Blabla Random
-
10$ le baril la prochaine fois que je fais le plein je fous le feu a la station :pouting_face:
-
@OutOfOrder a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Alors je vous mets deux articles. Le premier sur une enveloppe de 20milliards de cadeau aux grandes entreprises françaises.
Alors la chloriquine le remede miracle ca marche pas , pas plus mortel que la grippe non plus, le confinement suis ridicule…A bah tiens jvais les faire chier en les comparant à des esclaves moi le stable genious ( T’as que ça à faire en fait?)
Tu peux nous lacher la grappe le frustré canadien et arreter de raconter tes conneries, tu compte nous faire chier pendant quelques mois encore? T’es franchement plus drôle et carrément lourd la… 2 mois que ça dure déjà avant y avait les blagues douteuses racistes…maintenant le complot , faut tous ce faire contaminés etc ENVOI STOP AU 32 666
Déjà que tes prévisions btc sont nuls tes ranges btc de 9000 a 14000 à mourir de rire…Le Btc bientot a 10.000 oui oui …A force de nous la ressortir tout les mois celle là ca finira ptete par arriver…Après la pluie le beau temps
Please please please…
Inquiète toi plus pour toi et ta copine que pour nous…
Nous on a la sécu, les hopitaux publiques gratuits ( même pour les sans papiers…Si si), les medocs gratuit, les gilets jaune, la cgt, melenchon et toute sa bande t’inquietes aux niveau défense des droits sociaux , faudrait qu’il incante Jesus et tout ses saints a genoux en robe avec des talons ton trump, pour que peut être il y est un travailleur qui bouge un doigt…
T’as prévu de faire un crédit si tu tombes malade quand tu retournes bosser?
C’est combien la journée d’hopital? ils font un crédit si t’ ettouffe mais si t’es chômeur?
Relis l’évangile si tu t’ennuis y a des passages philosophiques pour te faire réfléchir si tu y arrives encore…
Le texte de l’évangile de Thomas
Logion 26. « Jésus disait : La paille qui est dans l’œil de ton frère, tu la vois. Mais la poutre qui est dans ton œil, tu ne la vois pas. Lorsque tu ôteras la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
À m’ment d’né , Accroche ta tuque avec d’la broche, tu beurre épais quand même…Va jouer dans l’trafic ! Tabernak , crisse , hostie , câlisse
Ps: Désolé pour le langage mais je pete un cable en fait. Tu ma pourris cryptofr je peux plus lire un truc sans voir tes conneries tout les jours. J’Abandonne là je peux plus te lire, c’est devenu insupportable tant de bêtises…
Bon à la semaine prochaine peut etre les gens bon courage avec ce cas XXXXXL…
Je rend les armes…
Happycrypto C’est toi?
-
@Herc a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 et non tu ne t’es pas mis tout le monde à dos… Seulement 99% du forum
Plus sérieusement, tes arguments sur l’économie se tiennent aussi.
Ça risque d’être terrible. .
C’est pas un risque ça l’est déjà et ça sera pire après
-
@motherwel a dit dans Blabla Random :
Happycrypto C’est toi?
lol on perd pas le nord ici
“descendez tout de suite… de cette tête nucléaire.” -
@motherwel a dit dans Blabla Random :
@Akumetsu971 et non tu ne t’es pas mis tout le monde à dos… Seulement 99% du forum
Plus sérieusement, tes arguments sur l’économie se tiennent aussi.
Ça risque d’être terrible. .
C’est pas un risque ça l’est déjà et ça sera pire après
Tout a fait d’accord.
-
Bon page 13 ! Le moment de la parade militaire est venu:
Face à la tyrannie des pro confinements nous avons vaincu !
Je propose une statue vivante en mémoire du giffeur inconnu.
@biggy retrouvera du boulot et on le mettra a Montmartre. Juste dans le quartier de ce loser de @OutOfOrder
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Bon page 13 ! Le moment de la parade militaire est venu:
Face à la tyrannie des pro confinements nous avons vaincu !
Je propose une statue vivante en mémoire du giffeur inconnu.
@biggy retrouvera du boulot et on le mettra a Montmartre. Juste dans le quartier de ce loser de @OutOfOrder
C’est marrant n’empêche, pour le mec d’une infirmière, pas comprendre le concept du confinement.
Je parle pas des conséquences mais du pk du comment. Le reste sincerement je men fou un peu.
Mais le personnel hospitalier en France qui chialent pour que les gens restent chez eux, mais tarrive pas a le concevoir…
Je sais que ta compris en vrai, mais tu defends l’économie et moi je men bat les couilles de tout.
Je me demande surtout combien de temps ca va prendre avant de reprendre un rythme normal…
-
@biggy @Akumetsu971 samedi j’ai du aller aux urgences (no comment)
j’étais bien content qu’y ai de la place, jsuis pas resté trop longtemps et le personnel au top garde le moral :thumbs_up_medium-dark_skin_tone:
-
@V
Tas fait une overdose de drogue…
Le bitnik…
-
@Akumetsu971 t’étais à côté pour ta cirrhose !
-
@Akumetsu971 roh tout de suite nan msieur jme suis abimé le portrait tout seul… résultat 6 points et une belle cicatrice :weary_face:
-
@V une chance dans ton malheur.
On va tous porter des masques pour les 6 mois à venir…voir bien plus longtemps !!!Bon rétablissement !
🤟 -
Bon finalement j’ai bloquer le aku ! enfin des vacances…
-
@HorsService a dit dans Blabla Random :
Bon finalement j’ai bloquer le aku ! enfin des vacances…
Il peut plus participer ?
-
Je suis inbannissable…
C’est un peu comme se demander si Trump avait réussi à destituer Kim Jong Un…
Je pense qu’il doit juste plus voir mes messages. Copier coller mes,messages dans les votres. Ça va le rendre ouf
-
@V une chance dans ton malheur.
On va tous porter des masques pour les 6 mois à venir…voir bien plus longtemps !!!Bon rétablissement !
🤟:face_with_head-bandage: prends bien soin de toi @V
-
@biggy a dit dans Blabla Random :
Il peut plus participer ?
Non je vois plus ses messages
Enfin du calme et de la sérénité …:smiling_face_with_sunglasses:
-
@V
Comment tu t’es fait ça ?
-
Bon maintenant que ce loser d @Happycrypto est plus dans mon chemin, je vais parler d’autres choses que du coronavirus.
Regardez cette video, vous allez adorer:
Vérité vous pensez que le coronavirus c’est grave… C’est du pipi de chat à ce qu’il s’en vient…
Nous allons être la dernière génération à avoir connu un service publique gratuit.