Valeur de mon bitcoin après achat

• -

Bonjour, voilà je débute dans la crypto et j’ai récemment acheté 100€ de BTC sur Coinbase. Questions peut être un peu bête mais ça fais 3 jours que je les ai achetés et il y a un temps de transaction de 3 à 5 jours. Arrivé à ce terme je recevrais mes BTC. Jusqu’a là pas de soucis mais en 5 jours le cours du BTC a changé et j’aimerais savoir si je recevrais 100€ de la valeur du BTC au moment ou je l’ai acheté ou tout simplement sur le cours actuel du BTC.
    J’opterais plutôt pour la première solution mais je préfère être sûre.
    Merci 🙂

florian2 1 Reply
  • Modérateur -

@Gallader
    3 à 5 jours ?! c’est pas normal cette durée. Je connais pas trop coinbase mais quand on paie maintenant, on doit recevoir quasi dans l’heure.

AlexF G 2 Replies
  • -

@florian2 a dit dans Valeur de mon bitcoin après achat :

@Gallader
    3 à 5 jours ?! c’est pas normal cette durée. Je connais pas trop coinbase mais quand on paie maintenant, on doit recevoir quasi dans l’heure.

Sauf si c’est par virement sepa…

• -

@florian2 J’ai payé par CB. Le support m’as informé d’un délai de 3 à 5 jours. Et quant à la valeur du BTC perçue?

• Modérateur -

J’ai récupéré une image de leur interface. La réponse est sur le bouton que tu as dû cliquer dessus.
    10259ccd-16b2-49aa-96ae-b22b0ef75b7e-image.png
    Ils doivent se prendre une commission et un risque en achetant plus cher que ce que tu vois mais en gros tu l’achètes maintenant et pas dans 3 jours.
    Par exemple si le prix est a 19000€, alors ils vont te le faire payer 20000€ avec 1,5% de commission.
    La simplicité de paiement à un prix !

G 1 Reply
  • -

@florian2 Je viens d’aller voir aussi et 100€ de btc vaut maintenant 0.0049 BTC contre 0.005 quand je l’ai acheté.

Je recevrais donc le montant de btc égal a 100 € au moment de l’achat.

Heureusement ca serait la plus grosse arnaque sinon 😃

Merci!

Log in to reply

A voir également