Blabla Random
-
@Deletefile @Akumetsu971 @biggy @V
Trop chaud sur blabla random cet aprèm
Je vous ai laissé discuter un peu le temps de
J’ai besoin d’un peu de frais !!
🤟 -
qui devine où se cache @Herc ? 🧐
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Random :
Donc tu ne sais pas de quoi tu parles…
Ca parle que de ca partout. Le peu que je sais, pcq jai pas le melon des ingénieurs conseillers financiers, je le sais avec ce que j’entends ici et la.
Par contre tu devrais etre moins sur de toi, pcq meme si ta pas tout faux, tu dis pas mal de conneries.
Surtout que les mentalites bisounours facchistes de ton pays doivent pas mal te monter au crane.
-
Surtout que le dernier futur ingenieur que jai croisé, cetait en arrivant en suisse dans mon premier taf.
Sans que je lui demande rien, il ma sorti son cv, service militaire gradé, kick boxing semi pro, etude d’ingénieur…etc deja pour se la raconter.
Le jour ou il a fallut aller au mastic (c t dans la secu), y avait plus personne … j’étais plié
Encore un héro
Dire que jai passé un bac sti genie mecanique…jai faillit devenir comme toi
-
-
@V a dit dans Blabla Random :
Bizarre son truc…un lac? Vu le ponton fixe ca peut pas etre la mer ou dans une riviere…pas de montagne a l’horizon, un stade… Hmm Dubaï ?
Ps: la casquette c’est les Chicago Cubs? Pas de chaussettes humm ça doit renifler des pinceaux …
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile il nous avais posté une photo de lui camouflé dans une forêt, et une autre près d’un joli lac typiquement europe continentale… pour ca que je pense au “centre” de la france avec une grosse fourchette
celle-ci lol
le lac kir a dijon? -
@Deletefile a dit dans Blabla Random :
Bizarre son truc…un lac? Vu le ponton fixe ca peut pas etre la mer ou dans une riviere…pas de montagne a l’horizon, un stade… Hmm Dubaï ?
Ps: la casquette c’est les Chicago Cubs? Pas de chaussettes humm ça doit renifler des pinceaux …
:smiling_face_with_sunglasses:Vous cherchez si loin…
Alors que je suis si près !!
Il existe des endroits incroyables à côté de quartier dit “super sensible”C’est bien un lac… plusieurs en fait…
Et les bords de Seine sont à 200 mètres de l’autre côté.
Des bords de Seine sympas, tranquillous…Le bonheur à porté de palmes…ou de ski nautique… ( pas en ce moment )
C’est plutôt les canards et les cygnes qui sont cools en ce moment…et moi !!
🤟 -
-
Oh zyva je connais msieur !!
Parc des Chanteraines
Pour le ski nautique ca m’étonnerai quand même !
O zy va msieur tu me donnes Ton bateau? Tes skis? ? Ta carte bleue au moins?
Ta eu du pot de pas te faire piquer tes fringues déjà !!
:smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile a dit dans Blabla Random :
Oh zyva je connais msieur !!
Parc des Chanteraines
Pour le ski nautique ca m’étonnerai quand même !
O zy va msieur tu me donnes Ton bateau? Tes skis? ? Ta carte bleue au moins?
Ta eu du pot de pas te faire piquer tes fringues déjà !!
:smiling_face_with_sunglasses:Parc des chanteraines ??? C’est où ??
Promis le Sky nautique c’est vrai !!
Y’a une base nautique.
Et le nom, il y en a plusieurs…les lacs de …
Et j’ai pas de bateau
Mais il y en a quelques uns.
Sinon pour les fringues, pas de soucis.
Et c’est vraiment un endroit “très passant” pour cette zone.Il y a des endroits "magiques "
Je laisse mariner un peu, si vous avez des propositions.
Je vous donne la réponse d’ici demain…
S’il fait beau, je ferai sûrement un petit barbecueMais je suis presque sûr de vos réactions quand vous saurez.
Dernière info… Trop easy !!!
Nous sommes en IDF !!
🤟 -
@Herc a dit dans Blabla Random :
Parc des chanteraines ??? C’est où ??
Si c’est pas celui là , un de ceux là alors
Je chauffe? Plutôt au sud? :smiling_face_with_sunglasses: -
@Deletefile oui plutôt au sud.
91
Pour plus de précisions, demain…
Bonne soirée !
🤟 -
Je l’aurai je l’aurai !
Ps: t’as filer trop d’indices…
Les sports nautiques à l’honneur sur les lacs de Viry
https://www.essonneinfo.fr/91-essonne-info/82529/lacs-de-viry-accueillent-championnats-de-france-de-sports-nautiques/
Bon me reste plus qu’a trouver ton adresse btc !
Bonne soirée :smiling_face_with_sunglasses: -
Bon c’est fini les balades au bord de l’eau.
C’est la guerre sur ce post !
.
Alors je vous mets deux articles. Le premier sur une enveloppe de 20milliards de cadeau aux grandes entreprises françaises.
