claymore probleme tres ressent avec rx 580 8go

• -

bonjour a tous.
    voila depuis 15 jours mes 9 rig ont arrêtés de fonctionner a cause d’un probleme avec claymore
    le message d’erreur est le suivant.
    not enough gpu memory to place DAG, you cannot mine this coin with this GPU.
    openCL error -61 - cannot allocate big buffer for DAG.
    openCL error -38 - cannot write buffer for DAG.

est ce que quelqu’un a un probleme similaire depuis peu ?
    cela voudrait dire que les cartes avec 8go ne peuvent plus miner de ETH ?

jai essayé avec le logiciel nanominer et cela fontionne.
    mais je n’obtiens pas du tout les meme resultat en conson et Mh/s.

• -

tu peux utiliser PhoenixMiner tu seras pas dépaysé. Claymore n’est plus maintenu depuis un bon moment.

• -

@micky44 Le sujet a déjà été abordé il y a quelques jours ici. En gros pour résumer mon message, Claymore n’est plus capable de travailler à partir d’un certain epoch ou un certains block sur ETH.

Il faut passer sur T-Rex (Phoenix Miner n’est plus maintenu non plus, on recommande T-Rex maintenant).

koquo68 ehpotsirk 2 Replies
  • -

@christophedlr avec amd tu as pas de T rex c est seulement avec des nvidia ?

• -

merci de vos reponses.
    je ne connais pas t rex mais je vais regarder ça.
    mes rigs ont des amd rx 580 8 go, cela fonctionnera ?

• -

@christophedlr a dit dans claymore probleme tres ressent avec rx 580 8go :

@micky44 Le sujet a déjà été abordé il y a quelques jours ici. En gros pour résumer mon message, Claymore n’est plus capable de travailler à partir d’un certain epoch ou un certains block sur ETH.

Il faut passer sur T-Rex (Phoenix Miner n’est plus maintenu non plus, on recommande T-Rex maintenant).

Ne dis pas n’importe quoi, phoenixminer est mis à jour régulièrement.

M 1 Reply
  • -

oui phoenix est bien a jour.
    Quesque tu as comme gpu pour miner ?
    j’ai retrouvé le meme MH/s mais la conso oulala…je suis a 120w par carte pour 30Mh/s…

Log in to reply

A voir également