Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Informations
  3. [CryptoFR v10.0] Nouvelles fonctionnalités et prochains développements 💻

[CryptoFR v10.0] Nouvelles fonctionnalités et prochains développements 💻

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Informations
v10cryptofrfonctionnalités
13 Messages 10 Publieurs 1.4k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ffmadF Hors-ligne
    ffmadF Hors-ligne
    ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin
    a écrit sur dernière édition par ffmad

[Post récapitulatif des évolutions du forum réalisées et à venir]

Le forum est entré dans sa version 10 en ce mois d’août 2020. Cette nouvelle version marque un changement profond vis-à-vis des précédentes: là ou les versions <10 n’étaient que des version ‘aménagées’ du thème officiel de NodeBB
    (sur lequel est basé CryptoFR), désormais CryptoFR possède son propre thème et des développements qui se démarquent de NodeBB.

Ainsi vous pourrez voir apparaître des fonctionnalités uniques pour CryptoFR, qui viendront compléter un ensemble de services pour la communauté dans son ensemble.

N’hésitez pas à donner votre avis sur les nouvelles fonctionnalités, sur celles qui sont annoncées, ou même à faire des propositions de nouvelles fonctionnalités à développer 😉

Nouvelles fonctionnalités

Votes pour les sujets directement en liste de sujets [v10.0]

Il est désormais possible de voter pour vos sujets favoris, à la manière de Reddit, c’est à dire dans la liste de sujet.

Cela pourra permettre à l’avenir de récompenser les bons créateur de contenu du forum 🙂

text alternatif

Thème clair / Thème sombre [v10.0]

Vous pouvez désormais choisir parmi deux thèmes via le menu personnel. Au choix un thème clair, ou un thème sombre pour ceux qui souhaitent préserver leur yeux quand ils consultent le forum un peu tard entre deux courbes bitcoin.

Thème Clair
    text alternatif

Thème Sombre
    text alternatif

Badges crypto [v10.0]

Vous pouvez désormais arborer vos projets préférés en rejoignant les groupes correspondant. Cela s’affichera à côté de votre pseudo dans chacun de vos postes.

Pour en savoir plus, et demander l’ajout d’un nouveau badge : https://cryptofr.com/topic/28428

text alternatif

Prochains développements

CryptoFR Discussion Soon

Page récapitulative des plateformes de discussion de la communauté CryptoFR. (externe au forum)

Rewards [d’ici fin 2020]

Cette fonctionnalité permettra de donner des “cadeaux” à ceux dont on a aimé le post. Un peu à l’image de Reddit, vous pourrez donner des cadeaux plus ou moins gros en fonction de votre appréciation.

Le type de reward est encore en discussion (token/LN).

idée de design pour la fonctionnalité reward (non développé)
    text alternatif

CryptoFR ‘Markets/Cours’ [A préciser]

Cette fonctionnalité n’est pas encore très bien définie, mais l’idée serait d’avoir un minisite (+ widgets) dédié pour visualiser les cours des cryptomonnaies.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce sujet si vous avez une certaine vision de ce que vous souhaiteriez y voir 😉

ps: si vous avez un peu de temps libre pour faire du développement [Front/NodeJs] n’hésitez pas à me contacter 😉

Gestion Forum et Association CryptoFR

1 réponse Dernière réponse
    3
  • marcobitcoinM Hors-ligne
    marcobitcoinM Hors-ligne
    marcobitcoin Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR
    a écrit sur dernière édition par

Bravo! Quel travail, le thème est très popre et la version sombre sympa 👏

3
  • alientouchA Hors-ligne
    alientouchA Hors-ligne
    alientouch

Le dark mode 😍

Pour les dons c'est par ici -> https://tippin.me/@alien_touch

3
  • nicolecN Hors-ligne
    nicolecN Hors-ligne
    nicolec

J’aime beaucoup le thème sombre. Bravo pour le boulot effectué.

5
  • florian2F En ligne
    florian2F En ligne
    florian2 Modérateur
    a écrit sur dernière édition par florian2

J’ai un bug assez chiant depuis la mise à jour : A chaque fois que je réponds à quelqu’un dans un topic, après avoir validé le message et que je quitte le topic, puis que je reviens pour voir l’éventuel réponse de quelqu’un, j’ai ma fenêtre de message à taper qui réaparait comme si je ne l’avais pas validé.
    Alors qu’il est bien validé hein 🙂

Et du coup je dois cliquer sur abandonner et validé pour virer la fenêtre.

Edit : autre chose, quand je valides le message, il n’apparait pas directement, je dois refresh la page pour le voir.

Je suis sous Firefox 79.0 (64 bits)

ffmadF 1 réponse Dernière réponse
    1
  • ffmadF Hors-ligne
    ffmadF Hors-ligne
    ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin
    a répondu à florian2 le dernière édition par

@florian2 a dit dans [CryptoFR v10.0] Nouvelles fonctionnalités et prochains développements 💻 :

J’ai un bug assez chiant depuis la mise à jour : A chaque fois que je réponds à quelqu’un dans un topic, après avoir validé le message et que je quitte le topic, puis que je reviens pour voir l’éventuel réponse de quelqu’un, j’ai ma fenêtre de message à taper qui réaparait comme si je ne l’avais pas validé.
    Alors qu’il est bien validé hein 🙂

Et du coup je dois cliquer sur abandonner et validé pour virer la fenêtre.

