Sais-tu qui je suis ?
-
@Akumetsu971 jpense pas que ce soit la bonne réponse lol
-
@V
Salo ! Tu as trouvé !
Bon je balance l’explication, quand même pour @Galatheae
Alors:
Un funambule doit être stable + Le canard fait coin = Stable coin
1e indice = epee de damocles
2e indice = puerto rico
3e indice = une etable ou stable en anglais
Donc c’est Tether !
La crypto de type stable coin qui fait peser une épée de Damocles sur le marché car ce serait le plus gros scam du monde. Les dollars servant de garantie qui sont placés dans une banque de Puerto Rico n’existeraient pas…
@V tu as sauvé le forum de mon emprise maléfique!
Mais ce n’est pas fini ! JE REVIENDRAI !
-
@Akumetsu971 Je tenais le stable coin mais c’est tout. J’avoue ne pas avoir d’infos sur le reste. Et oui je suis encore trop novice pour tout cela.^^
Mais bravo au vainqueur. -
@Akumetsu971 a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
Alors:
Un funambule doit être stable + Le canard fait coin = Stable coin
1e indice = epee de damocles
2e indice = puerto rico
3e indice = une etable ou stable en anglaisseigneur dieu :face_with_tears_of_joy:
bon je vais tâcher de vous trouver une énigme pas trop tordue d’autant que jme couche tôt et absent demain :face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
TOP je suis un youtubeur francophone
Notamment connu pour être un des premiers sinon LE premier a révéler au grand jour l’arnaque BITCONNECT
ayant moi même été mis sous pression et menacé par l’équipe du scam en question.
Le temps a passé et depuis je suis toujours vivant je bois moins de café et j’ai mon ptit bout de boîte en rapport direct avec le monde des cryptos.et je fais toujours des vidéos youtube je suiiis je suis? :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@V
Je voulais prendre la stable coin des freres jumeau du site gemini a la base.
Mais avec tether votre humiliation aurait été totale !
@V bien joué !
Mais tu ne seras pas toujours la pour les sauver…
-
@Akumetsu971 j’ai eu de la chance pour le coup :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:
-
@V
Hummm, je connais la réponse mais je veux reprendre la main que quand vous serez tous à l’aise et relax et détendu.
Pour mieux vous tomber dessus…
-
@Akumetsu971
pète la réponse je bosse demain!!! :pouting_face: :smiling_face_with_open_mouth_smiling_eyes:snif, tout ce temps a me faire chier dans un entrepot au lieu de “vaquer a mes occupations”
-
@V
Ce serait beaucoup trop facile…
-
Moi je la prend, et je vous prépare un coup terrible.
Hasheur ?
-
@Galatheae exact!
pour la mémoire:
https://www.youtube.com/watch?v=jYEnwYC4h14bravo @Galatheae :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
Oyé les sherlock en herbe, nouveau casse-tête.
On commence doucement, je vais semer les indices :
41°29’17"N, 71°18’45"W.
-
Bravo aux gagnants de cette fin d’après-midi. :clapping_hands: :clapping_hands: :clapping_hands:
-
@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
Oyé les sherlock en herbe, nouveau casse-tête.
Hmmm… Un rapport à propos de ces prochains jours …?
-
@Tom-Syphers Aucun chef !
-
pfff !:persevering_face:
-
Ledger nano?
-
@biggy Féli…non.
-
@Galatheae a dit dans Sais-tu qui je suis ? :
@biggy Féli…non.