Plus possible de miner ETH, je cherche une nouvelle cryptomonnaie
-
ok … je ne pensai pas que la ram allais faire autant de difference … pour moi le GPU etais a l’origine du H/s et meme si les ram lui permette d’etre un peu + performant je ne pensai pas a ce point quand même …
en + sans le drivers pour blockchain je suis a 10 aussi donc j’avais cru qu’il manquai ca … mais ok je saurai …
et du coup ca rejoins @DieuOrabaiS qui disai que prendre des 4Go n’etais peut-etre pas un bon clacul car “on n’avance pas en passant a une génération plus ancienne” : exact
j’avoue que je n’ai pas encore eu le temps de tester plusieurs types de carte ou de generation!! j’ai commencer avec celles que j’ai -
@lelievre3129 Ben c’est important dans le sens où le DAG de l’ETH a dépassé les 4Go. Donc les cartes 4Go ne peuvent théoriquement plus miner, mais il existe une combine, le zombie mode, qui te permet de continuer mais avec un débit réduit. (3 fois moins pour moi)
Après effectivement, des cartes 8Go ou des cartes 16Go n’aura aucun impact sur ta vitesse de hash. -
salut,
j’allais revenir te dire: “nan mais attend; tu me dit qu’en doublant les ram tu triple la puissance gpu?” mais ok je comprend mieux …
ben du coup je te dirai de voir avec whattomine, de rentré le nombre de carte et de regarder l’algo qui se pête le mieux a ton materiel