Est-il possible de réaliser 1% de gain tous les 3 jours ?
-
Hello tous,
C’est un projet que j’avais eu quand j’étais en télétravail/intercontrat dans mon job et j’ai trouvé cette idée vraiment intéressante avec l’idée suivante :
- Vous partez d’une somme faible (au vu de ce que je possède, j’ai choisi 1 ETH = 200$ aujourd’hui converti en usdt pour plus de facilité)
-Ne jamais réinjecter d’argent - Tous les 3 jours, vous devez faire un short ou long pour générer 1% de gain (hors fees évidemment).
-Vous avez toujours votre Stop Loss à 1% de perte tout le temps.
-Si dans les 3 jours, vous avez perdu votre 1%, alors vous ne devez pas tenter de gagner 2% pour compenser mais accepter cette perte. Et recommencer le plan pour les 3 prochains jours.
L’objectif est multiple :
- Apprendre très progressivement le trading.
- Se créer une stratégie faible mais constante se forçant à le tenir.
- Voir les gains sur l’année comme récompense. (+ de 100% de gain chaque année si total réussite)
-Connaitre les outils qui sont disponibles sur les exchanges afin de réagir à une crise visible et pouvoir se prémunir ou faire son petit gain.
La crise Covid était évidemment prévisible sur la baisse des cryptos, et pourtant je pense que nous sommes beaucoup à n’avoir pas su quoi faire à ce moment là. Certains ont peut-être revendu en tether, d’autres ont tout sorti, ou tout laisser. Bref, les bons réflexes n’étaient pas présents au moment venus et c’est ce que les whales nous prennent chaque fois que nous ne sommes pas réactifs, petits poissons que nous sommes.
Etant en télétravail depuis 2 mois, je me suis dit que me mettre un objectif comme celui-ci me semble assez cool pour voir sa progression chaque année et cela permet d’apprendre des nouvelles méthodes.
Un autre point important est qu’il est évident que si vous voyez un to the moon arrivait, que vous l’avez prévu depuis X semaines, vous avez le droit de prendre plus qu’1% mais cela doit rester exceptionnel. C’est la régularité des gains qui doit vous entrainer à garder votre sang-froid, primordial dans le trading, j’estime. C’est ce même sang-froid qu’il vous faudra lorsque vous perdrez 1% et ne jamais oublier de mettre des Stop loss .
Dites moi votre avis si vous avez déjà tester des alternatives comme celle-ci.
- Vous partez d’une somme faible (au vu de ce que je possède, j’ai choisi 1 ETH = 200$ aujourd’hui converti en usdt pour plus de facilité)
-
Salut
le meilleur IO pour générer ETH FORSAGE - Ethereum Smart Contract
sert il est complique pour commencer, mais une fois lance - ça va tout seul
https://forsage.io/i/aa37c1/