Sais-tu qui je suis ?
-
Ça fait penser à Mt Gox mais c’était un français et au Japon et il s’est pas suicidé!!!
Raaaaaah je vais trouver !!!
@V ne peut pas être plus fort que moi !
-
comme je suis pas trop sadique je vais vous révéler un des rares indices en ma possession
j’ai découvert cette histoire récemment dans un des épisodes de Good Morning Crypto (Ivanontech)
Quel épisode… Je dirais un des 15 derniers, disons entre le 24 avril et le 1er mai. A vue de nez. Je sais pas si y’a une autre solution a cette énigme…
-
-
Non, la dernière activité de dwdollar remonte à 2019.
-
@V
Quadriga, Gerald Cotten -
-
@V a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
Je sais pas si y’a une autre solution a cette énigme…
Peut-être sur reddit ?
-
@Yanis-Boucherk oui mais comment retrouver les posts… :face_with_tears_of_joy:
ceci… ne consitue pas un indice! :grinning_face_with_smiling_eyes: -
Ce qui suit est un court passage traduit d’un des articles que je vous partagerai a la fin de l’énigme. Cela ne constitue pas un indice mais c’est juste un des rares témoignages du fondateur en personne. C’est très triste.
Tout a commencé avec ma persécution hors de la ville. Les gens ont fait des commentaires sur moi et m’ont persécuté partout où je suis allé, ont commenté comment je m’habillais et ainsi de suite, l’intimidation générale. Des organisations ecclésiastiques étaient également impliquées dans la persécution et l’intimidation. Se trouve être des symptômes courants de troubles psychotiques. Je n’ai pas l’intention d’entrer dans les détails de ce qui a précédé tout cela, mais cela s’est produit au cours de l’automne, j’avais dans une certaine mesure mal compris l’entreprise. sa comptabilité et se comportait généralement extrêmement mal pour moi. J’ai alors pensé que mon comportement était assez inoffensif.
J’ai été contacté par un consultant qui m’a proposé son aide. Il était particulièrement curieux des faiblesses du site et toutes les informations qu’il a reçues ont été rapidement traduites en diverses attaques. De faux cas de soutien ont commencé à tomber en même temps que la banque voulait résilier les accords. À ce sujet, ils sont entrés par effraction chez moi pour saboter, ils m’ont donné la syphilis, obstrué les égouts et caché une dizaine de chaussettes sales au fond d’un placard. Dans (deux) autres maisons où ils sont tous entrés par effraction, ils ont, afin de me rapprocher des victimes, mis sous forme de poudre d’exercice une forme de préparations d’amphétamines psycho-inductives que le propriétaire puisse boire, après quoi ils se sont retrouvés dans le service psychiatrique. Très étrange, oui.
:angry_face: monde de p**e
-
Je le trouverai ! JE LE TROUVERAI !
-
@Akumetsu971 Tu trouveras keudal!
Mon téléphone a été compromis tôt, en novembre. Devinez à l’aide d’un chargeur de téléphone placé dans un train entre Göteborg et Stockholm, contenant une carte réseau dans le corps du chargeur. Mon téléphone a été configuré pour les mises à jour automatiques, la carte réseau connectée à un faux réseau et les mises à jour signées avec la clé de cryptage Android / Google ont été téléchargées. Le téléphone a redémarré et les mises à jour ont été installées. J’ai ensuite attendu Android 4.2, mais j’ai découvert qu’aucune nouvelle mise à jour n’avait été publiée, le téléphone était enraciné et ne pouvait donc pas installer les mises à jour d’usine sans restauration. Tout bien considéré, ils peuvent également alimenter des versions compromises des mises à jour logicielles installées sur le téléphone. Lorsque vous vous connectez à partir d’un téléphone non piraté chiffré via l’un de leurs capteurs IMSI, par exemple Google utilise sslstrip la première fois, la deuxième fois que vous vous connectez, cela prend environ une minute avant le chargement de la page, je ne sais pas ce qui se passe pendant cette minute. Ils échangent des certificats CA avec les leurs. Le téléphone est désormais infecté comme la peste via le Wifi.
La prochaine fois que j’ai connecté le téléphone à mon ordinateur, tout le trafic a été acheminé via le serveur VPN de la société de conseil Bearingpoint; corp.bearingpoint.com et, ce que les journaux indiquent, un Cups-0day a été utilisé pour compromettre l’ordinateur. Les clés SSH ont été volées et bientôt tout ce qui se trouvait sur mes ordinateurs, mon routeur et les serveurs de ********** a été piraté. Je m’excuse tellement pour ce qui s’est passé, j’ai passé un mois entier à essayer de me libérer du logiciel d’attaque, mais cela n’a vraiment pas fonctionné. Une fois que j’ai réussi, ils ont fait irruption chez moi et tout a recommencé. L’agent client est finalement filtré et dans un endroit sûr, je n’ai pas pu amener l’agent client à une adresse non compressée auparavant. J’ai sous-estimé le vecteur d’attaque de la sécurité physique de mon téléphone, je le regrette.
Un indice se cache dans ce post !
-
@Akumetsu971 j’ai failli faire une boulette :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: bon jvous laisse mariner :face_blowing_a_kiss:
-
@V
-
@Akumetsu971 le gars a vraiment pris cher psychologiquement … c’est ignoble. :frowning_face: :face_with_steam_from_nose:
-
vous n’aurez plus aucun indice!!!
-
@V
Je ne dormirai pas ce soir mais je trouverai !!!
-
Ha ha ha j’ai trouvé !!!
Mais parce que je suis un pervers diabolique, je ne vous le dirai qu’à la toute dernière minute !
Laissant croire à la toute puissance de @V pour mieux le détruire à la toute fin !
Je vais ridiculier votre justicier avant de mettre le feu à Gotham
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 iiiiimpossiiiible !
-
@Akumetsu971 Alors je reviens que maintenant mais je proteste. J’aurais trouvé car :
1 - On l’a déjà eu.
2 - En disant cela je l’aurais tenté pour la référence.
Mais bon ça m’apprendra à pas être là au bon moment.