Opération Phoenix - Enfin un projet pour faire du vrai Mining

  • -

    Tout d’abord (et pour anticiper chaque note possible) ce que l’Opération Phoenix n’est pas: le projet n’est pas un projet HIYP ou Ponzi !!!

    text alternatif

    L’opération Phoenix est une plateforme de Mining canadienne passionnante active depuis le début de 2020, unique par rapport à d’autres sociétés Mining (comme Genesis): les C-Units sont vendues directement aux clients et non des quantités individuelles de hashrates, vu que les GPU sont utilisés pour Miner.

    En achetant des C-Units, vous avez droit, pour une période allant de 1 an à 4 ans, à une puissance de calcul sur différents algorithmes sur lesquels le client peut choisir quotidiennement de miner des altcoins (hors BTC donc): avec un C -Unit l’on peut donc miner des coins telles que ETH, ETC, Beam, BitCash, Nimiq, Ravencoin, Metaverse, Bitcoin Gold et Zcoin (et d’autres seront bientôt ajoutées telles que Expanse, Grin, Monacoin, Luxcoin et autres); de plus, pour chaque coin, il est possible de choisir plusieurs Pools de son choix.

    text alternatif

    Les paiements sont réguliers car la coin sélectionnée arrive directement sur votre portefeuille (celui que vous avez inséré dans le panel), directement depuis la pool sélectionnée, car ils sont extraits, sur une base horaire, sans aucun contrôle par le chef de projet: vous serez le seul à vérifier la progression de votre extraction en allant directement au moniteur du pool en question.

    Une fois que vous avez acheté une C-Unit, vous pouvez choisir manuellement de miner la coin la plus rentable à ce moment-là (il y a une liste constamment mise à jour avec la rentabilité relative) parmi les différentes pièces disponibles, ou il y a la possibilité de le faire automatiquement (chaque six heures, le programme choisira la plus rentable à ce moment-là).
    Chaque C-Unit est mise à jour au fil du temps, tous les coûts de maintenance sont inclus, sans frais et le logiciel du projet est constamment amélioré afin d’obtenir de plus grands bénéfices en augmentant le hashrate, les crypto-monnaies prises en charge et éventuellement en prenant en charge de nouveaux algorithmes.

    Si vous n’avez jamais eu de véritables expériences de mining et que vous êtes curieux, c’est l’occasion idéale d’essayer.

    Le projet n’est qu’au début de son développement et des produits techniquement nouveaux seront continuellement introduits pour rendre l’exploitation des C-Units encore plus rentable.

    Un autre aspect à ne pas sous-estimer pour garantir le sérieux du projet, est la possibilité d’acheter le C-Unit avec Paypal, crypto ou virement bancaire.

    Si vous voulez jeter un œil et vous inscrire: Stratégie de Cloud Mining - Operation Phoenix

    Prinkek 1 Reply
  • -

    @prosam89

    Le concept est sympa et original (en tout cas différent de ce qui existe déjà), merci pour la découverte et bravo si tu fais parti de leur aventure !

  • -

    Merci Prinkek, en effet j’ai testé avec leur plan basique de 140$, et le rendement est bon. Un peu près 0.58$ par jour jusqu’à maintenant.
    Voici le lien direct vers la pool ou je suis en train de miner nimiq, qui est la coin la plus profitable au moment: https://icemining.ca/?address=NQ830HX8QDD7VSUTKM3C2GXE6SQJUCVHN4NK

  • -

    Et ce qui est vraiment cool de leur part je trouve, c’est qu’ils viennent de mettre d’après ce que j’ai vu aujourd’hui, une offre de 12$ par C-Unit pour 1 mois. Cela permets de tester leur rendement et le site. Je veut dire c’est fantastique, avec un rendement de O.58$/jour *30 cela équivaut à 17$ pour 12 investis dans un mois. Franchement j’aime bien.

    christophedlr 1 Reply
  • -

    En passant, de combien est le pourcentage de profits lorsqu’on mine du Bitcoin sous Genesis-mining ?

    P 1 Reply
  • -

    @stefunlive1 Malheureusement, cela n’en vaut plus la peine depuis 1 an de miner avec Genesis.
    Il y a une société que je connais, qui d’entre toutes les sociétés de Bitcoin Mining sur le marché, pourrait éventuellement encore donner un ROI correct: Cryptouniverse

    Ils ont 5 farm en Russie, sont partenaires de Bitmain, Cannaan et Kraken et ont accès à un coût électrique de 0.02$/KWH.

    Cryptouniverse offre 2 options: Le cloud-mining et le Hosting.

