Blabla Random
-
j’oubliais @Akumetsu971 …
Ce repère d’illuminati qu’est l’institut Pasteur, sûrement influencé par le fameux “Les média” vient d’annoncer qu’avant le confinement on avait un R0 de 3,3 (1 personne infectée 3,3 autres personnes) pendant le confinement on est a 0.5.
Ta copine infirmière appréciera.
Le confinement a été utilisé pour contrôler le flux aux urgences en faisant chuter le R0. C’est réussi.
Il est trop tard pour construire un service hospitalier capable d’encaisser le choc sans ce moyen rudimentaire (le confinement et/ou les bons comportements des gens).Maintenant on peut espérer que ce R0 restera bas de part le bon comportement des gens.
-
Ben là, ils ont sorti les chiffres. Ils ont dit que sans confinement, on aurait eu 60 000 décès.
Sûr que ça peut faire peur mais on est pas aux 600 000 prédit au départ…
Et encore moi je pense qu’un confinement à la française où tout le monde est allé à la campagne, ça a servi à rien.
Vu que je suis un pervers, je suis sur instagram des jeunes françaises de 20ans. Elles ont toutes fini chez leur mecs…
Donc, le chiffre de 21000 morts est probablement ce qu’on aurait eu quoiqu’il arrive.
Les gens vont plus finir avec une MST que le corona. Moi qui vous le dis…
-
@Akumetsu971 Eh bien, perso, ma bourgade de renomée interstelllaire à réussi à perdre quelques âmes durant ce confinement.
Bon, il faut dire qu’il n’y a quasiment plus que des anglais qui y vivent à l’année, et, entre le COVID et le BREXIT, ils sont vites repartis vers la perfide albion !
Donc, je proteste ! Tout le monde n’st pas partis à la campagne. Je suis formel !
Ah, et pour les MST, vu ma situation géographique et l’environnement, je mise plus sur une seconde vague de vache folle. Mais je même l’enquête pour vérifier ta prédiction!
-
on a du lourd au cours d’ @Akumetsu971 :
https://www.google.com/amp/s/www.nouvelobs.com/societe/20200416.AFP5638/les-manifestations-anti-confinement-se-multiplient-aux-etats-unis.ampQue du beau monde, que du neurone en conserve.
Eux au moins le média ne les manipule pas… En fait je suis pas certains qu’ils sachent lire ou comprendre une pensée plus complexe qu’une liste de courses dans l’armurerie du coin…aujourd’hui dans le journal de France Culture un petit enfant demandait :
- " Si le savon lave et détruit le virus alors pourquoi on n’en boit pas pour se soigner"?
Il avait 6 ans.
Le crétin qui dirige les Usa a dit hier :
-" On devrait peut être mettre du désinfectant directement dans les poumons des gens à l’hôpital" … …Aerosol d’eau de javel pour touuuuus on est sauvé!
Putain à quoi ça sert de faire 8 ans d’études pour être chercheur qd on a des génies pour trouver les solutions???
Merci @Akumetsu971 pour ta contribution au problème.
Merci Donald. -
Encore une fois, merci pour votre contribution.
-
@motherwel le concept de nettoyage des poumons-isolé du reste- est intéressant , je ml’y suis récemment intéressé pour un sevrage total des choses qui se fument (un franc succès ce sevrage)
je reste partisan des décoctions de plantes dont l’efficacité médicinale n’est plus a prouver: thym, réglisse, eucalyptus/menthe et autres subtilités sans oublier bien sûr une des plus belles choses du monde, le miel :smiling_face_with_heart-eyes: le tout associé a des exercices respiratoires etc…
je devrais peut etre changer mon nom en Winnie l’ourson…
-
@motherwel Il me semble important de préciser une chose au sujet de Donald Trumps car tout le monde prend gentilment plaisir à mettre en évidence le "génie " de cet homme.
On parle d’un homme qui est devenu le président de la 1ère puissance mondiale. Alors, que l’on soit d’accord avec lui ou non, que l’on trouve ses propos saugrenues ou non, il faudrait à un moment se demander sérierusement qui de lui, avec sa position, ou de bon nombre d’entre nous, avec nos positions, semblent réellement faire partie des “génies” et qui a semble t-il le mieux jouer ses cartes ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Random :
@motherwel Il me semble important de préciser une chose au sujet de Donald Trumps car tout le monde prend gentilment plaisir à mettre en évidence le "génie " de cet homme.
