Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Le coin des novices
  3. Question pour un débutant (finances/investissement)

Question pour un débutant (finances/investissement)

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le coin des novices
14 Messages 8 Publieurs 722 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • FaxelF Hors-ligne
    FaxelF Hors-ligne
    Faxel
    a écrit sur dernière édition par

Merci pour ces explications @V

1 réponse Dernière réponse
    1
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    TnC
    a répondu à ___V___ le dernière édition par

@V Merci ! je connaissais pas les termes exact, mais des lros je pencherai bien et meme surement pour un swing trade.

La plateforme kraken convient ou d’autres restent intéressante ?

diciD 1 réponse Dernière réponse
    1
  • diciD Hors-ligne
    diciD Hors-ligne
    dici
    a répondu à TnC le dernière édition par

@TnC Bonjour à tous,
    Je suis aussi depuis un moment sur les cryptos et personnellement Kraken me convient. Je ne fais pas du trading pur mais plus du Holding 😅.
    Donc pour mon utilisation, kraken me convient 😁.
    Après tu as aussi binance qui reste aussi intéressante pour du trading.
    Est-ce que tu l’à déjà essayé ?

je te donne énormément de conseils sur les crypto-monnaies, comment investir et comment sécuriser tes bitcoins. Si tu veux en savoir plus clique ici👉 https://di-ci.fr

T 1 réponse Dernière réponse
    1
  • T Hors-ligne
    T Hors-ligne
    TnC
    a répondu à dici le dernière édition par

@dici Ah oui totalment ! binance reste effectivement sympa, mais je me suis aussi bien fait la main sur kraken qui du coup me convient relativement bien pour le moment 🙂

PrinkekP diciD 2 réponses Dernière réponse
    0
  • PrinkekP Hors-ligne
    PrinkekP Hors-ligne
    Prinkek

@TnC Honnêtement je trouve que Kraken fait très bien le job. Pour du trading je pense que tu as ce qu’il te faut dessus avec les différents type d’ordres, pas mal de cryptos disponibles et des frais vraiment bas.

Après je ne connais pas assez Binance mais sur le principe je ne suis pas favorable de supporter un mastodonte qui pourrait avoir un “contrôle” sur ce marché.

Si tu veux gagner jusqu'à $10 de BTC / jour inscris toi sur Cointiply et découvre mes meilleurs conseils dans le ebook "Be part of the Bitcoin madness without risking your money" sur Amazon

0
  • diciD Hors-ligne
    diciD Hors-ligne
    dici

@TnC a dit dans Question pour un débutant (finances/investissement) :

@dici Ah oui totalment ! binance reste effectivement sympa, mais je me suis aussi bien fait la main sur kraken qui du coup me convient relativement bien pour le moment 🙂

oui je te comprend 😁

je te donne énormément de conseils sur les crypto-monnaies, comment investir et comment sécuriser tes bitcoins. Si tu veux en savoir plus clique ici👉 https://di-ci.fr

0
  • CryptoKurunC Hors-ligne
    CryptoKurunC Hors-ligne
    CryptoKurun

Quelques réponses ici:

https://cryptofr.com/topic/30113/guide-complet-pour-débuter-méthodes-bons-plans-pour-ne-pas-se-rater

🙂

0
  • florian2F Hors-ligne
    florian2F Hors-ligne
    florian2 Modérateur

Quelqu’un peut expliquer pourquoi @CryptoKurun a été banni ?

CryptoKurunC 1 réponse Dernière réponse
    1
  • CryptoKurunC Hors-ligne
    CryptoKurunC Hors-ligne
    CryptoKurun
    a répondu à florian2 le dernière édition par

@florian2 Par erreur j’ai mis mon lien de referral dans un post sur l’ETH. J’ai fais un copier coller sans faire attention en allant vite, oublié de supprimer apres la racine du lien. Si je metq mon lien de ref c’est uniquement dans un guide et je le mets en bas comme remerciement potentiel. Voila, mea culpa, c’était pas volontaire.

0
  • CryptophagiaC Hors-ligne
    CryptophagiaC Hors-ligne
    Cryptophagia

@TnC

Bonjour,

concernant le minage:
    Je vais être très claire (et je pourrai me faire des ennemi en disant ca :D) si tu est en france, que tu n’a pas de tarif spéciaux edf pour avoir des réduction: laisse tombé direct …
    tu va investir entre 1.500 a 3000 € pour un rig allant de moyen a correct … pour des benefice par mois ridicule voir même comme en 2020 pour la majorité des mineur: miné a perte 😕 donc si tu compte ne serait-ce que remboursé le materiel compte + d’un an …

je trouve, aujourd’hui, qu’il y a moins de risque a invstir directement dans la crypto. (plutot que miné 200€ de coin que tu payera 180€ au travers de ta facture electrique, autant acheter en direct la crypto sans la depense de materiel etc…

ce n’est plus vraiment si accesible que ca pour les particuliers … il faut vraiment investir de grosse sommes pour du bon materiel, en quantité suffisante et si possible l’hebergé a un endroit ou les cout energetique seront moindre …

https://cryptophagia.fr/top10/

0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes