Opération Phoenix - Enfin un projet pour faire du vrai Mining
-
@prosam89 Aujourd’hui problèmes techniques sur le mining et le site. Ils don’t en train de résoudre le problème et rajoutent en compensation 1 journée de minage plus ou moins perdu. Je dois dire qu’ils sont très efficaces et réactifs
-
@prosam89 a dit dans Opération Phoenix - Enfin un projet pour faire du vrai Mining :
Et ce qui est vraiment cool de leur part je trouve, c’est qu’ils viennent de mettre d’après ce que j’ai vu aujourd’hui, une offre de 12$ par C-Unit pour 1 mois. Cela permets de tester leur rendement et le site. Je veut dire c’est fantastique, avec un rendement de O.58$/jour *30 cela équivaut à 17$ pour 12 investis dans un mois. Franchement j’aime bien.
Encore faut-il que ce rendement soit réel ; d’autant qu’on nous dit qu’on est payé directement dans le wallet, autrement dit on doit nous même derrière aller vendre sur un exchange, donc il faut compter les frais astronomiques de certains. Par exemple pour le Expanse, c’est Bittrex et Bittrex c’est 50k Satoshi de frais pour retirer du BTC ou 0.01796 ETH environ si tu récupère en ETH (Bittrex n’a que la pair BTC/EXP, donc tu vends les EXP contre du BTC, et soit tu retires en BTC pour 50k Satoshi de frais, soit tu vends les BTC en ETH et c’est 0.01796 ETH (environ 45k Satoshi, les frais sont un peut moins élevé si on compare les 2)).
Oublions pas que certaines cryptos n’ont qu’un seul exchange ou deux au max (cas du EXP), ce qui fait que les frais que mettent en plus ces exchanges sont hyper élevé.
Donc pour reprendre ton exemple, $12 de dépense, gain de $17 peut être, mais ça fait 605.69 EXP pour reprendre mon exemple du Expanse, au cours actuel c’est donc 0.00179288 BTC soit donc 179 288 Satoshi, auquel tu retires 50k de frais il te reste donc que 129 288 Satoshi soit donc une valeur actuelle de $12.36 ; au final sur tes 12 dollars de dépenses, tu n’as récupérer réellement que 36 cents en bénéfice, et ça c’est en partant du principe que tu as miner que sur une seule crypto ; imagine en minant sur plusieurs cryptos, tu as donc plusieurs fois les frais a moins que tout soit sur le même exchange (Bittrex dans mon exemple car pour le Expanse on a pas trop le choix). Si tu mines donc plusieurs cryptos qui sont sur des exchanges différents, au final quand tu auras tout récupérer tu seras inférieur à ta dépense.
Attention ! Je ne dis pas que c’est une arnaque, car si réellement il y a un bénéfice et que le site perdure (comme Tesla Mining qui semble bien parti pour durer, je l’espère en tout cas ^^), c’est tan mieux pour le client ; en revanche c’est au client de faire son calcul derrière et de choisir les bonnes cryptos à miner, car plus tu vas multiplier et moins tu vas gagner au final à cause des exchanges.
Mon conseil donc : ne pas faire suivant le plus rentable, tu fais ton choix d’une crypto et tu laisses ton contrat dessus jusqu’à au moins avoir récupérer tes gains.
@stefunlive1 a dit dans Opération Phoenix - Enfin un projet pour faire du vrai Mining :
En passant, de combien est le pourcentage de profits lorsqu’on mine du Bitcoin sous Genesis-mining ?
Pas grand chose, j’avais vu un comparatif de plusieurs sites de Cloud Mining, et globalement tu es perdant sauf sur des contrats très cher et très long où là tu as un bénéfice.