    Le cloud-mining me semble plus profitable, car que faire de quelques asics après 1 an??? Personnellement je mine avec eux en Hosting avec 10 S17 depuis Septembre et j’en suis presque au ROI.

    Leurs nouvelles offres, d’après mes connaissances sont les meilleurs sur le marché du Bitcoin Mining légitime.
    Pour finir, pour simplement calculer en termes de ROI en $, cela en vaut très certainement le coup, sinon il suffit d’acheter des Bitcoins au prix du marché, qui est assez bas en ce moment et ne le sera plus jamais d’après moi;)

  • -

    @prosam89 Oui mais donc de combien est le pourcentage à l’année de Cryptouniverse ? Ou combien de temps faut-il pour récupérer sa mise ?
    En d’autres termes, si par exemple je mets 500€ de minage, en combien de temps le minage me rapportera 500€ ?

  • -

    Alors, en ce moment, même leur meilleure offre te donneras un ROI moindre que le montant investis, à cause de 2 points:

    1. Le prix du bitcoin qui est encore trop bas
    2. La difficulté encore trop élevé, mais devrait chuter d’ici quelques jours (cars beaucoup de mineurs vont stopper leurs machines)

    Cependant, en se basant sur un prix du BTC moyen de 12000$ sans compter une baisse de la difficulté à miner qui devrait se manifester d’ici quelques jours et qui durera au moins 2-3 mois, un investissement de 500$ pourrait rapporter 706$ en 120 jours.

    Il s’agit de leur offre 120jours à 100THS de puissance de calcul en cloud-mining.

    Voilà, j’espère que c’est suffisamment clair.

  • -

    Et sincèrement, tu trouveras difficilement mieux qu’eux en termes de mining légitime.

  • -

    Pour cela j’aime bien Opération Phoenix, qui te permets de miner en moyenne 0.58$ par jour de altcoins sur un plan ou tu investis 140$ pour 1 an!
    En plus j’ai été informé, qu’ils vont ajouter une options de conversion automatique en Bitcoin des altcoins minés, ce qui serait génial

  • -

    @prosam89 Je pourrais trouver qui de mieux pour un minage légitime ?
    Parce que j’avoue que 41,2% de profits en 120 jours (706$ en 120 jours en misant 500$, ça fait 1,412 en faisant 706/500) c’est assez alléchant.

    Par altcoin tu entends des coins en particulier comme le dogecoin ou le bitcoin ? Ou alors le altcoin veut dire plusieurs coins en même temps ?

    P 2 Replies
  • -

    @stefunlive1 Certainement personne, mais bon, le calcul est basé sur un prix moyen du Bitcoin à 12000$, car si le prix devrait rester à 9000$, tu te retrouverais éventuellement en perte de 93$ sur 120 jours.

    S 1 Reply
  • -

    @prosam89 Oui mais quel minage légitime serait mieux selon toi ?

    P 1 Reply
  • -

    @stefunlive1 Le Altcoin, entendu par une autre cryptomonnaie tel que le Bitcoin comme l’ETHER, ou le dogecoin etc…

  • -

    @stefunlive1 J’en connais pas, désolé, si tu veux je peut te calculer les offres Genesis pour te donner une idée

    S 1 Reply
  • -

    “Le Altcoin, entendu par une autre cryptomonnaie tel que le Bitcoin comme l’ETHER, ou le dogecoin etc…”
    Ok merci

  • -

    @prosam89 Mais tu m’as donné Opération Phoenix, est-ce qu’il n’est pas mieux que Genesis-mining ou Cryptouniverse ?
    Si je comprends bien l’ordre du moins bien au mieux serait Genesis mining<Cryptouniverse<Opération Phoenix ??

  • -

    Oui, en terme de ROI opération phoenix est la meilleure au moment, car tu mines automatiquement les altcoins les plus profitables qui pourront ensuite être automatiquement convertis en BTC si tu le souhaites, d’après l’information que j’ai reçu de leur part.

    Pour le moment sur les 140$ (coût d’un C-UNIT pour 1 an), que j’ai investis chez O.P. je mine pour 0.58$ par jour plus ou moins, ce qui correspond un un retour sur investissement dans 241 jours et donc 123 jours de profits éventuels, sans compter l’éventuel gain connu par la hausse ensuite du cours du BTC.

  • -

    C’est bizarre ce que tu me dis, que Opération Phoenix serait le mieux. Parce que tu me dis qu’on a retour sur investissement après 241 jours alors que sur Genesis-mining on a retour sur investissement après 120 jours (et même moins de jours logiquement).

  • -

    Effectivement, mais basé sur un prix moyen du Bitcoin à 12000$, ce qui n’est pas le cas en ce moment

    S P 2 Replies
Log in to reply