Sais-tu qui je suis ?
-
@Akumetsu971 Pour ma part, être le meilleur n’est pas une priorité. Après, tu considères que le système est médiocre mais ce n’est pas l’avis de tout le monde.
Puis bon, ce garçon, cette sorte de robot comme tu dis, peut-être a t-til juste décider de faire ce qu’on attendait de lui pour des raisons qui t’échappent ? Se résoudre à utiliser un système ne signifit par pour autant être en accord avec lui je suppose.
-
Hum… Ben tu sais durant mes études d’ingénieur, l’école nous poussait à rallonger nos études en nous disant qu’on aurait un meilleur taux de placement en faisant 4 stages, des stages de 8mois, en prenant des cours techniques, en t’inscrivant à des societes techniques, etc…
Je savais que c’était la bullshit et qu’aucun stage n’allait me préparer à mon métier. Donc j’ai skippé ça. Finnissant avec 1 à 2ans d’avance par rapport à d’autres.
Après j’ai fait mes études au Canada et c’est payant. Donc quand tu suis le système et que tu rallonges tes études, c’est juste pour payer le salaire du recteur.
En France, c’est gratuit mais le système est inégalitaire car élitiste. T’as ceux qui méritent d’aller dans les grandes écoles, d’avoir les moyens qu’il faut pour réussir. Généralement, des hommes blancs issus de familles aisées. Et les autres qui vont juste galérer même avec un bac+5…
-
@Akumetsu971 SUffit de choisir l’école avec le bon nom mon capitaine !
-
Re, j’ai raté quelque chose :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat: ?
-
@Akumetsu971 te disais :
@Yanis-Boucherk
Et c’est gagné !!!
Donc voilà ! c’est ton tour, gars ! :smiling_face_with_open_mouth:
-
@Tom-Syphers Ca me rappelle que je ne vous avais pas donné la réponse de l’énigme de l’autre jour.
C’était callisto (de la nymphe dans ulysse), qui dérive d’ethereum (que vous connaissez tous), et a été créé par l’ethereum commonwealth (divergence à propos du DAO). -
@Yanis-Boucherk Mais dans ce cas, personne avait donné la réponse ???
-
@Galatheae Non
-
@Yanis-Boucherk Mais du coup pourquoi on a tous changé d’énigme. Happycrypto a cru avoir trouvé alors que ce n’est pas le cas…
-
Bon bah rectification dans le classement et 1 point en moins pour Happycrypto.
-
Et pour la prochaine :
Je suis une division qui peut valoir gros, tout le monde parle de moi mais seuls certains me remarqueront. -
MAJ DU PREMIER POST (REGLES ET CLASSEMENT)
-
@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
MAJ DU PREMIER POST (REGLES ET CLASSEMENT)
Remet le ici je vais pas aller en premiere page…j’annonce direct
-
@biggy Bah n’y vas pas, que veux-tu que je te dise ?^^
-
JE SUIS 3EME SEULEMENT !!!
Et @Happycrypto a failli avoir plus de points que moi…
-
@Yanis-Boucherk
Le halving ?
-
@Akumetsu971 Gagné !
-
@Akumetsu971 Tu peux poser la prochaine.
-
@Yanis-Boucherk a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
@Akumetsu971 Gagné !
:clapping_hands: :clapping_hands: :clapping_hands: Et un point de plus pour @Akumetsu971 !
-
@Akumetsu971 Et bah tu vois, tu gagnes une place.