Gagner 60,480 satoshi chaque jour - Neofic
-
Nous avons atteint les 80 membres ! Bravo :).
-
En même pas un jour 10 nouveaux membres : 90 membres XD.
Objectif : 100 membres (petite surprise pour les 100 premiers membres lorsque cet objectif sera atteint).
-
Nous avons dépassé les 100 membres !
=> Pour l’occasion chaque membre vient de gagner 10 points (soit 300 sBTC) !Bravo !
-
quel est votre business modèle? Je vois que vous donnez de l’argent à vos utilisateurs, mais qu’est ce qui vous rapportent?
-
@Tulsene Le business modèle est assez simple : le système de visites a un ratio de 0.7 (une visite coûte 1 point mais ne rapport que 0.7 point + 0.2 point pour le parrain), il y a donc un manque de 0.1 point (il s’agit de ce manque qui est reversé au membre lors des offres promotionnelles).
Les revenus du site sont donc les suivants :
1/ Les achats de points par les membres qui souhaite avoir des visites ;
2/ Les différentes publicités présentent sur le site web.Ce qui est reversé aux membres :
1/ 100% des points acheté par les autres membres ;
2/ 90% des revenues généré par les publicités.
3/ Les 10% restant vont au fonctionnement du site web (hébergement + nom de domaine) et mon infime rémunération pour le moment… -
L’objectif de 200 membres vient d’être atteint !
Pour l’occasion chaque membre vient de gagner 5 points (150 sBTC) ! Bravo !Prochain objectif les 400 membres.
Cordialement,
Neofic.com - Autsourf et bitcoins -
Bonjour,
Nous avons un problème depuis quelques temps sur le téléchargement de l’extension, voici la nouvelle procédure à suivre :
- Après avoir téléchargé le fichier .zip, extraire celui-ci.
- Aller au chrome://extensions ou la page des extensions dans le menu des paramètres de chrome.
- Faites glisser le fichier .crx dans la page des extensions.
- Et voilà, l’extension est fonctionnelle !
Merci d’avance pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Neofic.com - Autsourf, bitcoin et bien plus encore. -
bonjour j ai telechargé puis extrait mis a jour java car il me le demandais mais apres avoir ouvert NEOFIC il me demande ADD je fait quoi je rentre n importe quel url de site ect …
merci
ps: je ne suis pas arriver a rentrer le neofic en extensions
merci -
Ce message a été supprimé !
-
Ce message a été supprimé !