Blabla Random
-
Ma copine est infirmière. Toutes ses amies sont infirmière. Je suis problablement plus au courant de ce qui se passe dans les hôpitaux que bfmtv…
Contrairement à vous je me,laisse pas influencer par les médias.
Et @Deletefile je regarde pas foxnews. Si Trump a les mêmes vues que moi sur la crise, c’est un hasard…
Surtout qu’il y a aussi d’autres en Europe qui pensent comme moi. Premier ministre des Pays-Bas, Suède, etc…
-
Quant aux test. Pourquoi ne pas tester les 60ans et plus en priorité et le personnel soignant ?
Ce sont eux les plus à risque.
Parce que si les USA attendent d’avoir 350millions de test, le temps va être long pour eux…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Le personnel soignant avait déserté de peur d’être contaminé.
brrr ca me rappelle un des derniers épisodes de la série “l’effondrement”… un seul soignant d’ehpad qui est resté s’occuper des vieux pendant que tout s’écroule.
me connaissant je penserais primo a sauver ma gueule mais il me revient une phrase en tete , le genre de phrase qu’on n’oublie pas; issue de la liste de schindler et j’espere pouvoir au moins faire ca si- quand- un malheur d’ampleur globale nous arrivera:
“celui qui sauve une vie sauve le monde entier”
extrait du Talmud -
Ma copine est infirmière. Toutes ses amies sont infirmière. Je suis problablement plus au courant de ce qui se passe dans les hôpitaux que bfmtv…
Contrairement à vous je me,laisse pas influencer par les médias.
Et @Deletefile je regarde pas foxnews. Si Trump a les mêmes vues que moi sur la crise, c’est un hasard…
Surtout qu’il y a aussi d’autres en Europe qui pensent comme moi. Premier ministre des Pays-Bas, Suède, etc…
Je me laisse influencer par personne, je regarde pas les infos, et je m’improvise pas sorcier vaudoo pcq jai des potes dans le medical.
Les seules infos que je regarde pour voir la.tendance que ca prend, cest la chaine youtube “sicavonline” et quelque youtubeur dans le milieu boursier
-
Donc tu ne sais pas de quoi tu parles…
-
Pas sur ta copine te ment elle va voir son mec en fait…
Radio-Canada
19 h 29 | Mis à jour à 19 h 54
Le gouvernement du Québec a présenté son bilan quotidien, dimanche : on recense désormais 18 357 personnes contaminées et 877 morts, soit une hausse supplémentaire de 836 cas, et 72 décès en 24 heures.Selon les chiffres de l’Institut national de santé publique, 1102 personnes sont hospitalisées, dont 183 aux soins intensifs, soit une diminution de 10.
À ce jour, 3315 Québécois sont rétablis tandis que 2905 personnes sont sous investigation.
Le point de presse quotidien n’a pas été tenu cette fin de semaine, le gouvernement de François Legault ayant décidé de le présenter seulement en semaine, une première depuis le début de la crise.
lol blackout sur les infos sur le covid au Canada pendant 1 semaine…Tu trouves que dalle…
Ils sont forts ces canadiens, heureusement il reste l’institut John Hopkins
https://coronavirus.jhu.edu/map.htmlhttps://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1695373/quebec-bilan-courbe-deces-hospitalisation-cas-positifs
19 avril 2020 19h42
Mis à jour à 20h50
PartagerLe Québec enregistre 72 nouveaux décès
LE SOLEIL
PartagerLe Québec compte maintenant 18 357 cas de COVID-19, soit une augmentation 836 personnes infectées depuis la veille. Le nombre de décès est passé à 877, soit une hausse de 72 morts.
Du côté des hospitalisations, le nombre est passé à 919 contre 872 samedi. Aux soins intensifs le nombre de personnes à diminué avec 183 malades dimanche contre 258 la veille.
-
@Deletefile @Akumetsu971 @biggy @V
Trop chaud sur blabla random cet aprèm
Je vous ai laissé discuter un peu le temps de
J’ai besoin d’un peu de frais !!
🤟 -
qui devine où se cache @Herc ? 🧐
-
-
Donc tu ne sais pas de quoi tu parles…
Ca parle que de ca partout. Le peu que je sais, pcq jai pas le melon des ingénieurs conseillers financiers, je le sais avec ce que j’entends ici et la.
Par contre tu devrais etre moins sur de toi, pcq meme si ta pas tout faux, tu dis pas mal de conneries.
Surtout que les mentalites bisounours facchistes de ton pays doivent pas mal te monter au crane.
-
Surtout que le dernier futur ingenieur que jai croisé, cetait en arrivant en suisse dans mon premier taf.
Sans que je lui demande rien, il ma sorti son cv, service militaire gradé, kick boxing semi pro, etude d’ingénieur…etc deja pour se la raconter.
Le jour ou il a fallut aller au mastic (c t dans la secu), y avait plus personne … j’étais plié
Encore un héro
Dire que jai passé un bac sti genie mecanique…jai faillit devenir comme toi
-
-
@V a dit dans Blabla Random :
Bizarre son truc…un lac? Vu le ponton fixe ca peut pas etre la mer ou dans une riviere…pas de montagne a l’horizon, un stade… Hmm Dubaï ?
Ps: la casquette c’est les Chicago Cubs? Pas de chaussettes humm ça doit renifler des pinceaux …
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile il nous avais posté une photo de lui camouflé dans une forêt, et une autre près d’un joli lac typiquement europe continentale… pour ca que je pense au “centre” de la france avec une grosse fourchette
celle-ci lol
le lac kir a dijon? -
@Deletefile a dit dans Blabla Random :
@V a dit dans Blabla Random :
Bizarre son truc…un lac? Vu le ponton fixe ca peut pas etre la mer ou dans une riviere…pas de montagne a l’horizon, un stade… Hmm Dubaï ?
Ps: la casquette c’est les Chicago Cubs? Pas de chaussettes humm ça doit renifler des pinceaux …
:smiling_face_with_sunglasses:Vous cherchez si loin…
Alors que je suis si près !!
Il existe des endroits incroyables à côté de quartier dit “super sensible”C’est bien un lac… plusieurs en fait…
Et les bords de Seine sont à 200 mètres de l’autre côté.
Des bords de Seine sympas, tranquillous…Le bonheur à porté de palmes…ou de ski nautique… ( pas en ce moment )
C’est plutôt les canards et les cygnes qui sont cools en ce moment…et moi !!
🤟 -
-
Oh zyva je connais msieur !!
Parc des Chanteraines
Pour le ski nautique ca m’étonnerai quand même !
O zy va msieur tu me donnes Ton bateau? Tes skis? ? Ta carte bleue au moins?
Ta eu du pot de pas te faire piquer tes fringues déjà !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile a dit dans Blabla Random :
Oh zyva je connais msieur !!
Parc des Chanteraines
Pour le ski nautique ca m’étonnerai quand même !
O zy va msieur tu me donnes Ton bateau? Tes skis? ? Ta carte bleue au moins?
Ta eu du pot de pas te faire piquer tes fringues déjà !!
:smiling_face_with_sunglasses:Parc des chanteraines ??? C’est où ??
Promis le Sky nautique c’est vrai !!
Y’a une base nautique.
Et le nom, il y en a plusieurs…les lacs de …
Et j’ai pas de bateau
Mais il y en a quelques uns.
Sinon pour les fringues, pas de soucis.
Et c’est vraiment un endroit “très passant” pour cette zone.Il y a des endroits "magiques "
Je laisse mariner un peu, si vous avez des propositions.
Je vous donne la réponse d’ici demain…
S’il fait beau, je ferai sûrement un petit barbecueMais je suis presque sûr de vos réactions quand vous saurez.
Dernière info… Trop easy !!!
Nous sommes en IDF !!
🤟 -
@Herc a dit dans Blabla Random :
Parc des chanteraines ??? C’est où ??
Si c’est pas celui là , un de ceux là alors
Je chauffe? Plutôt au sud? :smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile oui plutôt au sud.
91
Pour plus de précisions, demain…
Bonne soirée !
🤟