Perso je teste une nouvelle offre Cloud Mining, intéressante et qui ne promet pas monts & merveilles et qui pour l’instant se tiens car en 47 jours j’ai récupérer ma mise et le contrat est pourtant sur une année.A moins que ça ai changé, la dernière fois que j’ai regardé, on nous parlait pas d’un pourcentage de gain journalier mais uniquement d’un gain sur l’ensemble du contrat (pas un pourcentage, bel et bien une somme qui est donnée derrière). En revanche celui que je teste, donne plutôt un pourcentage de profit journalier (sauf le dernier contrat où on touche rien pendant les 1h et on obtient nos gains à la fin, au final c’est plus intéressant mais on peut pas réinvestir en cours de contrat sur un nouveau contrat ^^). Par exemple pour 50k Satoshi sur le premier contrat (minimum de ce contrat), on a chaque jour 2,20% de gains de la somme que l’on a investie, et je confirme que c’est le cas ; le contrat étant d’un an, j’ai bien payé 50k Satoshi et j’ai bien 2,20% soit 1100 Satoshi/jours, dans 2 jours j’aurais atteint les 50k (un poil plus en fait ^^) et ça fera 47 jours que j’ai le contrat alors qu’il dure 1 an ; me permettant soit de récupérer mes gains soit de réinvestir ou de hold aussi ;).
Bref, attention aux sites de Cloud Mining, beaucoup sont des charlatant et il est difficile de trouver ceux qui n’en sont pas. Espérons que celui qui nous est présenté aujourd’hui fasse parti des rares sites correcte ; en revanche comme je l’ai dit, attention aux cryptos qu’on mine, mieux vaut ne faire miner QUE des cryptos présentes sur le même exchange afin d’éviter plusieurs fois des frais de withdraw pouvant faire passer des 17 dollars gagnés pour 12 investit, à moins de ce qui est investit.
-
- Pour le rendement, bien souvent on mine avec plus de hashrate que ce qui est indiqué
- En effet, comme tu le dit, certaines altcoins sont difficiles à convertir, mais ils sont en train d’implementer une conversion automatique en BTC si activée depuis le pannel.
- Naturellement, si l’on mine qu’avec un seul C-unit de 12$ pour 1 mois, il ne convient pas convertir les gains tout de suite, mais avec des sommes investis plus conséquents, tous tes points de conversions ont moins d’impact car le nombre de coins minés est suffisant pour n’avoir qu’un impact minimum à la fin.
- En ce qui concerne la mining strategy automatique, pour l’instant depuis que j’ai acheté mes C-units, le switch n’est avenu que 3 fois de nim --> aion --> nim --> raven -->> NIM.
- Je suis d’accord qu’il convient également de ne miner qu’une seule coin pendant une certaine période
Donc pour conclure, il est évident, que si l’on mine pour 12$ les frais auront une incidence majeure sure le change.
En ce qui concerne le site de BTC mining que tu connait, ou l’on arrive à un ROI en l’espace de 47 jours, sur un contrat d’un an, il est certain que c’est SCAM!!! Sur et certain, mais je pense que tu devrais le savoir n’est-ce-pas???
Ou bien peux tu me faire un example, comment il serait possible d’en arriver là avec quelle hardware et quels frais ?Finalement, oui, si l’on investit 12$ dans OP, il vaut mieux ne miner qu’une seule coin, cependant si l’on à investit sur plusieurs contrats, cela n’est plus vraiment valable comme point.
-
@prosam89 Le hardware utilisé se sont des ASIC, le site ne mine que du Bitcoin. C’est marrant que tu déclares que c’est un scam et que Opération Phoenix n’est d’après toi pas un scam, alors que l’un promet pas monts & merveilles pourtant qualifié par toi de scam, et l’autre promet monts & merveilles et n’est pas qualifié de scam.
Tu veux la différence entre les deux ? Celui de ce sujet, promet des choses comme tout les autres ; celui que je teste en ce moment lui ne promet rien, tu achètes pas un hashrate mais un pourcentage de gain journalier calculé sur ce que tu investit, ce qui est totalement différent.
Tout les sites que j’ai connu comme celui de ce sujet, qui promettent des tas de trucs, finissent par fermer boutique et ce avant même que le client ne puisse récupérer ses gains.
Je vois pas pourquoi il n’est pas possible en 47 jours de récupérer sa mise mais bon, surtout que rien d’illogique finalement dans la chose puisque je touche 2,20% de ma mise quotidiennement, donc oui en 47 jours tu as récupérer les 50k Satoshi, rien de scam dans cela.
