Pb de paiment sur MyEtherWallet
-
Bonjour,
J’ai aujourd’hui acheter 100euros de ETC sur bitboat.net par paysafecard. Mais je n’ai pas reçu les ETC sur mon Wallet qui est MyEtherWallet. Les 100euros on bien été débité de mon compte bancaires et Bitboat me disent que les ETC on bien été envoyé.
Du coup je sais pas trop quoi faire…
Quelqu’un aurait t’il me même problème?
Est-ce qu’il y a des réglages ou autres a faire concernant les ETC étant donné que c’est nouveau?Merci d’avance
-
-
Quelqu’un aurait une idée?
Car bitboet se décharge de toute responsabilité…
Esque se wallet et bien compatible pour le nouveau ETC
Vous étes passez sur une autre appli pour les stocké? -
Import ta private key sur un wallet sur ton pc car MyEtherWallet ne s’occupe pas d’ETC normalement.
-
J’ai pris cette version de wallet : https://github.com/ethereum/mist/releases/tag/0.8.1
Mais tu me dit que ses pas compatible avec le nouvelle monnaie ETC ?
Pour avoir un wallet qui permet de stocké les ETC tu prend qu’elle appli du coup? -
@Remi-Geniez Lors ce que tu lance le wallet tu dois choisir entre accepter le fork (et donc être sur la chaine ETH) ou le refuser (chaine ETC)
-
Ses iréversible comme choix on tu peut pas le changer ultérieurement dans le wallet ?
Quand j’ai installé Ethereum-Wallet-win64-0-8-1.zip, me semble vraiment pas avoir eu la demande… ses pour sa que j’ai installez par la suite ; Mist-win64-0-8-1.zip et la j’ai fait vraiment attention et il ne ma rien proposé, il a du se synchro avec l’autre sa doit étre sa
Du coup je v’ai l’installez sur un autre poste et testé voir si il me propose le choix d’accepté le fork.
Tu a réussit a obtenir des ETC avec la même version de Wallet toi du coup??
Merci pour les info -
@Remi-Geniez si, il te suffit de supprimer la blockchain, de relancer et à ce moment la choisir sa chaîne. Si tu utilise linux ou mac,tu peux tout simplement créer un nouvel utilisateur pour ton OS et le lancer à partir de ce nouvel utilisateur (ce qui te permettra d’avoir les 2 chaines à jour par la même occasion)
-
dac je vai faire sa alors en espèrent que je les récupérerais… gracias