Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you may not be able to execute some actions.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
Bonjour Quelqu’un peut-il me dire pourquoi mon graph binance ne s’affiche que sur un an ? Là sur XRP, mais idem sur Btc ou autre. D’avance merci
Problème résolu, vous pouvez clôturer.
Finalement je suis arrivé a faire cette transaction en réessayant tout simplement mais la transaction m’aura tout de même couté 20$ d’ether (au cours actuel). J’espère que les frais seront diminués dans les prochaines années… Parce que si ether continue de monté se sera vraiment excessif
par J juanito
No one has replied
ok merci à toi.
par A adonis
Oui, apres c’est des pepettes, je m’acclimate au monde la crypto pour le moment ^^
par P pianpian62
Concernant les frais : Frais de transaction réduits Le point fort de Binance Jersey réside dans la faiblesse des commissions prélevées sur chaque transaction : 0,1%. Les dépôt en euros sont facturés 8 euros et les retraits en euros sont ponctionnés à hauteur de 1% du montant que vous retirez (minimum 20 euros). Coinbase prélève entre 1,49% et 3,99% Moi c’est plus les 1% du retrait qui me dérange quand un virement Sepa sur kraken te coûte €0.09. Bon on est pas a 10 euro prêt mais quand même ! A voir
par Happycrypto