Par contre ton truc là c’est bizarre mais comme toute les arnaques, sur leur site y a un calculateur de profit ; mouais bof, facile de faire ça pour faire croire que. Et puis j’ai une question : ils font comment pour gagner des sous ? Parce que 12 dollars c’est pas grand chose d’autant qu’il n’y a pas de frais et ce contrat n’est que d’un mois. Quelqu’un ici a réellement eu en 1 mois plus que les 12 dollars ?
Ce que je veux dire, c’est que tu qualifies le site que je teste de scam et ce sans savoir car tu ne l’as pas testé, pourquoi je ne pourrais pas en dire autant de ce site qu’on nous présente ? Tout est trop beau pour être vrai, le site nous brosse dans le sens du poil et en plus tu paies même pas en crypto mais en fiat, ce qui laisse plus facilement penser que c’est un scam, qu’un site (comme celui que je teste) où tu ne paies QUE en crypto (ETH ou BTC, les gains étant dans la monnaie que tu as payé et tu peux réutiliser tes gains pour acheter un autre contrat si tu en as envie).
Bref, tout les sites de Cloud Mining sont à surveiller, et tan qu’on a pas tester on peut pas dire que c’est un scam.
-
12$ c’est pour tester pendant 1 mois, une tactique de marleting, donc ils ne gagneront probablement pas sur cela, mais cela stimule à réinvestir sur 1 an je suppose.
Ils ne promettent pas monts et merveilles, seulement, 200% plus de contrôle et de supervision sur ton minage que la plupart des autres sites (comme la séléction des pools, le payout direct sur ton addresse crypto sans intérmédiaires ou requêtes de withdrawals, vu en temps-réel depuis le pool to ton ta performance, des coins minés, des coins immatures etc…)
En ce qui concerne le bitcoin mining, je vais te faire un example concret pour démontrer que le ROI en 57 jours n’est pas possible: Alors, le hardware disons d’un S17 coûte un peu près 800$/asic pour 56TH/S de puissance de hachage et 2520w de conssommation éléctrique. Donc même en ayant 0 frais éléctriques, on minerait pour 0.01395 dans 1 mois soit au taux de change actuel l’équivalent de 132$ en un mois!!! Calculateur
E la tu vient me dire qu’il serait légitime qu’un site de cloud-mining qui devrait faire un peux de gains sur ton achat, puisse offrir un ROI en 47 jours avec du BTC mining légitime! Je répète cela est simplement inconcevable -
@prosam89 C’set bien si pour toi c’est inconcevable, moi je le conçoit plus facilement qu’un site qui me promet 200% de gains (quelque soit la durée si je comprends bien, donc 200% sur un contrat de 1 mois c’est normal d’après toi). C’est marrant que 200% cela te paraisse normal.
Tu peux dire ce que tu veux, je passe tout les jours sur le site et mes gains actuels sont de 49500 Satoshi, demain j’aurais bien mes 50k soit donc ce que j’ai payé au début du contrat (demain ça fera 47 jours).
De plus tu résonnes en terme de hashrate, hors comme je l’ai dit TOUT les sites de Cloud Mining qui parlent en hashrate sont des arnaques justement ; celui où je suis ne parle pas en hashrate mais en pourcentage journalier (sauf dernier contrat, où tu touches rien pendant les 1 an du contrat, tu touches uniquement le total à la fin mais c’est un contrat pour les grosses sommes, minimum 1 BTC).
Le site indique la chose suivante : 2,20% de profit journalier et ce par contrat (donc si tu as 10 contrat, tu as 10x 2,20%), contrat sur 1 an, de 0.0005 BTC à 0.9999 BTC avec un hashrate totale max de 2596.5 TH/s en minage total c’est à dire pour l’ensemble des contrats de ce plan.
Avec un tel hashrate effectivement ils peuvent proposer 2,20%/contrat, et c’est 2,20% de ce que tu as investit, donc si ton contrat est de 0.5 BTC c’est 2,20% de cette somme chaque jour.
