Sais-tu qui je suis ?
-
j’aurais meme po du balancer ca, si zetes pas f*¤¤tu de trouver le cousin de Neanderthal et de l’associer a une ###** crypto!
-
@V
Continue avec des énigmes de ce genre !
Comme ça il restera plus que le meilleur des meilleurs !!!
Perso, j’ai déjà trouvé mais j’ai plus à prouver que je suis le meilleur.3
@Happycrypto une idée ?
-
Résultats pour cousin de Néandertal
Essayez avec l’orthographe cousin de NeanderthalRésultats de recherche
Extrait optimisé sur le Web
POURQUOI C’EST IMPORTANT L’homme de Denisova, cousin du Neandertal, vivait aussi au Tibet. C’est une mandibule robuste avec de grandes dents trouvée dans une grotte : elle nous révèle que l’homme de Denisova, groupe frère de l’homme de Neandertal, vivait aussi sur le plateau tibétain et pas seulement en Sibérie.2 mai 2019
L’homme de Denisova, cousin du Neandertal … - Le Progrès
https://www.leprogres.fr › france-monde › 2019/05/02 › l-homme-de-deni…
? -
Denisova crypto ça existe?
-
Surement une histoire de drogue , je sais pas pourquoi… Le Tibet ptete…
:kissing_face_with_smiling_eyes:Scusez je cherche pas trop j’encaisse le dump la :face_with_tears_of_joy: :smiling_face:
-
@Happycrypto
y vont me rendre encore plus fou jvous jure va falloir appeler le docteur Freeman avec sa valise a lobotomiser -
@V
Proconsul c’est par là on dirait la louve , les tétons ( c’est ton truc ça hein ! )
Je sèche, à vous…
-
Il doit parler de l’homo Luzonensis…
-
Le temps est écoulé… J’invite ceux qui ont la réponse a balancer la purée je repasse dans 6 longues heures
-
@V a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
Le temps est écoulé… J’invite ceux qui ont la réponse a balancer la purée je repasse dans 6 longues heures
-
bon clap de fin pour cette fois :smiling_face:
La réponse était … (suspens)
Notre ambition est grande, nous le faisons savoir… --> campagne marketing “TIME FOR PLAN B”; réductions ponctuelles de ouf sur coins listés depuis + de 6 mois (et demain par exemple…)
C’est a deux que nous comptons assoir notre pouvoir. 6–> 2 crypto-monnaies pour 1 écosystème
L’un appartient a un paradis fiscal, ----> MCO (Monaco)
L’autre a comme cousin l’homme de néanderthal ----> CRO (Cro-magnon)j’ai changé mon nom pas plus tard que l’an dernier —> rachat du dom de domaine crypto.com
a coup de 10 millions ca s’est fait remarquer (?) —>bah ca a fait les titres https://domaininvesting.com/cheddar-report-monaco-paid-12-million-for-crypto-com/
certains puristes m’aiment pas et préfèrent m’éviter —> demandez a @Ackmé-Blockchain-Corp vous verrez bien :face_blowing_a_kiss:
parceque entre autre… je garde vos clés privéesVoila… dites moi surtout si c’était trop tiré par les cheveux… :crying_face:
-
@V
Vous soulez avec votre crypto.comC’est bizarre vous arretez pas d’en parler mais je connais toujours pas… Je vois juste leur pub de merde pour des cartes de credit crypto.
Moi je pensais que c’etait Gemini et les freres Winklevoss.
https://www.youtube.com/watch?v=BFAdO3aeOT8
Tu m’as humilie pour la derniere fois @V San !
Allez balance ta prochaine enigme !
-
@Akumetsu971 jla trouvais simple! :loudly_crying_face:
-
bon une facile…
Qui a dit…
“Le bitcoin c’est de la mort aux rats” ? -
indice:
-
@V Un vieux dinosaure ?
-
-
Warren Buffet
-
@Yanis-Boucherk a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
Warren Buffet
En matière de vieux dinosaures, on trouvera pas mieux !!
@V alors ?? -
@Yanis-Boucherk braaaaavo :smiling_face_with_heart-eyes:
on a un gagnant!
maestro a vous l’honneur…