Blabla Random
-
Je l’aurai je l’aurai !
Ps: t’as filer trop d’indices…
Les sports nautiques à l’honneur sur les lacs de Viry
https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/82529/lacs-de-viry-accueillent-championnats-de-france-de-sports-nautiques/
Bon me reste plus qu’a trouver ton adresse btc !
Bonne soirée :smiling_face_with_sunglasses: -
Bon c’est fini les balades au bord de l’eau.
C’est la guerre sur ce post !
.
Alors je vous mets deux articles. Le premier sur une enveloppe de 20milliards de cadeau aux grandes entreprises françaises.
LE GOUVERNEMENT PROGRAMME 20 MILLIARDS D’EUROS D’AIDES AUX ENTREPRISES STRATÉGIQUES, MAIS SANS D’ENGAGEMENTS ENVIRONNEMENTAUX
Ce PLFR2 a été être adopté à une large majorité, mais une mesure passe mal. Dans un souci de préservation des emplois et surtout de protection des fleurons technologiques français face à l’appétit opportuniste d’acteurs étrangers, le gouvernement prévoit une enveloppe de 20 milliards d’euros via l’Agence des participations de l’État (APE). “J’ai soumis au Président de la République une liste d’une vingtaine d’entreprises stratégiques fragilisées par la crise économique actuelle”, a indiqué Bruno Le Maire. Cette liste n’est pas encore publique, mais de source proche, on y retrouve Air France - en grande difficulté -, Renault, Vallourec…Et une deuxième sur le président de la Banque de France
Dette liée au coronavirus: “Il faudra rembourser”, prévient le gouverneur de la Banque de France
“La France va sortir de ce choc avec une dette publique accrue d’au moins 15 points de PIB, à 115 %”, prévoit François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France. Dans un entretien au Journal du Dimanche, le banquier des banquiers se veut réaliste.
“Dans la durée, il faudra rembourser cet argent.”
François Villeroy de Galhau évoque plusieurs pistes. Rembourser la dette liée au coronavirus “dans plus longtemps” mais aussi, réduire les dépenses. “Pour le même modèle social que nos voisins, nous dépensons beaucoup plus”, argue le gouverneur de la Banque de France. Un problème antérieur à la crise sanitaire.
“Il faudra viser une gestion plus efficace, d’autant que les Français ne souhaitent pas payer plus d’impôts. L’Allemagne peut répondre massivement au choc actuel parce qu’elle a su diminuer sa dette quand cela allait mieux”, analyse François Villeroy de Galhau.
Moi je serais vous, je sortirais de quarantaine avant qu’ils rétablissent l’esclavage…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Alors je vous mets deux articles. Le premier sur une enveloppe de 20milliards de cadeau aux grandes entreprises françaises.
Alors la chloriquine le remede miracle ca marche pas , pas plus mortel que la grippe non plus, le confinement suis ridicule…A bah tiens jvais les faire ch…r en les comparant à des esclaves moi le stable genious ( T’as que ça à faire en fait?)
Tu peux nous lacher la grappe et arreter de raconter tes co…es, tu compte nous faire ch…r pendant quelques mois encore? T’es franchement plus drôle et carrément lourd la… 2 mois que ça dure déjà avant y avait les blagues douteuses racistes…maintenant le complot , faut tous ce faire contaminés etc ENVOI STOP AU 32 666
Déjà que tes prévisions btc sont nuls tes ranges btc de 9000 a 14000 à mourir de rire…Le Btc bientot a 10.000 oui oui …A force de nous la ressortir tout les mois celle là ca finira ptete par arriver…Après la pluie le beau temps
Please please please…
Inquiète toi plus pour toi et ta copine que pour nous…
Nous on a la sécu, les hopitaux publiques gratuits ( même pour les sans papiers…Si si), les medocs gratuit, les gilets jaune, la cgt, melenchon et toute sa bande t’inquietes aux niveau défense des droits sociaux , faudrait qu’il incante Jesus et tout ses saints a genoux en robe avec des talons ton trump, pour que peut être il y est un travailleur qui bouge un doigt…
T’as prévu de faire un crédit si tu tombes malade quand tu retournes bosser?
C’est combien la journée d’hopital? ils font un crédit si t’ ettouffe mais si t’es chômeur?