-
C’set bien si pour toi c’est inconcevable, moi je le conçoit plus facilement qu’un site qui me promet 200% de gains (quelque soit la durée si je comprends bien, donc 200% sur un contrat de 1 mois c’est normal d’après toi). C’est marrant que 200% cela te paraisse norma
Je n’ai jamais parlé nul part 200% de gains, qu’est-ce-que tu t’inventes???
-Premièrement les contrats de 1 mois chez Operation Phoenix, ne peuvent être achetés qu’une seule fois, cela sert aux personnes de découvrir la plateforme.
-Deuxièmement, j’ai moi-même testé sur 2 comptes différents les rendements des contrats annuels et mensuels, afin de voir si les contrats mensuels étaient gonflés, il n’en est pas le cas, car les rendements sont presque identiques (les variations étant dues aux performances en temps-réel sur les pools).
-Troisièmement, je répète ce que j’expliquais, le contrat que ce soit mensuel ou annuel te donne droit à 1 C-unit, unité de mesure qui permets sur OP de miner différentes Altcoins, et les rendements pour l’instant sont de 0.58$ par jour plus ou moins, donc 0.5830jours = 17,4$ sur un investissement de 12$ qui ne peut être répété. En ce qui concerne les contrats annuels à 140$/C-unit calculons que l’output reste stable à 0.58$/jour, en minant différents altcoins, si l’un devient moins profitable que l’autre, alors on arrive à 0.58365 = 211,7$ sur 140$ investis en l’espace d’un an ce qui donne un profit de 71$ sur l’année soit 50.7% de ROI annuel!!De plus tu résonnes en terme de hashrate, hors comme je l’ai dit TOUT les sites de Cloud Mining qui parlent en hashrate sont des arnaques justement ; celui où je suis ne parle pas en hashrate mais en pourcentage journalier (sauf dernier contrat, où tu touches rien pendant les 1 an du contrat, tu touches uniquement le total à la fin mais c’est un contrat pour les grosses sommes, minimum 1 BTC).
En gros, tu confirmes ce n’est pas du minage, mais un ponzi ou bien un système d’investissement fraudulier. Cela fonctionne pour les personnes qui entrent dans le système depuis le tout début et ceux qui viennent investir par la suite permettent de payer les premiers venus.
C’est ridicule, et si tu offre ce type de plan à d’autres individus tu risque bien de leur créer beaucoup de tort. -
Ci-dessous je vous donne un petit aperçu des opérations sur l’un de mes comptes sur Operation Phoenix, de la pool en question et des payouts sur mon Wallet.
Mes C-Units sur le Pannel:
Un bref résumé de mon rendement sur icemining pool en minant Nimiq
Mes derniers payouts sur Trust Wallet de Nimiq depuis la pool icemining:
-
@prosam89 On voit que tu ne connais pas la définition d’un ponzi. Un ponzi, c’est un système pyramidale : A paie x € pour rentrer, il ne gagnera des sous QUE s’il parraine. Tan qu’il parraine il touche car il touche une partie de ce que paient les personnes qu’il parraine pour rentrer dans le système.
Hors, le site dont je parle n’est en rien tout ça, tu paies pas pour entrer dans le système avec parrainage ; que tu parraines ou non cela change rien sur tes gains, tu paies non pas pour rentrer dans le système et gagner des sous en faisant venir des gens, tu paies la location d’une capacité de travail exactement comme Opération Phoenix.
C’est marrant que ton site soit pas un ponzi alors que tu en fais la promotion et donc cherche à parrainer (ce qui indéniablement t’apporte donc des avantages, comme pour un ponzi au final), alors que moi je suis sur un site identique : tu paies la location d’une capacité de travail, et tu déclares que c’est un ponzi.
Mais qui ici fait la promotion de son truc ? Ben c’est toi, qui donc à le plus à gagner ici ? Ben toi. Je laisse à chacun de décider lequel des deux sites est potentiellement un ponzi.
En l’occurrence, tu n’as pas prouvé la rentabilité du site d’une part et l’absence d’arnaque pour continuer. Tout comme moi je n’ai rien prouvé non plus, ne pouvant montrer de withdraw puisque j’ai réinvestit ce matin mes gains sur un second contrat (ce que le site permet).
Maintenant j’en viens à tes screenshots, le premier est très bizarre : 2 contrats dont un sur 30 ans, bizarre alors que le site référence que 4 contrat : 1 mois pour $12, 1 an pour $140, 2 ans pour $260 et 4 ans pour $475 (pour 1 C-Unit je précise). Donc je veux bien que tu ai deux contrats de 6 C-Units, dont 1 de 2 ans payer donc $1560, en revanche le premier sur 30 ans ; comment dire que c’est très bizarre et ça sent la grosse arnaque soit de ta part avec un screenshot bidon soit de la part du site.
Ensuite chose curieuse : les 3.51 MH/s, c’est énorme sachant que le calculateur officiel indique un gain mensuel de $228.77, ce qui me paraît extrêmement bizarre surtout pour du Cloud Mining.
Autre petite chose, sur ton premier screenshot on voit que les contrats ont été pris le 18 avril pour le contrat de 2 ans et 27 avril pour celui de 30 ans (qui me paraît toujours bizarre). Pourtant en screenshot 2 tu nous montres des gains du jour enfin je le suppose mais ici : https://icemining.ca/?address=NQ5636F5N0FN8L0NLV0YCLXVTNLKASSE0GHX j’ai une toute autre information : dernier minage il y a 1 mois et dernier bloc validé il y a 3 semaines, ce qui implique donc que ça fait 1 mois que tu n’as plus miner dessus.
Donc déjà première interrogation : pourquoi un screenshot d’un mois en arrière et non quelque chose d’actualisé ? Et pourquoi ne plus miner dessus puisque manifestement mensuellement tu touches au cours actuel : 249 €. Hors une telle somme, ça rembourse très vite tes investissements, car 1 contrat 2 ans soit donc $1560 + l’autre je ne peux pas le compter sur 30 ans car le plan n’existe pas (faudrait nous éclaircir cette question quand même) donc je le compte comme étant le contrat sur 4 ans soit donc $2850 soit donc une dépense de $4410 ce qui correspond à 3906 €. Donc 249 €/mois, tu n’as besoin que de 16 mois environ (un peu plus de 15 mois et demi) pour rembourser les 3906 €, sachant que 1 est sur 2 ans rembourser en 1 an et 4 mois, l’autre que j’ai compter sur 4 ans rembourser en 1 an et 4 mois (c’est encore pire s’il est réellement sur 30 ans).
Et tu oses me dire qu’il est impossible d’être rembourser de 50k Satoshi soit donc 4,31 € en 47 jours pour un contrat de un an ? C’est marrant mais 1 an = 365 jours soit donc 12,88% de temps de contrat pour être remboursé. Toi en revanche 4 ans et 2 ans, donc il faut partir sur 4 ans puisque c’est la durée la plus longue et comme les 2 contrats sont entremêlés on peut pas calculer pour un seul contrat. Donc 1460 jours, 1 mois de minage soit donc 30 jours soit donc 2,05% de la durée du contrat.
Tu trouves pas que je suis plus prêt du réel que toi ? J’ai jamais vu qu’on était rembourser sur du Cloud Mining après seulement 2% de l’exécution du contrat, et tu dis que moi c’est un ponzi alors que moi il s’est écouler 12,88% de l’exécution du contrat.
Et en plus on n’a que ta parole sur tout ça, car rien nous prouve que cette adresse NIMIQ est la tienne et que c’est pas celle d’une grande ferme de minage par exemple, ce qui serait bien plus logique d’ailleurs ; ton premier screenshot étant déjà bizarre avec le contrat dépassant les 4 ans alors que le site ne propose pas au delà de 4 ans et ne vient pas me dire que c’est 4 ans par C-Unit, parce que 6x4 = 24 donc se serait au maximum 24 ans, là on est sur du 30 ans pour le premier contrat, et ça cadrerai pas puisque le second à 6 C-Unit est de 2 ans seulement.
