Gagnez plus en minant ETH ou ETC + Zil

  • -

    Miner ETH ou ETC ça rapporte, miner ETH ou ETC + Zil ça rapporte encore plus.

    Le Zilliqa est un coin qui est déjà listé sur de nombreux exchanges dont Binance et Kucoin. Il est possible de le stacker pour avoir des revenus supplémentaires (Kucoin propose le Stacking de Zil).

    Auparavant il fallait installer un second logiciel de minage mais aujourd’hui ce sont les pools qui s’en charge. De votre coté il vous suffira juste de modifier votre adresse de paiement ETH/ETC en rajoutant celle de Zil et de pointer vers un pool compatible.

    Comment ça fonctionne ? Toutes les deux heures, le pool va basculer vos GPU pendant quelques minutes sur le minage Zil et ensuite retourner sur ETH/ETC. Et vous générez jusqu’à 10% de revenus en plus.

    eZil est le pool le plus important proposant ce double minage.
    Il a l’avantage d’être performant (ils ont de bons serveurs) de disposer d’un site avec des stats claires, d’un bot Telegram qui vous avertira si un worker passe offline ou online et de canaux dédiés pour le support technique. Ils proposent aussi un système de cashback pour augmenter vos revenus et un programme de référencement.
    Dans la rubrique “start” vous trouverez les explications pour paramétrer sous Windows, Linux et HiveOS. Le pool eZil est déjà dispo sous HiveOS

    https://ezil.me/?p=a966 (lien referal qui vous fait bénéficier d’un cashback durant vos deux premières semaines)
    https://ezil.me/ (lien sans referal)

  • -

    Bonjour,

    Ce que tu décrits c’est le dual-mining et à ma connaissance seul Claymore sait le faire. Le principe c’est que le logiciel va miner sur deux cryptos à la fois (mais le ZIL à ma connaissance n’est pas listés dans le dual-mining de Claymore).

    Sauf que Claymore a semble-t-il été abandonné par son développeur et n’est plus recommandé pour le minage du Dagger Hashimoto, de plus il n’est pas prêt pour le hard fork prochain du ETC qui va changer d’algorithme (passage du Ethash vers le Etchash) ; quand au minage du ETH, c’est fini au 1er décembre 2020 car passage en ETH 2.0 (ETH en PoS, plus de PoW pour l’ETH à partir de cette date).

  • -

    Comme je l’ai écrit, la bascule est assurée par le pool. Zilliqa utilise l’algo Ethash et donc tous les logiciels de minage Ethash peuvent le faire. Si tu vas sur le pool ils te donnent les configs

    Sinon pour le dual mining il n’y a pas que Claymore :

    • Claymore ETH miner that allows you Ethash mining along with Decred, Siacoin, Lbry, Pascal, Blake (2s), and Keccak;
    • PhoenixMiner ETH that allows you Ethash mining along with Blake2s on AMD GPUs.
    • Gminer that allows you Ethash mining along with Blake (2s-Kadena).
    • NBminer that allows you Ethash mining along with HNS and CKB.
    • Bminer that allows you Ethash mining along with HNS and CKB.
  • -

    NB : j’ai 1800 GPU qui minent ETH + Zil depuis des mois avec Ethminer, Phoenixminer et NBminer

Log in to reply