LE GOUVERNEMENT PROGRAMME 20 MILLIARDS D’EUROS D’AIDES AUX ENTREPRISES STRATÉGIQUES, MAIS SANS D’ENGAGEMENTS ENVIRONNEMENTAUX
Ce PLFR2 a été être adopté à une large majorité, mais une mesure passe mal. Dans un souci de préservation des emplois et surtout de protection des fleurons technologiques français face à l’appétit opportuniste d’acteurs étrangers, le gouvernement prévoit une enveloppe de 20 milliards d’euros via l’Agence des participations de l’État (APE). “J’ai soumis au Président de la République une liste d’une vingtaine d’entreprises stratégiques fragilisées par la crise économique actuelle”, a indiqué Bruno Le Maire. Cette liste n’est pas encore publique, mais de source proche, on y retrouve Air France - en grande difficulté -, Renault, Vallourec…Et une deuxième sur le président de la Banque de France
Dette liée au coronavirus: “Il faudra rembourser”, prévient le gouverneur de la Banque de France
“La France va sortir de ce choc avec une dette publique accrue d’au moins 15 points de PIB, à 115 %”, prévoit François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France. Dans un entretien au Journal du Dimanche, le banquier des banquiers se veut réaliste.
“Dans la durée, il faudra rembourser cet argent.”
François Villeroy de Galhau évoque plusieurs pistes. Rembourser la dette liée au coronavirus “dans plus longtemps” mais aussi, réduire les dépenses. “Pour le même modèle social que nos voisins, nous dépensons beaucoup plus”, argue le gouverneur de la Banque de France. Un problème antérieur à la crise sanitaire.
“Il faudra viser une gestion plus efficace, d’autant que les Français ne souhaitent pas payer plus d’impôts. L’Allemagne peut répondre massivement au choc actuel parce qu’elle a su diminuer sa dette quand cela allait mieux”, analyse François Villeroy de Galhau.
Moi je serais vous, je sortirais de quarantaine avant qu’ils rétablissent l’esclavage…
-
Alors je vous mets deux articles. Le premier sur une enveloppe de 20milliards de cadeau aux grandes entreprises françaises.
Alors la chloriquine le remede miracle ca marche pas , pas plus mortel que la grippe non plus, le confinement suis ridicule…A bah tiens jvais les faire ch…r en les comparant à des esclaves moi le stable genious ( T’as que ça à faire en fait?)
Tu peux nous lacher la grappe et arreter de raconter tes co…es, tu compte nous faire ch…r pendant quelques mois encore? T’es franchement plus drôle et carrément lourd la… 2 mois que ça dure déjà avant y avait les blagues douteuses racistes…maintenant le complot , faut tous ce faire contaminés etc ENVOI STOP AU 32 666
Déjà que tes prévisions btc sont nuls tes ranges btc de 9000 a 14000 à mourir de rire…Le Btc bientot a 10.000 oui oui …A force de nous la ressortir tout les mois celle là ca finira ptete par arriver…Après la pluie le beau temps
Please please please…
Inquiète toi plus pour toi et ta copine que pour nous…
Nous on a la sécu, les hopitaux publiques gratuits ( même pour les sans papiers…Si si), les medocs gratuit, les gilets jaune, la cgt, melenchon et toute sa bande t’inquietes aux niveau défense des droits sociaux , faudrait qu’il incante Jesus et tout ses saints a genoux en robe avec des talons ton trump, pour que peut être il y est un travailleur qui bouge un doigt…
T’as prévu de faire un crédit si tu tombes malade quand tu retournes bosser?
C’est combien la journée d’hopital? ils font un crédit si t’ ettouffe mais si t’es chômeur?
Relis l’évangile si tu t’ennuis y a des passages philosophiques pour te faire réfléchir si tu y arrives encore…
Le texte de l’évangile de Thomas
Logion 26. « Jésus disait : La paille qui est dans l’œil de ton frère, tu la vois. Mais la poutre qui est dans ton œil, tu ne la vois pas. Lorsque tu ôteras la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour ôter la paille qui est dans l’œil de ton frère. »
À m’ment d’né , Accroche ta tuque avec d’la broche, tu beurre épais quand même…Va jouer dans l’trafic ! Tabernak , crisse , hostie , câlisse
Tu ma pourris cryptofr je peux plus lire un truc sans voir tes conneries tout les jours. J’Abandonne là je peux plus te lire, c’est devenu insupportable tant de bêtises…
Bon à la semaine prochaine peut être les gens bon courage avec ce cas XXXXXL…
Je rend les armes…
-
C’est la guerre sur ce post !:face_with_tears_of_joy:
salut a tous ce matin je me pose a nouveau des questions existentielles
plus précisément je m’interroge sur des questions de vocabulaire a savoir la différence entre CYBER et CYPHER
on parle par exemple de cyber sécurité et de cypher punk
le cypher engloberai donc une part d’underground?
donnez moi votre point de vue…
qui reconnaitra ce personnage? :smiling_face: -
@OutOfOrder
Je suis grillé…
Bonne journée,
-
C’est la guerre sur ce post !:face_with_tears_of_joy:
salut a tous ce matin je me pose a nouveau des questions existentielles
plus précisément je m’interroge sur des questions de vocabulaire a savoir la différence entre CYBER et CYPHER
on parle par exemple de cyber sécurité et de cypher punk
le cypher engloberai donc une part d’underground?
donnez moi votre point de vue…
qui reconnaitra ce personnage? :smiling_face:J’ai déjà vu cette tête quelque part…
J’en suis presque sûr !!
Je veux pas faire de recherche Google.
J’attends la réponse de mes neurones…
Ça peut être long…Si quelqu’un sait déjà…