HELLO
-
Bonjour à vous tous,
Je viens me présenter en passant d’abord par la grande porte et non par la petite porte, comme j’ai pus lire sur certains messages.
Le confinement m’a fait énormément trainer sur internet, du coup je me suis lancé dans la crypto à titre curieux.1 Reply
-
Bonjour et bienvenue sur le forum @AdrianX99
-
Ah que bienvenue.
-
@AdrianX99 a dit dans HELLO :
Je viens me présenter en passant d’abord par la grande porte et non par la petite porte, comme j’ai pus lire sur certains messages.
bienvenue ici
Qu’est-ce qui t’a motivé à te lancer dans les cryptos ?
1 Reply
-
@ffmad C’est la curiosité et je pense bien qu’il faut être un peux avant-gardiste ayant raté une coche il y a quelque années avec un ami qui m’en avait parlé au tout début vers 2009 et que je prenais pour un délire de geek. Il a pas raté son coup le con.
1 Reply
-
il y a quelque années avec un ami qui m’en avait parlé au tout début vers 2009 et que je prenais pour un délire de geek. Il a pas raté son coup le con.
il a investi cet ami ? 0o
1 Reply
-
Salut @AdrianX99
100000 Btc pour 100 euro a l’époque, il a du kiffer depuis. Il t’as invité a la Tour d’Argent depuis?
-
@ffmad Je n’est plus de nouvelles malheureusement
@Happycrypto a dit dans HELLO :
Salut @AdrianX99
100000 Btc pour 100 euro a l’époque, il a du kiffer depuis. Il t’as invité a la Tour d’Argent depuis?
Totalement perdu contact avec ce fou
1 Reply
-
@ffmad Je n’est plus de nouvelles malheureusement
@Happycrypto a dit dans HELLO :
Salut @AdrianX99
Totalement perdu contact avec ce fou
J’aimerai bien avoir ce genre de folie !!