Bref, tout dans tes screenshots respire l’arnaque à pleins nez : rien qui permet de savoir si cette adresse est réellement à toi ou si c’est pas celle d’une grande ferme de minage, le premier screenshot présente de plus un contrat d’une durée aussi grande que les prêts immobiliers alors que ce contrat ne semble pas exister sur le site. Et pour terminer, tu es rembourser des 2 contrats alors que tu as payer 3900 € au total, en seulement 1 mois d’exploitation soit 2% de la durée du contrat, alors que moi c’est 47 jours pour 4 € soit 12,88% de la durée du contrat et tu dis que je suis sur un ponzi (ce qui sous-entends que toi non, et que moi je suis sur une arnaque).
Merci de revenir plus tard sans truquer tes screenshots et cesser de dénigrer les autres sites. En l’occurrence, tu n’apportes aucune preuve de la véracité de ton site, tu le prônes et tente de démonter tout autre site sans connaître. Là est la différence entre les deux : tu viens avoir des éléments qui tendent a montrer que le site promet monts & merveilles comme je le disais, tes screenshots le prouvent car en les regardant on peut penser qu’on gagne 240 € et des poussières chaque mois sur une crypto qui veut encore moins que le Expanse que je mine chaque jour et qui pourtant lui n’a pas une valeur spécialement haute.
Moi je n’ai certes pas apporter de preuves pour le site que je défends, en revanche 1 : j’en fais pas la promotion, 2 : si je devais le faire, je le ferais avec des données réelles et non des screenshots totalement bidons. Ce qui tombe bien, là je peux juste prouver quand j’ai pris le contrat, prouver les gains journalier via le relevé du site et que j’ai réutiliser mes gains ce matin pour prendre un second contrat. Quand j’aurais récupérer dnas une vingtaine de jours mes 50k Satoshi, j’aurais une excellente preuve : Wirex, Wirex n’étant pas un élément publique puisqu’il faut un compte pour aller dessus puisque c’est une banque, le relevé Wirex permet de prouver puisque je peux me connecter dessus, que l’adresse m’appartient.
Je peux même faire des vidéos et c’est tout l’avantage d’être Youtuber, pour prouver mes dires. Mais se sera utile si je fais la promo du site sur lequel je suis, ce qui n’est pour le moment pas prévu tan que l’exécution du contrat n’est pas arrivé à son terme afin d’apporter des éléments de preuves justement (et encore je suis pas sur d’en faire la promo, parler du site est une chose, faire la promo c’est autre chose ; toi tu fais la promo du tiens).
Bref, pour terminer je constate des tas d’incohérences dans ton truc, alors avant de déclarer que moi je suis sur un ponzi alors que manifestement tu connais pas le principe d’un système pyramidale, regarde plutôt les conneries que tu nous montres.
-
@christophedlr prouve moi comment un mineur de btc peut faire 2.2% par jour, je ne parle même pas de de cloud-mining. Tout le reste n’est que blabla
-
@prosam89 Ponzi ou non, 2.2% par jour en BTC cloud-mining c’est scam, avec hashrate ou sans, peu imported. Prouve moi par des examples concrets le contraire.
