SALUT la communauté
-
Bonjour a tous.
Nicolas, 22 ans, Artiste à Paris sous le pseudo: EthermiumJe suis très content d’intégrer ce forum qui est français en plus ! Je suis ici pour partager des informations sur les Crypto monnaie, le mining, etc… J’ai découvert ce monde il y a 2 ans avec Bitcoin. Cette année il s’agit du projet Ethereum qui me passionne de plus en plus. J’ai un Rig consacré a l’Ether 2*280x + une 290 + une gtx 670 (expanse) 67 + 14 mh/s qui tourne depuis décembre maintenant.
Je pense que l’on va vivre une expérience incroyable sur la technologie Blockchain dans un futur proche et je suis heureux de suivre cette évolution avec vous. A très vite les amis !
-
Bienvenue Ethermium !
En dehors du mining, as-tu des projets autour de la techno blockchain ? (et Ethereum en particulier puisque je vois que tu es aussi un Etherian :))
A bientôt sur le forum.
-
@disto Le mining est pour moi le moyen de contribuer au bon fonctionnement du réseau. Mon objectif premier n’est pas de faire du profit. Une bonne parti des mes récompenses du au mining on servi à acheter des tokens sur la DAO. Donc oui je soutient avant tous la techno ainsi que les projets. Je réfléchi pour une idée d’application. Mais je n’ai encore rien en tête. Sur le forum si il y a des idées future dans lequel je peu aider, je le ferais bien-sur sans hésitation