On parle d’un homme qui est devenu le président de la 1ère puissance mondiale. Alors, que l’on soit d’accord avec lui ou non, que l’on trouve ses propos saugrenues ou non, il faudrait à un moment se demander sérierusement qui de lui, avec sa position, ou de bon nombre d’entre nous, avec nos positions, semblent réellement faire partie des “génies” et qui a semble t-il le mieux jouer ses cartes
Je ne confonds pas le jeu politiques et les aptitudes qu’il demande (no comment).
Et l’ensembles des aptitudes intellectuelles.
A toi de voir celles qui te conviennent -
@motherwel Le problèmes des aptitudes intellestuelles c’est qu’elle différe selon les gens. Et ce qui pour toi en est une, ne l’est pas forcèment pour d’autres.
Rien ne me convient, mais ça c’est mon petit côté français.
-
@motherwel Le problèmes des aptitudes intellestuelles c’est qu’elle différe selon les gens. Et ce qui pour toi en est une, ne l’est pas forcèment pour d’autres.
Rien ne me convient, mais ça c’est mon petit côté français.
Je ne rentrerai pas francs un débat interminable sur la possibilité ou pas que des crétins arrivent au pouvoir.
Les psychiatres boivent du petit lait avec cet homme, c’est très intéressant de se demander comment il est arrivé là…
On s’allie aux grandes industries et on ne manipulé aucun concept compliqué.Chomage-》Mexicains->on met un mur.
tu as raison, pour certain ça convient.
Bon courage et bonne chance à eux! -
bon je viens de m’enlever mes 6 points de suture au front tout seul comme un grand. ca m’évitera 30 balles et 2 heures d’attente au docteur de village… 6 jours au lieu des 10 préconisés par le médecin urgentiste, tout est refermé, propre. cicatrisation nickel, y’a plus qu’a dorloter les couches supérieures de la peau, faire attention au soleil, et on est bon… tels sont les pouvoirs miraculeux du miel :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
On parle d’un homme qui est devenu le président de la 1ère puissance mondiale. Alors, que l’on soit d’accord avec lui ou non, que l’on trouve ses propos saugrenues ou non, il faudrait à un moment se demander sérierusement qui de lui, avec sa position, ou de bon nombre d’entre nous, avec nos positions, semblent réellement faire partie des “génies” et qui a semble t-il le mieux jouer ses cartes ?
On parle pas de propos saugrenues ici , mais de propos criminels et dangereux…
Apres avoir annoncer il y a 2 mois que ça allait disparaître avec le printemps comme par miracle, que la chloriquine était le remède miracle (bon il en sont juste a presque 1 million de contaminés 45.000 morts depuis…)
Il a une nouvelle illumination
WATCH: Trump dangerously suggests doctors test ‘injection’ of disinfectants into human body to cure coronavirus
Trump suggère dangereusement aux médecins de tester l’injection de désinfectants dans le corps humain pour guérir le coronavirus
https://www.nbcnews.com/politics/donald-trump
Ce type est vraiment un pure génie ça ne fait aucun doutes !
-
@motherwel Allons, allons, un peu de sérieux. Le crétinisme est une maladie bien particulière dont ne semble pas souffrir Donald Trump.
-
@Happycrypto Je n’ai jamais dis qu’il était quoi que ce soit si ce n’est président de la 1ère puissance mondiale.
Mais, qu’importe ses propos, je souligne juste le fait que le “Trump Bashing” à beau être à la mode, quand ce monsieur tousse, le monde peut s’enrhumer.
Bref, il faut raison garder.
-
Le crétinisme est une maladie bien particulière dont ne semble pas souffrir Donald Trump.