-
@christophedlr En ce qui concerne les contrats sur 30ans, en effet ils ne peuvent pas être achetés, et je suis payé par la société de cette façon afin de promouvoir leur site. A part cela, j’avais oublié de précisee que l’on peut faire du hosting avec eux “colocation”, cela veut dire que si on a des machines (Asics, gpus, hosting) on peut le faire avec eux. Op fait du vrai mining de petits altcoins, la preuve en est le mining en temps réel sur les différents pools publiques. Au lieu de dénigrer OP par Tous les moyens, essaye plutôt de rendre crédible to BTC cloud-mining à 2.2% par jour
-
@prosam89 a dit dans Opération Phoenix - Enfin un projet pour faire du vrai Mining :
@christophedlr En ce qui concerne les contrats sur 30ans, en effet ils ne peuvent pas être achetés, et je suis payé par la société de cette façon afin de promouvoir leur site. A part cela, j’avais oublié de précisee que l’on peut faire du hosting avec eux “colocation”, cela veut dire que si on a des machines (Asics, gpus, hosting) on peut le faire avec eux. Op fait du vrai mining de petits altcoins, la preuve en est le mining en temps réel sur les différents pools publiques. Au lieu de dénigrer OP par Tous les moyens, essaye plutôt de rendre crédible to BTC cloud-mining à 2.2% par jour
Pour le rendre “crédible” comme tu dis, il aurait fallut que je demande un withdraw ; j’ai fait le choix de profiter de mes gains pour payer avec un second contrat, c’est un choix que j’ai fait. Mais moi j’ai un avantage : je ne suis pas payé pour faire de la promotion, toi tu viens de l’avouer ; partant de ce constat il est impossible de donner du crédit à tes dires puisque tu es payé pour dire que tout va très bien madame la marquise. De plus je suis pas là pour faire la promotion de quoi que se soit, j’ai donc rien à prouver puisque je fais aucune promotion ; et comme je l’ai dit, je compte pas fournir de preuves quelles qu’elles soient tan que j’ai pas eu le premier contrat arrivé à terme. Car c’est dans la durée qu’on sait si le site tiens ou ferme boutique ; aujourd’hui je pouvais faire mon paiement ou réinvestir (ce qui fût mon choix), rien ne dit que d’ici 1 an le site existera encore.
Donc non, moi je n’ai rien à prouver, car je part du principe que c’est pas en un mois qu’on peut juger de la qualité, pas comme toi ; mais toi la diff c’est que tu es payé par l’entreprise, tu es donc soit : employé, sous-traitant ou prestataire. Donc même si tu sais que le site est faux et que tes screenshots sont faux, tu es obligé de te servir des éléments qu’ils te donnent et arranger les choses pour faire croire que tout va très bien.
En l’occurence, comme je l’ai dit, rien ne permet de prouver que tes screenshots sont vrais. Le contrat de 30 ans tu dis que c’est parce que tu es payé par l’entreprise pour faire la promotion, même si ça me paraît bizarre qu’ils soient prêt à perdre autant de fric quand ils recrutent un gogo pour faire la promo, parce que il faut dire ce qu’y est, on parle de plus de 200 € de gains mensuels avec 12 C-Units ; hors on a vu avec le rapide calcul que j’ai fait, que tu as une rentabilité encore plus rapide que dans mon cas, ce qui paraît très bizarre une renta aussi rapide ; surtout avec du minage depuis des cartes graphiques NVIDIA allant de la 1050 à 1080, 1650 à 1680 et 2060 à 2080 (oui on nous dit : NVIDIA 10x, 16x et 20x soit donc respectivement les CG suivantes : GTX 1050, GTX 1060, GTX 1070, GTX 1070, GTX 1650, GTX 1660, GTX 1670, GTX 1680, RTX 2050 (je sais plus si elle est sortie celle là au final), RTX 2060, RTX 2070 et RTX 2080.
D’ailleurs tes C-Unit ça correspond à quoi en hashrate ? Parce que tu m’as fait ton cirque avec ton histoire de hashrate pour le site sur lequel je suis, mais toi tu n’as pas indiqué le hashrate par C-Units ; là on sait que tu as 3.51 MH/s pour 12 C-Units, ce qui correspondrait donc à 0.29 MH/s/C-Unit. Mais ça c’est une information que je déduit et qui n’est pas forcément réelle puisqu’on ne connaît pas le hashrate par C-Unit.
D’ailleurs le calculateur parle bien d’un profit par jour de 332,73% pour le hashrate qu’indique ton screenshot et pour le prix mensuel calculé ; mais c’est encore pire car maintenant on sait que le contrat de 30 ans t’a été flié gratos par ton employeur ; donc on ne peut calculer QUE sur le contrat de 2 ans, soit donc $1560 pour 6 C-Units. Si on veut faire des calculs correcte, il faut donc divisé par deux ton hashrate pour calculer que sur le contrat de 2 ans, seul vrai contrat finalement donc 1.76 MH/s pour un contrat de $1560/2 ans ce qui donne $65/mensuel ; cela donne donc $65.19 par mois donc 19 cents de plus que le coût, le profit journalier étant ici de 100,29%. Explique donc moi comment sur une crypto aussi faible on peut gagner autant mensuellement par rapport à du minage du Bitcoin où pour toi 2,20% n’est absolument pas possible ?
