically selects between 0 and 1).
You can also set this option for every card individually, for example “-etha 0,1,0”.-ethi Ethereum intensity. Default value is 8, you can decrease this value if you don’t want Windows to freeze or if you have problems with stability. The most low GPU load is “-ethi 0”.
Also “-ethi” now can set intensity for every card individually, for example “-ethi 1,8,6”.
You can also specify negative values, for example, “-ethi -8192”, it exactly means “global work size” parameter which is used in official miner.Tu peux aussi tricher en utilisant cette commande si ca ne suffit pas ;). Tu peux mettre de 1 à X
-li low intensity mode. Reduces mining intensity, useful if your cards are overheated. Note that mining speed is reduced too.
More value means less heat and mining speed, for example, “-li 10” is less heat and mining speed than “-li 1”. You can also specify values for every card, for example “-li 3,10,50”.
Default value is “0” - no low intensity mode.Pour le faire démarrer au démarrage de windows, tu peux essayer de faire un service windows . Attention l’article est assez vieux, peut être tu trouveras quelque chose de plus récent sur internet.
Bonne chance !