Bon bah c’est bien tu va pouvoir faire copain avec aku alors…
Continués nier la réalité et les faits scientifiques vous êtes dans le vrai… 870.000 contamminés 50.000 morts, il est trop fort votre smart génius
Usa premier foyer mondiale de covid dans le monde et grace a trump et ses remèdes de genies !! Aller gogo réouvrir le marché du travail qu’on soit a 10 millions de contaminés à la fin du mois…
Jte rappel quand meme qu’il a été elu avec 2 millions de voies de moins que Hilary Clinton…Qu’il ont trafiqués les elections avec Cambridge analatyca en manipulant les réseaux sociaux avec de fausses infos et les russes avec le hack des mails des démocrates juste avant l’élection…etc etc
Cambridge Analytica, l’entreprise de propagande qui a servi Trump et le Brexit (vidéo)
https://www.wired.com/amp-stories/cambridge-analytica-explainer/
https://www.youtube.com/watch?v=cy-9iciNF1A
Brittany Kaiser est une ancienne salariée du cabinet de conseil en politique Cambridge Analytica, connu pour son implication dans l’élection de Donald Trump et dans la campagne pour le Brexit. Elle vient de publier “L’Affaire Cambirdge Analytica” (éd. Harper Collins), un récit où elle racconte son travail pour Cambridge Analytica. Elle raconte à France 24 comment ce cabinet a crée des publicités ayant délibéremment des buts politiques. Réalisant que les citoyens ne sont plus protégés contre la manipulation de masse, elle a décidé de parler et de devenir ainsi lanceuse d’alerte.
https://www.youtube.com/watch?v=n_7spS6zqT8Comment Trump a manipulé l’Amérique !
https://www.youtube.com/watch?v=-KvI3BJPiNA&feature=emb_logo
-
Je suis aussi des jeunes filles de 25ans qui vivent en Allemagne.
Je veux dire, elles sont tout le temps dehors à faire du sport dans leur leggin moulant…
Donc bon confinement ou pas confinement, je pense qu’on se contamine tous les uns les autres. Sans compter que plusieurs chercheurs ont fait des modèles sur les couloirs de supermarché et ils montrent tous que ce sont de vrais vecteurs d’infection !
Puis Trump a parlé du désinfectant mais aussi de la chaleur et du soleil comme solution.
Et je veux dire, je suis sur instagram de jeunes jamaïcaines et elles sont toutes à la plage en maillot de bain et elles sont en parfaites santé et très en forme…
Si ça s’est pas une preuve.
-
@Happycrypto Allons, calme toi. Je n’ai fait que parler de Trump. Et toi, tu me parles du COVID-19. Non, ça n’a pas de sens.
Respire, et rapars sur ta discussion du Covid-19 avec ceux quiveulent en parler avec toi. Moi je n’ai fait que dire que Donald Trump n’est pas atteint de crétinisme.
-
@Happycrypto a dit dans Blabla Random :
Comment Trump a manipulé l’Amérique !
Intéressante ta vidéo…
C’est ça que les gens ne réalisent pas c’est à quel point leur opinion ne vient pas du réel, ne vient pas de leur reflexion mais vient des médias de masse !
Et depuis les réseaux sociaux, c’est de pire en pire car ils utilisent tes clics pour savoir qui tu es, ce que tu penses et t’orienter.
Pour ça que dès que tu lis quelque chose, dès que tu entends quelque chose. Il faut aller vérifier.
On est jamais informé. ON EST JAMAIS INFORMÉ. On est juste manipulé.
La démocratie c’est la pluralité d’opinion et regarde comment le citoyen français moyen comme @motherwel me sort: “la majorité décide, ferme là”.
Quand il dit ça, c’est même pas lui qui parle mais les médias de masse qui lui ont fait comprendre qu’il y a une bonne façon de penser, une façon de penser majoritaire et que c’est normal de basher la façon de penser minoritaire…
Et ce n’est pas conspirationniste de dire ça. C’est juste ne pas être naif…
-
Moi je n’ai fait que dire que Donald Trump n’est pas atteint de crétinisme
Oui bah pour te démontrer son crétinisme je te rappel comment il a gérer cette crise mondiale…
Il fait juste le contraire de ce que tous les scientifiques disent, et a ammené 50.000 morts en 2 mois avec ses décisions débiles …
J’ai du mal a me calmer surtout quand on viens me sortir que c’est un génie…
Et t’inquiètes pour ma respi je fais une heure de yoga par jour et 1 heure de karaté… -
Allons, calme toi. Je n’ai fait que parler de Trump.
Ahah, tu passes en première ligne direct toi, tu sais pas où tu viend de mettre les pieds