D’ailleurs, si on prends les derniers Antminer pour calculer le hashrate que le site sur lequel je suis dispose au maximum sur le premier type de contrat, et que je calcul donc la consommation totale soit donc 130500 W, les gains sont de $361.16/mois soit un profit journalier de 5%, le client lui ne reçoit que 2,20% de ce qu’il a payé ; sachant que ce qu’il paie, sert à, l’entreprise pour acheter du matos en plus et donc avoir plus de possibilité de minage et donc avoir plus de clients possible (et faut pas rêver, tan qu’ils ont pas la blinde, le reste du minage c’est pour leur poche, donc ils ne sont pas perdant).
Bref, tu es payé pour promouvoir ton site, alors cherche pas à démontrer que là où je suis c’est une arnaque et pas où tu es parce que tu t’enfonces et tu ne fais que ça. Ils te paient, donc je n’accorderai aucun crédit à tes dires et j’enjoins les autres à faire pareil : se méfier tan qu’un véritable client n’a pas fait le test sur un contrat complet.
-
@prosam89 Et puis je t’en prie, au lieu de venir avec des calculs sans preuves réels et avec des gains immenses, essaye plutôt de tester Op avec 12$ pour un mois et alors tu serais certainement plus utile dans la discussion actuelle. Le premier lien de icemining correspond à l’autre compte perso que j’ai, et ne mine plus car j’ai changé de coin depuis et suis en train de miner sur eth simplement, voici ethermine (lapool) sur laquelle je mine en ce moment: Ethermine
-
@christophedlr La beauté de Op, ce sont les c-units justement, car chaque C-unit te.donne un hashrate différent selon l’algo de la coin minée
-
@christophedlr Ce sont Les C-units dans Op qui sont intéressants justement, car chaque c-unit correspond à un hashrate différent selon l’algo choisi: CRYPTOCURRENCIES SUPPORTED
Cryptocurrency Algorithm Hash Rate (for 1 C-Unit)
Beam BeamHashII 25 H/s
Bitcash X25X 3562 KH/s
Bitcoin Gold Equihash 144,5 45.2 H/s
Ethereum Ethash 30 MH/s
Ethereum Classic Ethash 30 MH/s
Haven Protocol Cryptonight-haven 600 H/s
Metaverse Ethash 30 MH/s
Monero RandomX 525 H/s
Nimiq Argon2 290 KH/s
Ravencoin KAWPOW 13.20 MH/s
Zcoin MTP 2.05 MH/s -
@christophedlr quel antminer stp? Modèle
-
D’ailleurs j’invite toute personne à avoir testée Op de partager leur experience dans ce groupe
-
@christophedlr oui, selon Mon experience 2.2% journalier en ce moment sur du BTC mining n’est simplement pas possible
-
Donc avec 1 c-unit Les rendements suivants en terms de puissance de calculate. Ce sont Les C-units dans Op qui sont intéressants justement, car chaque c-unit correspond à un hashrate différent selon l’algo choisi: CRYPTOCURRENCIES SUPPORTED
Cryptocurrency Algorithm Hash Rate (for 1 C-Unit)
Beam BeamHashII 25 H/s
Bitcash X25X 3562 KH/s
Bitcoin Gold Equihash 144,5 45.2 H/s
Ethereum Ethash 30 MH/s
Ethereum Classic Ethash 30 MH/s
Haven Protocol Cryptonight-haven 600 H/s
Metaverse Ethash 30 MH/s
Monero RandomX 525 H/s
Nimiq Argon2 290 KH/s
Ravencoin KAWPOW 13.20 MH/s
Zcoin MTP 2.05 MH/s