Bonjour!
-
Chris de Paris mais vivant a Berlin depuis quelques annees (oui y a pas d’accent).
J’ai commence a m’interesse vraiment aux crypto depuis quelques mois. N’ayant le materiel informatique pour miner, je me contente d’investir ici et la: bitcoin, ethereum (nan j’ai rien perdu), litecoin et depuis peu je participe a steem (je tenterai un sujet dessus bientot). Je n’ai pas encore de vrai connaissances techniques mais je commence a comprendre quelques subtilites. En esperant comprendre un peu plus en votre compagnie. -
@akkd bienvenue ici Chris :slight_smile:
plutôt trading de crypto-monnaies donc ?
-
Salut @akkd !
C’est bien que tu puisse t’investir dans les crypto-currency, surtout quelqu’un qui m’a l’air pas très informatique je suppose ?
Si tu n’a pas le matériel pour miner, ne t’inquiete pas, des service de cloud-mining sont fait pour cela et je peut te présenter un qui marche fort, c’est Genesis Mining (si un jour tu a envie d’investir…).
-
Oui plutot trading avec mes moyens limites.
J’ai deja un compte genesis. J’ai investi le minimum possible pour voir et c’est un peu decevant quand meme. Ca marche si tu as des affilies mais sans ca c’est un peu lent. Le lifetime contrat du bitcoin est ok mais les contrat de 1 an pour l’ether et 2 ans le X11, je deconseille.