Bon je fais quoi maintenant?

  • -

    Salut à tous.
    Je me suis lancé il y a peu dans le minage. Je me suis monté un petit Rig avec 3 RX580. C’est bien, c’est beau, je mine de l’ETH. Pour commencer, voici ce que j’ai comme résultats.
    RX 580 XFX: 31.77MH/s 65 °C ventilo à 40%
    RX 580 XFX: 31.27MH/s 65 °C ventilo à 47%
    RX 580 AORUS : 31.36MH/s 65°C ventilo à 42%.
    91.57 MH/s reportés en moyenne sur la pool.
    Tout est stable, pas de share incorrect. Et tout ça pour 440W consommés et mesurés au Wattmètre sur la prise de l’alimentation.
    Voyez vous quelque chose qui cloche ou que je pourrais améliorer?
    Et toutes ces ETH, j’en fais quoi?
    Pour l’instant tout va sur mon compte coinbase où je n’y ai pas touché. Avant que la somme devienne trop importante, je préfère me poser la question de savoir comment sécuriser ces cryptos.
    Merci de vos retours

  • Modérateur -

    Salut @Smea,
    bah tu peux me les donner, je vais te les stocker 🙂

    Sinon, ça dépend, si tu comptes en miner longtemps et beaucoup. Vue le prix d’une clé ledger(pas très bien jugé en ce moment), Trézor.
    Petite astuce, quand tu commandes, mets pas ton vrai nom et prénom ahah parce que sinon avec ce qu’il s’est passé ( fuite de données personnels Ledger) tu vas voir ton nom affiché dans une liste comme moi ahah.

    Une clé c’est 40€ en promo et ca arrive 2x par an environ.
    Ensuite la clé, c’est surtout 24 mots à sécurisé donc pense également à ta manière pour sécurisé ces 24 mots d’une manière ou d’une autre.

  • -

    Merci de ta réponse.
    Si ça ne te dérange pas, je vais les garder histoire de voir ce que ça donne…😋
    Pour ce qui est de miner longtemps, tant que je suis rentable (hors remboursement de mon achat de matos), je vais continuer. Pour une idée de volume je me suis basé sur les estimation fourni par hiveon pool, et je tombe sur 0.2 ETH par mois. ce n’est pas ce que l’on appelle des volumes dingues.
    Ok donc il faut que j’attende une petite promo sur les Trezors. Et quand ils en font, c’est bien visible ou il faut aller checker tous les 2 jours leur site?
    Pour ce qui est de la liste de mots sécurisés ça devrait le faire.

  • Modérateur -

    Je pense que tu peux t’inscrire sur leur newsletter et tu sauras quand y’a une promo.
    Sinon version simple et gratuite, tu te fais un paper wallet. C’est clean, à condition de bien le faire, le seule problème soulever c’est si on te vole ou ton papier prend l’eau ou le feu. Mais genre tu peux faire un paper wallet ethereum et juste conserver la clé privée en la chiffrant avec une clé que toi seul connait. C’est simple rapide fiable et gratuit et ca t’apprend en plus un peu de chiffrement.

Log in to reply
 

A voir également