Erreur d'une baleine sur ETH ce matin ?
-
A 6h38, ce matin du 2 août 2020, une énorme bougie rouge en 1 minute de -36% sur Ethereum contre l’euro et -28% contre le dollar, et tout de suite remonté la minute suivante. Globalement, le marché présente une baisse de -12,5% sur la monté rapide d’hier. Une fois un pic atteint, la courbe semble descendre. Rien d’étrange puisque la montée était bien trop verticale, donc on pouvait s’attendre à une éventuelle grosse correction (un mini crash ?). Je craignais personnellement que cette montée rapide soit un piège tendu par des baleines. Mais, ce que je me demande en voyant cette énorme bougie rouge transformée dans les unités de temps supérieures à 1 minutes, en mèche, soit une erreur d’une baleine qui aurait vendu au prix du marché. Qu’en pensez-vous ?
-
Ah mais non, pardon, je n’avais pas vu la tête du Bitcoin :face_with_open_mouth: Ce n’est pas aussi violent que la bougie et la mèche sur ETH, mais ça craque visiblement. Je me demandais en regardant le dollar par rapport à l’euro si ça avait une corrélation avec la mèche verte sur le prix du dollar. Je pense à ça en raison des infos sur un risque potentiel d’hyperinflation du dollar