Opération Phoenix - Enfin un projet pour faire du vrai Mining
-
@stefunlive1 Oui, sur, c’est écrit. Comme je l’ai expliqué aupravant, d’ici quelques jours la difficulté pour miner les bitcoins devrait baisser considérablement et pour quelques mois, alors on pourras miner plus de coins par jour. de plus si le prix du bitcoin augmente, les frais en $ influent beaucoup moins sur la récompense. Donc certainement l’investissement ne sera pas a fond perdu, mais non pas super profitable comme en 2017-2019
-
@prosam89 pour cela en ce moment operation Phoenix me semble clairement le gagnant
-
@prosam89 Et c’est quoi l’intitulé exact des offres sur Opération Phoenix actuellement ?
-
-
@prosam89 Ah ok et des C-units ça fait combien de profits ? Par exemple pour 140$/an, ça donne combien de profits ? et au bout de combien de jours ?
-
@stefunlive1 je répète, 1 c-unit = 140$ contrat 1 an = plus ou moins 0.58$ de profits par jour = 211$ en un an par c-unit
-
@prosam89 donc 71$ de profit par an par c-unit
-
@prosam89 Et avec l’offre de 475$ pour 4 ans, ça donne aussi 0,58$/jour de gains ?
-
@stefunlive1 Oui
-
@prosam89 Comme profits j’obtiens 12,59 % de profits par mois pour Cryptouniverse et 4,23 % de profits par mois pour Opération Phoenix.
-
@stefunlive1 voyons Tes calculus cryptouniverse?
-
@prosam89 Ah d’accord merci pour l’aide.
-
@prosam89 J’ai dans mes calculs pour Cryptouniverse, on a 0,0008305 BTC avec les frais de 0,000576 BTC (5,10$) par jour ça nous donne 0,0002545 $ de gains par jour, soit 2,07 € de gains par jour et 62,1 € de gains par mois.
Ce qui fait 755,55 € par an avec le paiement de départ de 500 € on obtient que ça fait 151,11 % en 1 an soit 12,59 % par mois. -
@stefunlive1 cryptouniverse c 7.28 de mining par jour au cours Bitcoin actuel - 5.1$ par jour de frais pour 540$ d’investissement pour 100ths pendant 120jours, donc 7.28-5.10=2.18$ par jour fois 120 jours = 261$ donc tu ne récupère pas Ton investissement à moins que le prix augmente
-
@stefunlive1 c pour 120 jours de contrat
-
@prosam89 Ah d’accord, mais du coup, il n’y a aucun intérêt à payer pour une offre sur Cryptouniverse vu qu’on perd de l’argent au final puisque l’offre s’arrête avant la fin de l’année ?
-
@prosam89 et je ne connais pas mieux en termes de rendement en Btc mining que cryptouniverse
-
@stefunlive1 pas forcément, car je le répète la difficultée de mining devrait chuter d’ici quelques jours et le prix augmenter considérablement . Donc il vaut toujours mieux acheter pendant un moment comme maintenant car on peut faire des gains inattendus. Mais bon, si rien ne change cela n’en vaut pas la peine
-
@prosam89 Et d’après ton expérience, est-ce qu’il possible de perdre une grande partie de sa mise (comme là avec les 120 jours) ? Ou alors le site adapte l’argent gagné pour ceux qui payent pour le contrat de 120 jours ?
Du coup finalement c’est bien Opération Phoenix qui est le meilleur pour l’instant ? -
@stefunlive1 on peut perdre de l’argent parfois, même avec cryptouniverse, donc Oui en ce moment je pense que opération Phoenix Est vraiment le gagnant