KasasMining
-
Salut la crypto sphère française
je viens promouvoir un nouveau soft pour le mining Français. Deux ou trois lignes ci-dessous pour vous expliquer tout çaKasas-Mining est un système d’exploitation conçu pour rendre l’extraction de monnaie virtuelle accessible à tous.
Son objectif est de rendre l’exploitation minière intuitive afin de surveiller et gérer facilement votre plate-forme.N’oublions pas un point important sa base tarifaire. KasasMining propose 3 contrats dont 1 Gratuit afin de permettre l’essaye en toute simplicité !
-
@KasasMining a dit dans KasasMining :
je viens promouvoir un nouveau soft pour le mining Français.
Salut
Français ? Pas vraiment non ? -
Oui effectivement je comprends ton premier retour. La langue est en anglais pour l’international. La traduction en FR est en cours de développement.
-
Oki
Mais la société est basé où ? Car aucune CGV ou CGU… -
Bonjour
Oui , c’est toujours utile de savoir ou est hebergé un site, GB , GLS ?!
Pas de notification également pour un Rig seul, dommage -
Si je peux me permettre, avant de lancer un tel site, essaie de le finir, il inspirera plus confiance (en plus des CGU/CGV hein)
Car là, tout tes liens en footer ne mènent sur aucune page. Dans le meilleur des cas, j’imagine que tu n’a pas eu le temps de finaliser les pages Mais sache que n’importe qui voudra lire un minimum d’info avant de se lancer dans l’aventure avec toi…
-
@Raniva a dit dans KasasMining :
Pas de notification également pour un Rig seul, dommage
Pas de notification pour un contrat gratuit non pas pour un rig seul
Le site est hébergé en France -
ça reste cher face aux poids lourds expérimentés que sont HiveOS, SMOS et Raveos
-
HiveOs le fait pourtant et ca reste super utile, meme pour un seul Rig
-
Bien sur que le parcours du site peut être fait en français il suffit de choisir la langue pour cela