[arnaque] le site macouverturechauffante.com
-
Ce site, créé le 01/11/2020, oublie de livrer ses clients ou envoie un produit d’une très mauvaise qualité.
Il s’agit de dropshipping. Il s’agit d’une méthode de vente qui ne nous plait guère…
https://www.adcfrance.fr/commande-livraison/dropshipping-les-recherches-de-ladc-france/
Le ou les responsables ont déposé d’autres noms de domaines comme mavestechauffante.com ou maculottederegle.com.
Une enquête a été mise en ligne consultable avec le lien ci-dessous :
En cas de litige avec ce site contactez nous à l’adresse [email protected]
Nous avons déjà plusieurs consommateurs qui nous ont contactés.
Cordialement
Le service juridique -
Bonjour
Je viens d’en faire les frais. J’ai reçu un produit complètement différent de ce que j’ai commandé, 1 mois après ma commande.
Pas de réponse aux mails que j’ai envoyés, et pas de paiement PAYPAL donc aucune réclamation possible.
Je pense que c’est un site frauduleux. A fuir de toute urgence.
39,90 € dans le vide.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter