Blabla Random
-
Les états unis ont un président qui ne croiyait pas à la pandémie et qui était persuadé qu’en prenant de la chloroquine magique il ne risquait rien. C’est peut être en train de changer vu qu’il mets un masque maintenant. . Pour info lors d’une conf de presse il comptait nous fournir leur surplus de respirateurs . Je pense qu’ils peuvent les garder car ils en auront besoin… Etat de New york: à peu près 20 millions d’habitants. Nbre de morts covid: 32000 soit le même nombre qu’en france avec 3 fois moins de population.
-
Encore une fois, les stats ne veulent rien dire.
Elles se basent que des sur les cas confirmés càd les gens testés.Qui se fait tester ?
Ceux qui présentent des symptomes la plupart du temps.
Quand tu sais que plus de 90% des malades n’en présentent pas. Tu comprends vite qu’aux USA on est pas à 3 millions de contaminés.
Mais plus à 30 millions…
Et comme @motherwel dit, plus on va tester, plus on va trouver de cas. Par contre, le nombre de décès lui reste à peu près à 550000 depuis des semaines.
Et j’en rajoute une couche mais il a été montré que porter un masque était 5 fois plus efficace que le confinement…
Pourtant, les politiques parlent de nous reconfiner mais n’obligent personne à porter un masque. Là au Québec, ces mongols obligent à porter un masque. Mais que dans les lieux clos. Du genre, pas sur un trotoir mais en rentrant dans un magasin oui.
Plus aberrant à mon travail quand tu vas dans la ligne de production, tu dois porter un masque. Mais pas dans les bureaux…
Et le peuple abruti suit sans rien dire…
-
@Akumetsu971 On se moque pas des copains… On est souvent l’abruti de quelqu’un.
En tout cas, moi qui n’est plus trop le temps de passer, quand je rattrape les discussions ici, c’est fantasque.
-
Ceci est un avion
ici une maison
ici une pipe
3.300.000 cas aux Usa . 1.800.000 au Brésil les 2 pays anticonfinement…
Quasi la moitié des cas mondiale a eux 2 et tu continues a dire que le confinement sert à rien…tu devrais reboot ton disque dur tu bug…
…
-
La californie reconfine n’en déplaise à ceux qui croyaient que le covid allait disparaitre avec la chaleur dixit le gouverneur californien… J’espère qu’on n’y reviendra pas.
-
@nicolec a dit dans Blabla Random :
La californie reconfine n’en déplaise à ceux qui croyaient que le covid allait disparaitre avec la chaleur dixit le gouverneur californien… J’espère qu’on n’y reviendra pas.
Cest prevu cherche pas.
Jai vu hier en suisse, il prevoit une deuxieme vague en meme temps que la grippe, et ils auraient aimé vacciner tout le monde contre la grippe au moins mais pas assez de vaccins.
Ca ressemble plutot a une vaste fumisterie toute cette merde
-
Inde qui a confiné. 1 million de cas…
Tu vois que ce qui t’intéresse de voir. Tu mens, tu trompes le monde. C’est dégueulasse ce que tu fais !
Les esprits faibles et manipulables se laissent avoir par toi ! Regarde ce pauvre @biggy qui sait plus si il doit se cacher chez lui ou bien porter un masque voire se cacher chez lui en portant un masque.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Tu vois que ce qui t’intéresse de voir. Tu mens, tu trompes le monde. C’est dégueulasse ce que tu fais !
Les esprits faibles et manipulables se laissent avoir par toi ! Regarde ce pauvre @biggy qui sait plus si il doit se cacher chez lui ou bien porter un masque voire se cacher chez lui en portant un masque.
Mdr taimerai bien, mais jvai me faire faire un certificat medical de contrindication du port du masque. Tkt pas pour moi ma gueule, t mignone de penser a moi.
-
Tsss en fait tu fais semblant de pas comprendre…
Moi Robinson >>toi Vendredi…
SI l’Inde avait pas contaminés comme le reste du monde d’ailleurs ils en serait déjà a 10 millions… Comme les Usa et le Brésil les 2 ânes de la classe, qui compte a eux seules la moitié des cas de la planète…
…Ca sert meme plus a rien de tracer les gens pour les isolés. Vu que maintenant il y a trop de contaminés. La pandémie hors de controle , c’est con hein. Ils seront bientot tous contaminés comme tu en révais tu peux déjà constater les dégâts grandeur nature entre ceux qui ont confinés et tes 2 potes anti confinement…Sacrifié la santé pour l’économie on a vu ce que ça donne, ils ont maintenant 10 fois plus de cas que nous au pic de l’épidémie…ET maintenant ils on quoi? 10 fois plus de malades des hopitaux débordés et l’économie à genoux malgré leur 7000 milliards d’injectés…Et l’épidémie qui ce répand encore plus vite maintenant…
Toi comprendre?
Au fait 110.000 cas au Canada pour 35 millions d’habitants heureusement que Trudeau a confiné non? Vous êtes en train de passer la France niveau cas/ habitant…
Toujours pas?
Vendredi?
-
Problème avec ton confinement, c’est que ça ne sert à rien… Si derrière il n’y a pas de vaccin…
Comme @biggy l’a dit, le confinement s’est fait pour ralentir le nombre de contaminés mais pas pour éradiquer la maladie.
Donc on constate quoi actuellement ?
On déconfine et le virus revient…
A un moment, il vaut mieux laisser le virus faire son oeuvre. Et je rappelle qu’on a un taux de mortalité de 0.7%. Plutôt que de reconfiner…
Aujourd’hui on a une crise économique 4 fois pire que la crise des subprimes. La seule cause: le confinement.
En France, ils disent que le confinement a sauvé gros maximum 60000 personnes. Mais attention en partant du principe qu’une fois déconfiné, la maladie disparaisse comme par magie. Ce qui n’est pas le cas.
Donc en fait, on a sauvé aucune vie en confinant. On a juste donné un répit de 6 mois à des petits vieux de 70ans et plus.
Toi voir ce que je veux dire. Toi pas réglé le problème en confinant. Toi juste reculer pour mieux sauter.
Et en plus en reculant, tu crées un problème pire que ce que tu cherches à éviter…
-
A un moment, il vaut mieux laisser le virus faire son oeuvre. Et je rappelle qu’on a un taux de mortalité de 0.7%. Plutôt que de reconfiner…
C’est affligeant mais tu le sort d’ou ton 0.7 % lol sérieux arrete avec tes chiffres bidons qui te servent qu’a nous vendre ta soupe… C’est inbuvable…
https://www.worldometers.info/coronavirus/?utm_campaign=homeAdvegas1?7% a aujourd’hui le taux de mortalité mondial !!
5 millions de contaminés n’ont toujours pas récupérés , certains auront des lésions a vie, perte de memoire, de mobilité, poumons en partie détruit etc t’es grave quand meme…
Vendredi si toi attrapper maladie toi grand danger !! toi comprendre?
Toi juste betement faire attention a eviter contact humain…et bien laver tes mains pour toi survivre ou pas etre peut etre gravement malade…Et toi peut être contaminé tes proches ou tes amis ça pourrait les tuer…
Et quand il y aura trop de malade ont pourra plus les soigner, et tout le monde sera malade en meme temps, les gens vont mourir dans les rues etc ca sera le chaos…
Toi comprendre?
Si bombe nucléaire demain, radiation ? tu reste chez toi tu discutes meme pas?
Et bah la c’est pareil coronavirus= radiation…(ennemi invisible)Un ancien disait… 14-18 4 ans de confinement…de privations etc 39/45 6ans de confinement couvre feu privation etc…
2020 Covid 19 …2 mois de confinement…et ça pleurniche déjà…
Et ça veut etre militaire !!T’as encore de la chance de pouvoir sortir de chez toi…
-
T’es un lâche, t’as peur d’un petit virus qui a 0 chance de te tuer si tu as moins de 50ans…
Et mon 0.7% vient de l’institut Pasteur.
Tu sais on regarde les mêmes chiffres. Sauf que toi, tu les interprètes en étant hystérique. Moi je reste froid, lucide et cohérent…
-
Et mon 0.7% vient de l’institut Pasteur.
lol vas y envoi l’info que je rigole Bozo…
Apprend a compter
7.782.643 cas gueris pour 577 883 morts qui font un taux de mortalité de 7 %…
Arrete ton char ben hur…
Cherche pas c’est des vraies maths tu peux pas comprendre…
-
Les résultats montrent qu’en France, le risque d’hospitalisation est de 3,6% pour les personnes ayant été infectées par le SARS-CoV-2. Le taux de mortalité chez les personnes infectées est de l’ordre 0,7% (17% chez les hommes de plus de 80 ans).
Le gars, il est tellement ignorant que c’est moi qui lui refait son education. Et apres, ca me traite de guignol…
-
Le gars, il est tellement ignorant que c’est moi qui lui refait son education
Scuse moi Einstein
BonVendredi t’es là?
Aujourd’hui on va essayer les mathematiques
1+1 =?
2 bien Vendredi…
Un peu plus dur maintenant…
Contaminés en France au 14/07/2020: 209.640 Morts 30032Alors Vendredi le taux de mortalité = quoi?
Sachant que 10 % de 209000 ça nous fais 20900 ?
Alors > a 10% ou pas…
Tic tac tic tac…
Bon je te laisse 15 mn pour trouver la réponse, Vendredi…
-
J’avoue c’était dur…
La réponse en image c’est plus simple…
14.3 % le taux de mortalité en France Vendredi…
Toi comprendre?
Chiffres du centre de référence mondial des données sur le covid…
https://coronavirus.jhu.edu/data/mortality
0.7 % lol…
-
désolé pour l’attente, le serveur du forum avait besoin d’un petit update
-
Mon Dieu qu’est-ce qu’il m’énerve…
@ffmad je crois que c’est moi qui vais faire péter le serveur la prochaine fois…
Alors on reprend. Calcul simple bête et méchant.
J’ai 30 000 décès en France, cela représente 0.7% des contaminés. Combien ai-je de contaminés non décédés càd 99.3% restant ?
30000 x 99.3 / 0.7 = 4 256 000
Bien que représente ces contaminés, 4 256 000 + 30 000, dans la population française de 67 millions ?
(4 286 000 / 67 000 000 ) × 100 = 6.4% !
L’institut pasteur estime qu’entre 3 à 7% de la population français a été contaminée.
Les premiers résultats, pré-publiés le 21 avril 2020, suggéraient qu’environ 6% de la population française aura été contaminée par le SARS-CoV-2 au 11 mai. Après une mise à jour de la modélisation, les résultats suggèrent qu’entre 3% et 7% de la population française aura été contaminée par le SARS-CoV-2 au 11 mai.
https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/modelisation-indique-qu-entre-3-7-francais-ont-ete-infectesTu reprends les chiffres, tu les interprètes et là tu deviens cohérent !
Alors que quand tu me sors un 10% de taux de mortalité avec 200000 contaminés. Tu dis que de la merde !
Pourquoi ?
Parce que tu sous estimes grandement le nombre de contaminés dans la population et que tu te contredis toi-même !!!
Tu veux faire paniquer le pays tout entier pour une maladie qui aurait touché 0.25% de la population française. CAR c’est ça que ça veut dire ton taux de mortalité avec 200000 contaminés !!! Ben ça n’a pas de sens. Tu ne peux pas dire que c’est une pandémie. Puis ensuite dire que ça n’a même pas contaminé 1% de la population. Et le confinement qui est une technique moyen-âgeuse et inutile n’a pas pu empêcher autant la propagation de la maladie !!!
Ça me fait honte ce que tu dis. Oh oui j’ai honte pour toi @Happycrypto
Comment fais-tu pour vivre en étant aussi incohérent et ignorant ? Comment ?
-
J’ai 30 000 décès en France, cela représente 0.7% des contaminés décédés.
@ffmad @Nammalvar que quelqu’un lui apprenne a compter svp…
France 209.000 contaminés 30.000 morts taux de mortalité:14.3 % …
Meme avec des images il comprend pas…
C’est simple pourtant …
T’es autiste?
-
Jvous passe la video, allez direct a 4’15 environ avec le passage de olivier veran sur la grippe et le confinement, cest assez drôle
On est vraiment prit pour des gros bouffons c’est insupportable