Hébergement en Islande - 0.055-0.07€/KW
-
Bonjour, je vous présente notre nouvelle espace de colocation de rigs et asics en coopération avec AdvaniaDC et Start Mining (entreprise française).
Nous disposons donc de plusieurs hangars pour accueillir vos machines pour une puissance total disponible de 70MW.
Le prix au KW varie entre 0.055€ et 0.07€ frais de maintenance compris (le prix du KW dépend du nombre total de machines dans une même infrastructure).
Cette ferme est exclusivement alimenté en électricité verte.Il n’y a pas de minimum en terme de nombre de machine. Nous hébergeons aussi bien les petits et les grands !
Le site est surveillé 24h/24, 7j/7 afin de protégé vos machines. Des techniciens sont également sur place afin de réparer vos machines le plus rapidement possible en cas de problème.
Vous pouvez monitorer vos machines à distance grâce au backoffice freemium dont nous disposons.
Si cela vous intéresse, je reste à votre disposition. Je serais ravis de vous envoyer notre plaquette de présentation.
-
@Mamie_Nova a dit dans Hébergement en Islande - 0.055-0.07€/KW :
Je serais ravis de vous envoyer notre plaquette de présentation
Bonjour tu pourrais peut être scan la plaquette pour que tout le monde en profite stp
-
Bonjour,
Peux tu envoyer la plaquette?
Merci par avance,
mttmining -
Bonjour,
Peux tu envoyer la plaquette?
Merci par avance,
Natan