Blabla Random
-
J’ai réussi à détourner la matrice
-
@El-Bibi-10 a dit dans Blabla Random :
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
il a un couille qque part
à moins que… ^^’
…
J’ai réussi à détourner la matrice
c’est bien ce que je disai … c’est a cause de tes manipulation … la couille n’est pas dans le pantalon de ma mère !!! (je le sais bien, je l’aurai vu dans ses vidéos ho!!! … quoi? je parle de ses vidéos de catch feminin poids lourds, les tenues aurai laisser apparaitre un truc sinon … vous aviez imaginé quoi encore? )
-
Salut tout le monde.
Pour les fans de nft et opensea, Attention il semble y avoir des nft “piègés”https://mobile.twitter.com/crypto_pepite/status/1440057054274543621?s=20
On n’arrête pas le progrès
-
ha ben oui … ben si je comprend bien :
y’a des virus dans les images ou des pdf … donc pourquoi pas dans un nft du coup
-
@R-A-T-bits pas grand chose à voir…
Ce n’est pas un virus dans les nft, c’est juste la bêtise des gens qui ne regardent pas ce qu’ils signent. -
ha ok … bon … ben ca va alors
ben ca va dans le sens ou: ca va je le sais depuis + d’un mois merci hasheur ;Douaip apparement en signant le mauvais truc tu peut te faire volé tout le contenu du wallet certains utiliserai meme le nom des coin deja existant !!!
-
@R-A-T-bits oui c’est le même principe. Les mecs envoient un mail pour un airdrop nft…
Avec le buzz actuel, la victime est tellement greedy qu’elle ne réfléchit plus vraiment et signe n’importe quoi. -
je vois cette fois … ca fais bizarre “airdrop nft” !!! …
bon je me doute que la technique dois etre differente mais ca fais style:
“aujourd’hui Le Louvre va distribué 10 picasso, inscrivez-vous” -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Random :
je vois cette fois … ca fais bizarre “airdrop nft” !!! …
bon je me doute que la technique dois etre differente mais ca fais style:
“aujourd’hui Le Louvre va distribué 10 picasso, inscrivez-vous”Et le tour est joué
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Akumetsu
Votre nouveau prénom pour 2022 simplement et rapidement
Prénom actuel : AkumetsuVous allez devoir changer de prénom
Votre nouveau prénom sera : JulesSi vous ne souhaitez pas que cela devienne une réalité, cliquez ici.
80 111 364 prénoms ont déjà été obtenus. -
@CryptoNite01 Peux-tu nous en dire plus sur ce qui t’es arrivé et les sommes perdues ?
-
salut tout le monde …
je suis content du colis et je voulais le partager !!! donc voilà!!!5x RX-6600xt radeon !!! t prises juste avant qu’elles prennent 100€ dans la tete (non ce ne sont pas les miennes … y’en as une ici qui a voulu s’y mettre … )
-
1eres impressions:
-températures: wow okay! bien
-taille: elle est pitite!!!
-alimentation: ho bien: 8pinx1 c’est tout !!! (sur la rx-580 sapphire 1x6 + 1x8 et les autre 580: 2x6pins )@El-Bibi-10 tiens
c’est beau
-
Bon! je crois l’avoir stabilisé … si c’est encore le cas dimanche soir je retest avec phoenix miner … (mais je ne savais pas que certaines cartes d’un même modèle pouvais demander des OC differents !!! … et j’ai une carte qui me fesais un sacré nombre d’erreurs !!
phoenix consommais moins de watt je trouve (ben sur les rx-580 …depuis que j’ai monté les 6600xt je tourne qu’avec nb-miner … ben avant même mais du coup jai pas tester phoenix !!
je reviendrai aux nouvelles si ca interesse du monde (et puis même si vous en avez rien a faire, moi ca me fais plaisir de montré mon évolution (ben "notre maintenant que ma miss s’y met aussi -
Ce message a été supprimé !
-
les 10 tournent
-
-
ca pousse … je commence ma ferme … mes 1ere poules ont données de beaux oeufs deja nan?
-
@R-A-T-bits Nice job. Je crois qu il ne nous reste plus qu à aborder la notion de câble management.
-
ca va ???
alors ca commence avec “tes cartes chauffent a 80°C sur une chaise en paille” maintenant c’est les cables … et ca va finir par quoi? “il est bien ton hangar mais tu devrai numéroté tes armoires”? ca c’est deja prévu mdr