Relis l’évangile si tu t’ennuis y a des passages philosophiques pour te faire réfléchir si tu y arrives encore…
Le texte de l’évangile de Thomas
Logion 26. « Jésus disait : La paille qui est dans l’œil de ton frère, tu la vois. Mais la poutre qui est dans ton œil, tu ne la vois pas. Lorsque tu ôteras la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
À m’ment d’né , Accroche ta tuque avec d’la broche, tu beurre épais quand même…Va jouer dans l’trafic ! Tabernak , crisse , hostie , câlisse
Tu ma pourris cryptofr je peux plus lire un truc sans voir tes conneries tout les jours. J’Abandonne là je peux plus te lire, c’est devenu insupportable tant de bêtises…
Bon à la semaine prochaine peut être les gens bon courage avec ce cas XXXXXL…
Je rend les armes…
-
C’est la guerre sur ce post !:face_with_tears_of_joy:
salut a tous ce matin je me pose a nouveau des questions existentielles
plus précisément je m’interroge sur des questions de vocabulaire a savoir la différence entre CYBER et CYPHER
on parle par exemple de cyber sécurité et de cypher punk
le cypher engloberai donc une part d’underground?
donnez moi votre point de vue…
qui reconnaitra ce personnage? :smiling_face: -
@OutOfOrder
Je suis grillé…
Bonne journée,
-
@V a dit dans Blabla Random :
C’est la guerre sur ce post !:face_with_tears_of_joy:
salut a tous ce matin je me pose a nouveau des questions existentielles
plus précisément je m’interroge sur des questions de vocabulaire a savoir la différence entre CYBER et CYPHER
on parle par exemple de cyber sécurité et de cypher punk
le cypher engloberai donc une part d’underground?
donnez moi votre point de vue…
qui reconnaitra ce personnage? :smiling_face:J’ai déjà vu cette tête quelque part…
J’en suis presque sûr !!
Je veux pas faire de recherche Google.
J’attends la réponse de mes neurones…
Ça peut être long…Si quelqu’un sait déjà…
-
un indice : on nage en plein cyber (ou cypher ) :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@V
kevin david mitnick
( J’ai craqué… Merci Google )
Dans mes souvenirs, cette tête me disait qqchose…
Mais j’ai du chercher pour retrouver l’info !!
Attention à vous
🤟
-
@OutOfOrder a dit dans Blabla Random :
J’Abandonne là je peux plus te lire
Dire que j’étais à ça de jeter l’éponge… J’étais comme: “Il est pas humain quoi que je dise il continue à l’ouvrir.”
Mais finalement, il s’est enfin rendu!
Cela nous prouve une chose les enfants:
“N’abandonnez jamais !”
Et que @OutOfOrder est une tapette de loser !
-
@Akumetsu971 t’as déclaré la guerre à tout le monde !?
Pour le moment, plus de grandes news…
Vaccin demain ( on rase gratis )
Médicaments… Franchement aucune idée là dessus… Masque, fais le toi mêmeQue je puisse avoir le choix, je préfèrerais
Maintenant savoir si vitamine D, paracétamol ou clhloraquine ???On commence gentillement à nous expliquer qu’on va vivre avec cette merde…
Pour le reste, certains ont presque aucun symptôme ou très peu, d’autres meurent des poumons, de la tête, des engelures ou je sais pas quoi d’autres… truc de ouf !!
Une majorité de vieux nous retorquera @Akumetsu971 !!
Qui sont gros , malades et compagnie…Alors qu’ils meurent
Ou restent confiné en l’attendant ( la mort )Perso, je vis ma vie “presque” comme d’habitude…
Hormis courses et désinfection.
Mais je profite ( comme j’aime bien le montrer )Donc pas de miracle en vue…
Et il hors de question de limiter nos anciensC’est ma Mère et d’autres personnes à qui je tiens beaucoup !! ( Elle n’est pas obèse, très souvent fait la ballade avec moi… plus de 5 km facile et plus de 70 ans malheureusement)
C’est très égoïste, sûrement…
Mais une " grippette " etLes boomers,blabla, qui ont tout raté,
La jeunesse qui va tout réussir,
Un peu facile.Le problème serait bien moindre si nous avions de VRAIS MASQUES et tout le toutim.
Le système ( de merde ) pourrait continuer…
Un vrai système de santé publique en quelque sorte.Juste une partie de mon point de vue !
Bonne aprèm.
Barbecue annulé mais cannettes aux frais pour " petit pique-nique"🤟
-
@Herc a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 t’as déclaré la guerre à tout le monde !?
Je sens de l’hostilité comme si je mettais mis tout le monde à dos.
Écoutez durant cette guerre sans fin contre @OutOfOrder des choses horribles ont été faites de part et d’autre.
Il est temps de se réconcilier. Puis, je vous promets une parade militaire et un monument au giffeur inconnu en page 13…
-
@Akumetsu971 et non tu ne t’es pas mis tout le monde à dos… Seulement 99% du forum
Plus sérieusement, tes arguments sur l’économie se tiennent aussi.
Ça risque d’être terrible.
En France, on continue à toucher qqchose ( en général) et on a toujours la sécu.On a du mal à se rendre compte dans les pays type USA, quand on perd son job, c’est tout qui tombe… Même les lunettes du gamin, ou son diabète !
Point de vue liberté individuelle, ça va se compliquer aussi.Une véritable prévention ( pas de la com avec des affiches plus grandes )aurait sans doute mieux fait le job…
Mais c’est facile, pour moi, ici et aujourd’hui de le dire !!
Des masques, des gants, du gel et au boulot.L’idéologie, la politique et la science se sont mélangées.
C’est devenu un bordel sans nom.Maintenant on veut vacciner tout le monde avec un truc qui sera fait à l’arrache dans l’urgence.
Attention je ne suis pas antivax, mais tellement d’intérêts en jeu…
Ensuite un dicton me vient en tête à propos du confinement pour les gens vraiment en galères :
“Ventre affamé n’a pas d’oreilles”
🤟
-
Ben ouais mes arguments sont plus que sensés.
Là, on estime,que plus de 40% des restaurateurs ne rouvriront pas après le confinement.
En sachant, que même après la quarantaine. Les gens ne vont pas accepter de manger dans une salle de restau pleine de monde et que le gouvernement ne le permettra probablement pas.
Et je ne parle pas des avions. Forte chance que l’Etat permette les vols mais avec des avions à moitié plein.
Mais bon les compagnies aériennes et les grosses entreprises comme Mac Do vont recevoir des tonnes d’argent publique sans condition.
Ce sera pas le cas du bistrot Chez Marcel…
-
Ben ouais mes arguments sont plus que sensés.
Là, on estime,que plus de 40% des restaurateurs ne rouvriront pas après le déconfinement.
En sachant, que même après la quarantaine. Les gens ne vont pas accepter de manger dans une salle de restau pleine de monde et que le gouvernement ne le permettra probablement pas.
Et je ne parle pas des avions. Forte chance que l’Etat permette les vols mais avec des avions à moitié plein.
Mais bon les compagnies aériennes et les grosses entreprises comme Mac Do vont recevoir des tonnes d’argent publique sans condition.
Ce sera pas le cas du bistrot Chez Marcel…
Dans la réalité, celle que je vis, le déconfinement a un peu commencé…
Je m’explique, j’ai un tabac qui était fermé depuis le début du confinement.
Il a rouvert vendredi dernier et c’est adapté, il fait des plats à emporter ( c’est un excellent petit “routier” ).
Juste on appelle, il prépare pour 12h…
Il envoie même le menu via SMS.
Café à emporter et tabac presse.
Ce qui explique le pourquoi du pas de barbecue aujourd’hui pour moi.
J’ai direct acheté 2 plats maison et frites ( des vrais)Les centres commerciaux n’ont jamais fermé…
Un peu difficile de trouver certain produit, mais c’est pas grave.
J’ai pas de voiture, je marche, prends le RER D ( qui fonctionne plutôt bien) ou le bus qui fonctionne très bien ( gratuit et entrée à l’arrière )Je croise beaucoup d’ouvriers sur la fibre, gaz, etc…
Mais les dégâts économiques sont là, avion, bâtiment,et tellement d’autres, beaucoup ont pris une méchante claque…et vont y laisser la chemise.Mais si aujourd’hui tu fais le choix du tout boulot car ça touche juste 0.1 % de la population.
A partir se quel chiffre, tu oublies le biz et prioritise sur la santé ?
Ou de quelle maladie ?
Un mix Ebola/grippe ? On continue à faire du pognon magique ?
Quelles limites ?Et combien de milliards à ton mis dans les banques ?
J’ai cru voir au moins 23 degrés, je vais aller bronzer un peu
🤟
-
Moi je tourne en dérision la crise du coronavirus car je trouve ça extrêmement hypocrite.
On arrête tout, on met des millions de personnes au chômage pour quelques milliers de vieux qui meurent.
Et à côté on a laissé pendant des années, la population mourir de cancers. Probablement à cause du nucléaire et de la pollution.
Les pesticides sont responsables des allergies et des cas d’autisme. On les a jamais interdits.
La faim dans le monde pourrait être éradiqué. Pourtant rien dans ce sens.
Le mal logement pourrait disparaite. Rien également.
Et on se souvient des conséquences de la crise des migrants ?
Et quand tout ça sera derrière nous.
Au final, on va faire comme d’habitude: donner en cadeau des milliards aux banques et aux grosses entreprises qui vont aller placer tout ça dans des paradis fiscaux.
Et nous, on va devoir accepter de travailler plus et d’être payer moins pour que Bernard Arnaud se paie des jets…
Donc bon, laissez les vieux mourir est pas une solution. Mais là, je vois juste qu’on va se faire niquer bien profond. Alors que les gens vont continuer à mourir à cause des folles décisions qu’on prend…
Donc ouais, votre confinement je m’en fous…
-
Je peux te demander dans quoi tu as bossé, quel profession et si trop technique, en quoi consiste ton travail ?
Mais là, je vois juste qu’on va se faire niquer bien profond. Alors que les gens vont continuer à mourir à cause des folles décisions qu’on prend…
Quelles sont tes actions pour contrer ce que tu prévois ?
-
10$ le baril la prochaine fois que je fais le plein je fous le feu a la station :pouting_face:
-
@OutOfOrder a dit dans Blabla Random :
Alors la chloriquine le remede miracle ca marche pas , pas plus mortel que la grippe non plus, le confinement suis ridicule…A bah tiens jvais les faire chier en les comparant à des esclaves moi le stable genious ( T’as que ça à faire en fait?)
Tu peux nous lacher la grappe le frustré canadien et arreter de raconter tes conneries, tu compte nous faire chier pendant quelques mois encore? T’es franchement plus drôle et carrément lourd la… 2 mois que ça dure déjà avant y avait les blagues douteuses racistes…maintenant le complot , faut tous ce faire contaminés etc ENVOI STOP AU 32 666
Déjà que tes prévisions btc sont nuls tes ranges btc de 9000 a 14000 à mourir de rire…Le Btc bientot a 10.000 oui oui …A force de nous la ressortir tout les mois celle là ca finira ptete par arriver…Après la pluie le beau temps
Please please please…
Inquiète toi plus pour toi et ta copine que pour nous…
Nous on a la sécu, les hopitaux publiques gratuits ( même pour les sans papiers…Si si), les medocs gratuit, les gilets jaune, la cgt, melenchon et toute sa bande t’inquietes aux niveau défense des droits sociaux , faudrait qu’il incante Jesus et tout ses saints a genoux en robe avec des talons ton trump, pour que peut être il y est un travailleur qui bouge un doigt…
T’as prévu de faire un crédit si tu tombes malade quand tu retournes bosser?
C’est combien la journée d’hopital? ils font un crédit si t’ ettouffe mais si t’es chômeur?
Relis l’évangile si tu t’ennuis y a des passages philosophiques pour te faire réfléchir si tu y arrives encore…
Le texte de l’évangile de Thomas
Logion 26. « Jésus disait : La paille qui est dans l’œil de ton frère, tu la vois. Mais la poutre qui est dans ton œil, tu ne la vois pas. Lorsque tu ôteras la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
À m’ment d’né , Accroche ta tuque avec d’la broche, tu beurre épais quand même…Va jouer dans l’trafic ! Tabernak , crisse , hostie , câlisse
Ps: Désolé pour le langage mais je pete un cable en fait. Tu ma pourris cryptofr je peux plus lire un truc sans voir tes conneries tout les jours. J’Abandonne là je peux plus te lire, c’est devenu insupportable tant de bêtises…
Bon à la semaine prochaine peut etre les gens bon courage avec ce cas XXXXXL…
Je rend les armes…
Happycrypto C’est toi?
-
@Herc a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 et non tu ne t’es pas mis tout le monde à dos… Seulement 99% du forum
Plus sérieusement, tes arguments sur l’économie se tiennent aussi.
Ça risque d’être terrible. .
C’est pas un risque ça l’est déjà et ça sera pire après
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Happycrypto C’est toi?
lol on perd pas le nord ici
“descendez tout de suite… de cette tête nucléaire.”