Edit : autre chose, quand je valides le message, il n’apparait pas directement, je dois refresh la page pour le voir.

Je suis sous Firefox 79.0 (64 bits)

je regarderais. Peut-être une maj à faire sur nodebb

Gestion Forum et Association CryptoFR

0
  • FaxelF Hors-ligne
    FaxelF Hors-ligne
    Faxel Bitcoiner

J’ai remarqué que ça c’était un peu compliqué a se trouver un pseudo.
    J’ai aussi remarqué que sur les près de 12000membres il y en avait 4563 qui n’avaient jamais postés de messages. Ca ne serait pas possible de supprimer leur compte?
    Etant donné qu’ils n’ont jamais posté, ça ne devrait rien changer sur le forum.

RanivaR 1 réponse Dernière réponse
    1
  • RanivaR Hors-ligne
    RanivaR Hors-ligne
    Raniva
    a répondu à Faxel le dernière édition par

Salut
    Je post ici car je ne sais pas ou le mettre

Je voulais signaler un utilisateur qui post en MP des liens mais n’a aucune activité EZDOA pour ne pas le citer

Quand je vais sur le profil pour faire un signalement j’ai des messages d’erreur en retour

Binance bonus 10% partagé : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=XP6O9V3F
    Suivi de wallet : https://debank.com/
    Airdrop sur Cosmos : https://cosmospug.com/airdrops/

El-Bibi-10E 1 réponse Dernière réponse
    1
  • El-Bibi-10E Hors-ligne
    El-Bibi-10E Hors-ligne
    El-Bibi-10
    a répondu à Raniva le dernière édition par

@Raniva il a peut etre été supprimer si tu ne peut pas le signaler, sinon la prochaine fois MP un modo ou tag un modo pour attirer l’attention 😉
    @ffmad @florian2

https://getzen.cash/auth/register?ref=469091
    Lien de faucet pour gagner du zen.

BenderB 1 réponse Dernière réponse
    0
  • BenderB Hors-ligne
    BenderB Hors-ligne
    Bender
    a répondu à El-Bibi-10 le dernière édition par Bender

@El-Bibi-10
    Oups… moi aussi j’avais reçu un MP spam de EZDOA il y a une dizaine de jours. Suite à ces posts je viens d’essayer de signaler le profil mais même pb que pour Raniva.

Mais le “oups” c’est pas pour ça… par erreur j’ai ensuite signaler ton profil comme spammeur :face_screaming_in_fear: (j’ai ensuite voulu préciser que c’était une erreur, mais impossible de signaler 2 fois le profil)

Bref, je me fais pas de souci on n’a pas des banhammer psychopathes en modos/admins, mais par honnêteté je précise la bévue (et puis en + ça va te mettre un peu de pression, et tu sauras qui sera le coupable qd tu pourras plus te connecter :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_blowing_a_kiss: ).

–
    Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
    Nous faisions taire en nous ce cri : "ni Dieu ni maître !"
    Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
    Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

El-Bibi-10E 1 réponse Dernière réponse
    0
  • El-Bibi-10E Hors-ligne
    El-Bibi-10E Hors-ligne
    El-Bibi-10
    a répondu à Bender le dernière édition par El-Bibi-10

@Bender a dit dans [CryptoFR v10.0] Nouvelles fonctionnalités et prochains développements 💻 :

Mais le “oups” c’est pas pour ça… par erreur j’ai ensuite signaler ton profil comme spammeur

OK! je note tu es un salaw! je vous dit donc aurevoir avant d’être bannit par les modo!

effrayé

PS : au lieu de signaler le profil tu signale le post du profil que tu as signalé, tu vas dans la section autre et tu peux écrire un commentaire. J e dirrai qu’avec un peu de chance les modo verront le rapprochement et voili voilou, mais bon ce ne sont que des suppositions 😉

https://getzen.cash/auth/register?ref=469091
    Lien de faucet pour gagner du zen.

CryptophagiaC 1 réponse Dernière réponse
    1
  • CryptophagiaC Hors-ligne
    CryptophagiaC Hors-ligne
    Cryptophagia
    a répondu à El-Bibi-10 le dernière édition par

@El-Bibi-10 a dit dans [CryptoFR v10.0] Nouvelles fonctionnalités et prochains développements 💻 :

je vous dit donc aurevoir avant d’être bannit par les modo!

ne pars pas … justement: quitte a partir ou a etre ban fais-toi ban pour une bonne raison et envoie chier tout le monde (ben sauf Aku qui commence a être habituer et moi … moi parce que je suis sympa moi 😄 😉 😄

https://cryptophagia.fr/top10/

1
  • FaxelF Hors-ligne
    FaxelF Hors-ligne
    Faxel Bitcoiner

Un forum NFT serait pas mal je pense. 😉

1

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes