Blabla Random
-
@derelwex Mais les gens aiment être pris pour des moutons devant le 20h.
Si tu veux être bien informer tu as le net, surtout pas de TV et vérifier les sources. -
@Raniva a dit dans Blabla Random :
Si tu veux être bien informer tu as le net.
Tu as entièrement raison @Raniva , c’est pour ça que je vais sur www.bfmtv.com au lieu de regarder la télé!
-
@Alex-F
-
-
Je reçois ma facture de chez Ekwateur et voie le prix au Kwh pour le mois prochain (X2 ) et pour les prochains mois (X4) ,
https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil
Ben retour chez Edf pour ma part
-
Un peu de légèreté ca fait du bien
-
Allez hop, un peu de légèreté
-
Lol.
-
-
@Alex-F
Je pense qu’il va le faire par visio et garder son cul bien au chaud aux Bahamas…
Mais peut être a t’il un sauf conduit
-
Metamask qui maintenant va faire un peu (plus) de récolte…
-
-
On dit qu’en bear market c’est la purge, mais là on est vraiment sur un très bon millésime!
-
@CamilleHonneur la crypto c’est pas de la finance. La crypto c’est la GUERRE !!! Une guerre sale et sans pitie…
-
@Akumetsu971 Comment te dire ça…
@CamilleHonneur nous as quitté…
-
@CamilleHonneur a dit dans Crypto sceptique :
Je perds mon temps ici.
Je ne vois passer que des scams et des projets bancals. Aucun intérêt de débunker ça, ils vont se casser la gueuIe tout seuls et je n’empêcherai pas les moonboys et les pigeons d’y participer.
Il y a des maximalistes endoctrinés sans culture économique. Aucun intérêt de discuter avec ce type d’individu.
Je fais mes adieux aux personnes sensées qui se reconnaîtront, j’ai appris quelques choses utiles mais ça ne vaut pas le temps que j’y passe.
Je reviendrai le jour où le monde de la crypto deviendra enfin sérieux.
Cette arrogance, ce complexe de superiorite, ce mepris du genre humain…
J’avais enfin trouve mon ame soeur…
-
coucou,
perso je me demande juste si le terme “révolutionnaire” ne serai pas un peu exagéré quand on parle de crypto ou de blockchain… mais force est de constater que c’est une évolution de l’utilisation du matériel informatique, que ca trouve une utilité au sein d’entreprise qui ont pied dans le réél… donc oui, les blockchain ont encore un bel avenir en perspective … malgré FTT
le bitcoin quand a lui, qui a pour mission d’etre une monnaie, c’est encore autre chose et la venue des MNBC sont a mes yeux un point positif pour le bitcoin:
beaucoup de gens craignent le contrôle de leurs capitaux via les MNBC (comme si ce n’etais deja pas le cas avec leurs compte courant lol) … le BTC va aussi profiter des MNBC car les gens vont s’informer un peu mieux (ben j’ose le croire) … donc la venue des MNBC pourrai bien apporté aussi de nouveaux utilisateurs du BTC …
ce que je suis presser de voir c’est les TPE qui tournent sur LN … si cela est mis en place alors là c’est jackpot y’a un bel avenir qui se dessine dans tout ce chaos ben du moins: si tout ce passe bien
-
Sûrement un collègue à toi !!
-
C’etait une infirmiere ?
-